postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Superviseur de la Plateforme d'écoute et d'assistance, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels d'urgence et assurer la sécurité des abonnés.
- Assurer un accueil téléphonique et satisfaire les demandes des abonnés
- Prendre en considération et assurer le suivi des alarmes techniques
- Participer à l'installation et au service après vente du matériel
- Vérifier et saisir les dossiers des nouveaux abonnées
Horaires : Cycle horaires : 6h – 14h / 14h – 22h / 22h – 6h – du lundi au dimanche
De formation BAC idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection de logement un(e) Opérateur(trice)en Téléassistance F/H.
Ce poste basé sur le bassin Yonnais est à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission intérim de qq mois.
Rattaché(e) au Superviseur de la Plateforme d'écoute et d'assistance, vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels d'urgence et assurer la sécurité des abonnés.
- Assurer un accueil téléphonique et satisfaire les demandes des abonnés
- Prendre en considération et assurer le suivi des alarmes techniques
- Participer à l'installation et au service après vente du matériel
- Vérifier et saisir les dossiers des nouveaux abonnées
Horaires : Cycle horaires : 6h – 14h / 14h – 22h / 22h – 6h – du lundi au dimanche
De formation BAC idéalement dans le domaine commercial, vous possédez une première expérience dans la relation client.
Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vos qualités principales sont l'écoute, la rigueur, le sens du service client et la satisfaction client.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection de logement un(e) Opérateur(trice)en Téléassistance F/H.
Ce poste basé sur le bassin Yonnais est à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission intérim de qq mois.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.