Véritable "bras droit" du Dirigeant, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion financière des différentes entités juridiques de l'entreprise : Suivi de trésorerie Équilibrage des comptes Règlement des factures Transferts comptables Suivi de tableaux de bord
Gestion RH pour 15 salariés : Envoi et suivi des variables Diffusion des annonces, collecte, archivage et communication des candidatures Réaliser un suivi administratif du personnel (pointage suivi des heures, planning, préparation des éléments de paie pour le cabinet comptable) Suivi du personnel (réalisation contrat de travail et DPAE, congés, médecine du travail, formation, etc..) Montage des dossiers de prise en charge formation et lien avec ITII/CFA pour les apprentis
Gestion locative de la SCI : Émission et envoi des quittances de loyer Régularisation des charges locatives Gestion des loyers : encaissement et suivi comptable Gestion générale : suivi administratif, relation avec les locations, veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'entretien du bâtiment Veiller au suivi de chantier de la construction du nouveau bâtiment.
Gestion administrative : Traitement du courrier entrant et sortant : classement, affranchissement et envoi Organisation d'événements (salons, sortie d'équipe…) Suivi entretien des locaux (extincteurs, prestataires pour l'entretien…) Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde des documents Accueil téléphonique et prise de messages
Communication : miseà jour du site, préparation de posts LinkedIn, préparation de salons Accueillir et prendre en charge les visiteurs Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat : commandes clients, factures clients, BL... Gérer les notes de frais Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Des points réguliers sont faits sur l'avancée des dossier avec le dirigeant.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 assistant de direction, administratif/secrétariat, ressources humaines, ou équivalent. Vous avez idéalement une expérience sur une fonction similaire. Vous êtes polyvalent (e) et vous faites preuve : - D'organisation - De rigueur - De réactivité et adaptabilité - Discrétion professionnelle - De qualités rédactionnelles et communicationnelles
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office ainsi qu'un PGI tel que SAGE ou EBP.
à propos de notre client
Notre client est une société de Conseil et d'Ingénierie qui apporte au secteur de l'énergie son expertise technologique sur les systèmes de stockage d'énergie qui compte une quinzaine de salariés. Nous recherchons pour elle un(e) OFFICE MANAGER (F/H) en CDD, dans un premier temps.
descriptif du poste
Véritable "bras droit" du Dirigeant, vous serez en charge des missions suivantes :
Gestion financière des différentes entités juridiques de l'entreprise : Suivi de trésorerie Équilibrage des comptes Règlement des factures Transferts comptables Suivi de tableaux de bord
Gestion RH pour 15 salariés : Envoi et suivi des variables Diffusion des annonces, collecte, archivage et communication des candidatures Réaliser un suivi administratif du personnel (pointage suivi des heures, planning, préparation des éléments de paie pour le cabinet comptable) Suivi du personnel (réalisation contrat de travail et DPAE, congés, médecine du travail, formation, etc..) Montage des dossiers de prise en charge formation et lien avec ITII/CFA pour les apprentis
Gestion locative de la SCI : Émission et envoi des quittances de loyer Régularisation des charges locatives Gestion des loyers : encaissement et suivi comptable Gestion générale : suivi administratif, relation avec les locations, veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'entretien du bâtiment Veiller au suivi de chantier de la construction du nouveau bâtiment.
Gestion administrative : Traitement du courrier entrant et sortant : classement, affranchissement et envoi Organisation d'événements (salons, sortie d'équipe…) Suivi entretien des locaux (extincteurs, prestataires pour l'entretien…) Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde des documents Accueil téléphonique et prise de messages
Communication : miseà jour du site, préparation de posts LinkedIn, préparation de salons Accueillir et prendre en charge les visiteurs Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat : commandes clients, factures clients, BL... Gérer les notes de frais Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Des points réguliers sont faits sur l'avancée des dossier avec le dirigeant.
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC+2/3 assistant de direction, administratif/secrétariat, ressources humaines, ou équivalent. Vous avez idéalement une expérience sur une fonction similaire. Vous êtes polyvalent (e) et vous faites preuve : - D'organisation - De rigueur - De réactivité et adaptabilité - Discrétion professionnelle - De qualités rédactionnelles et communicationnelles
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office ainsi qu'un PGI tel que SAGE ou EBP.
à propos de notre client
Notre client est une société de Conseil et d'Ingénierie qui apporte au secteur de l'énergie son expertise technologique sur les systèmes de stockage d'énergie qui compte une quinzaine de salariés. Nous recherchons pour elle un(e) OFFICE MANAGER (F/H) en CDD, dans un premier temps.
qualification
Office manager (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer activement à la croissance en tant que Collaborateur d'expert comptable (F/H) ?Prenez part à la gestion stratégique d'un portefeuille comptable tout en développant des relations solides avec nos clients.- Assurer la tenue et la révision des comptes pour un portefeuille de 50 dossiers - Gérer les interactions clients par téléphone et lors de rendez-vous pour renforcer la satisfaction client - Collaborer à l'é
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer activement à la croissance en tant que Collaborateur d'expert comptable (F/H) ?Prenez part à la gestion stratégique d'un portefeuille comptable tout en développant des relations solides avec nos clients.- Assurer la tenue et la révision des comptes pour un portefeuille de 50 dossiers - Gérer les interactions clients par téléphone et lors de rendez-vous pour renforcer la satisfaction client - Collaborer à l'é
descriptif du poste* Vos missions :Recrutement et accompagnement des talents :Identifier des profils correspondant aux besoins de nos clients et prospects (via jobboards, bases internes type Osmose, etc.)Analyser les candidatures et les CVConduire des entretiens de recrutementÉvaluer les compétences techniques et comportementales des candidatsRéaliser des matching pertinents entre les profils candidats et les besoins exprimésAssurer le suivi de l'intégrati
descriptif du poste* Vos missions :Recrutement et accompagnement des talents :Identifier des profils correspondant aux besoins de nos clients et prospects (via jobboards, bases internes type Osmose, etc.)Analyser les candidatures et les CVConduire des entretiens de recrutementÉvaluer les compétences techniques et comportementales des candidatsRéaliser des matching pertinents entre les profils candidats et les besoins exprimésAssurer le suivi de l'intégrati
descriptif du posteSous la responsabilité d'une Responsable Comptable, et au sein d'une équipe de 6 comptables, vos missions sont :COMPTABILITÉ GÉNÉRALE :Vous assurerez l'enregistrement des opérations bancaires.Comptabilité fournisseur : De l'enregistrement au contrôle des factures, en passant par la gestion des règlements.Comptabilité client : Vous serez en charge du lettrage des comptes clients et de la gestion des prélèvements.Vous prendrez également en
descriptif du posteSous la responsabilité d'une Responsable Comptable, et au sein d'une équipe de 6 comptables, vos missions sont :COMPTABILITÉ GÉNÉRALE :Vous assurerez l'enregistrement des opérations bancaires.Comptabilité fournisseur : De l'enregistrement au contrôle des factures, en passant par la gestion des règlements.Comptabilité client : Vous serez en charge du lettrage des comptes clients et de la gestion des prélèvements.Vous prendrez également en
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