résumé
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Quelles responsabilités stimulantes le poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) vous réserve-t-il ?
Ce rôle consiste à assurer la coordination efficace des opérations de planification et d'ordonnancement au sein de l'établissement.
- Analyser les besoins prévisionnels afin d'ajuster les volumes budgétaires
- Gérer les approvisionnements et relancer les fournisseurs pour le traitement des commandes
- Suivre les accusés de réception, les ruptures de stock et gérer les litiges
- Optimiser les niveaux de stock ainsi que les données de gestion
- Mettre à jour les systèmes d'information tels que l'ERP et les paramètres de gestion
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 35000 euros /an
Le candidat idéal dispose d'une expérience avérée de cinq ans en planification, approvisionnement et gestion des stocks, avec une expertise en optimisation des systèmes d'information.
- Analyser les prévisions de besoins et ajuster les volumes budgétaires avec précision
- Gérer efficacement les approvisionnements et entretenir des relations solides avec les fournisseurs
- Surveiller les accusés de réception et résoudre les litiges de manière proactive
- Optimiser les niveaux de stock et actualiser les données de gestion en temps réel
- Détenir un diplôme de niveau Bac+2 en gestion de production ou logistique, ou une certification équivalente en gestion des stocks
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les élément
Notre client, situé à CHATEAUBOURG, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel et agricole.
Quelles responsabilités stimulantes le poste de Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H) vous réserve-t-il ?
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- Gérer les approvisionnements et relancer les fournisseurs pour le traitement des commandes
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- Optimiser les niveaux de stock ainsi que les données de gestion
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.