résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quels défis stimulants vous réserve en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des commandes dans un environnement réfrigéré, garantissant précision et rapidité dans vos opérations quotidiennes.
- Préparer et emballer les commandes conformément aux instructions spécifiques, en veillant à la conformité avec les normes de sécurité.
- Naviguer efficacement dans l'environnement froid positif, tout en utilisant le matériel requis, tel que le CACES 1b, pour accomplir vos tâches.
- Effectuer des calculs précis pour organiser et inventorier les produits, assurant ainsi une disponibilité optimale et une gestion rigoureuse des stocks.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 14.67 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages :
- prime horaires particuliers
- prime 13e mois
- indemnité de panier
- indemnité de transport
Nous croyons que nos avantages exclusifs, prime parrainage de 100€ net, CSE (chèques vacances 200€, remboursement loisirs jusqu'à 80€/trimestre, licence sportive, billetterie à prix réduits, remboursement de votre hébergement vacances à hauteur de 300€ par an, avantages sites partenaires...) y compris FasTT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal doit posséder une expertise avérée en logistique pour assurer une préparation de commandes efficace en milieu froid.
- Maîtrise indispensable des procédures de préparation de commandes
- Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un environnement logistique similaire
- Certification CACES 1B requise pour la manipulation des équipements
- Compétence en calcul pour assurer une gestion précise des commandes
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à CHAMBRAY LES TOURS est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.
Quels défis stimulants vous réserve en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez responsable de la gestion efficace des commandes dans un environnement réfrigéré, garantissant précision et rapidité dans vos opérations quotidiennes.
- Préparer et emballer les commandes conformément aux instructions spécifiques, en veillant à la conformité avec les normes de sécurité.
- Naviguer efficacement dans l'environnement froid positif, tout en utilisant le matériel requis, tel que le CACES 1b, pour accomplir vos tâches.
- Effectuer des calculs précis pour organiser et inventorier les produits, assurant ainsi une disponibilité optimale et une gestion rigoureuse des stocks.
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 14.67 euros/heure
Notre client vous propose également ces avantages :
- prime horaires particuliers
- prime 13e mois
- indemnité de panier
- indemnité de transport
Nous croyons que nos avantages exclusifs, prime parrainage de 100€ net, CSE (chèques vacances 200€, remboursement loisirs jusqu'à 80€/trimestre, licence sportive, billetterie à prix réduits, remboursement de votre hébergement vacances à hauteur de 300€ par an, avantages sites partenaires...) y compris FasTT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Le candidat idéal doit posséder une expertise avérée en logistique pour assurer une préparation de commandes efficace en milieu froid.
- Maîtrise indispensable des procédures de préparation de commandes
- Expérience confirmée d'au moins 3 ans dans un environnement logistique similaire
- Certification CACES 1B requise pour la manipulation des équipements
- Compétence en calcul pour assurer une gestion précise des commandes
Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
Notre client situé à CHAMBRAY LES TOURS est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client place un grand intérêt sur le bien-être de ses salariés, l'égalité, l'inclusion et la diversité sociale tout en faisant preuve d'un engagement environnemental fort.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.