résumé
Rattaché(e) au Responsable de Parc, votre mission principale est d'assurer la fluidité et la conformité des flux de véhicules entrants et sortants.
Vos Missions Principales :
- Vous agirez en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, assumant les responsabilités suivantes :
- Accueil et Sécurité : Assurer l'accueil physique des poids lourds (transporteurs français et étrangers), artisans et particuliers. Vous devez respecter et faire respecter les règles et le protocole de sécurité du site.
- Pesée et Enregistrement : Gérer l'enregistrement et le contrôle des poids à vide et en charge des véhicules.
- Saisie Informatique : Saisir les bons d'enlèvements et de livraisons, ainsi que les fiches de suivis qualité sur les logiciels internes.
- Alerte et Suivi : Signaler immédiatement aux services Achats ou Vente toute anomalie constatée sur un chargement/déchargement.
- Gestion Administrative : Réalisation de la fiche d'activité journalière à transmettre, suivi des fournitures de bureau et EPI.
- Classement et Archives
Ce poste, basé à NOYELLES GODAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similiaire.
Vous présentez un profil administratif confirmé.
Une aisance avec l'informatique est primordiale. Connaissance du pack Office (Excel notamment).
Vus savez faire preuve d'aisance relationnelle, d'amabilité et avez le sens du service client et un bon savoir-être.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ponctualité et votre capacité à travailler en autonomie.
La maîtrise de l'anglais serait un atout pour l'accueil des transporteurs étrangers.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Opérateur(rice) Pont Bascule pour un rôle pivot alliant accueil, rigueur administrative et garantie de la sécurité sur site.
Rattaché(e) au Responsable de Parc, votre mission principale est d'assurer la fluidité et la conformité des flux de véhicules entrants et sortants.
Vos Missions Principales :
- Vous agirez en étroite collaboration avec les services Achats et Ventes, assumant les responsabilités suivantes :
- Accueil et Sécurité : Assurer l'accueil physique des poids lourds (transporteurs français et étrangers), artisans et particuliers. Vous devez respecter et faire respecter les règles et le protocole de sécurité du site.
- Pesée et Enregistrement : Gérer l'enregistrement et le contrôle des poids à vide et en charge des véhicules.
- Saisie Informatique : Saisir les bons d'enlèvements et de livraisons, ainsi que les fiches de suivis qualité sur les logiciels internes.
- Alerte et Suivi : Signaler immédiatement aux services Achats ou Vente toute anomalie constatée sur un chargement/déchargement.
- Gestion Administrative : Réalisation de la fiche d'activité journalière à transmettre, suivi des fournitures de bureau et EPI.
- Classement et Archives
Ce poste, basé à NOYELLES GODAULT est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similiaire.
Vous présentez un profil administratif confirmé.
Une aisance avec l'informatique est primordiale. Connaissance du pack Office (Excel notamment).
Vus savez faire preuve d'aisance relationnelle, d'amabilité et avez le sens du service client et un bon savoir-être.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre ponctualité et votre capacité à travailler en autonomie.
La maîtrise de l'anglais serait un atout pour l'accueil des transporteurs étrangers.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Opérateur(rice) Pont Bascule pour un rôle pivot alliant accueil, rigueur administrative et garantie de la sécurité sur site.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.