description.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer l'expérience client en une mission enrichissante comme Pharmacien d'officine (F/H) ?
Rejoignez notre établissement dynamique où vous serez responsable de l'excellence du service pharmaceutique tout en orientant notre clientèle.
- Assurez la supervision rigoureuse de la délivrance d'ordonnances et veillez à la sécurité des patients
- Gérez avec précision les stocks et les commandes pour garantir un approvisionnement constant de l'officine
- Engagez et conseillez notre clientèle en proposant des solutions adaptées via les produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jours
- Salaire: 30.9 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) d'officine (F/H) expérimenté(e) avec un sens aigu des responsabilités.
- Supervision précise et contrôle rigoureux de la délivrance d'ordonnances
- Gestion efficace des stocks, des commandes et optimisation de l'approvisionnement
- Compétences solides en accueil, conseil et prévention auprès de notre clientèle
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis pour exercer en officine
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client est une officine située à MILLERY proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants, tout en bénéficiant d'un environnement de travail valorisant les fortes valeurs humaines et l'attention portée au bien-être des salarié(e)s.
descriptif du poste
Prêt(e) à transformer l'expérience client en une mission enrichissante comme Pharmacien d'officine (F/H) ?
Rejoignez notre établissement dynamique où vous serez responsable de l'excellence du service pharmaceutique tout en orientant notre clientèle.
- Assurez la supervision rigoureuse de la délivrance d'ordonnances et veillez à la sécurité des patients
- Gérez avec précision les stocks et les commandes pour garantir un approvisionnement constant de l'officine
- Engagez et conseillez notre clientèle en proposant des solutions adaptées via les produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/jours
- Salaire: 30.9 euros/heure
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Pharmacien(ne) d'officine (F/H) expérimenté(e) avec un sens aigu des responsabilités.
- Supervision précise et contrôle rigoureux de la délivrance d'ordonnances
- Gestion efficace des stocks, des commandes et optimisation de l'approvisionnement
- Compétences solides en accueil, conseil et prévention auprès de notre clientèle
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis pour exercer en officine
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client est une officine située à MILLERY proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Au sein de notre établissement, offrez-vous l'opportunité de relever des défis excitants, tout en bénéficiant d'un environnement de travail valorisant les fortes valeurs humaines et l'attention portée au bien-être des salarié(e)s.