postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer le processus de traitement des commandes, y compris la vérification et la préparation des produits pour l'expédition - Assurer une lecture précise des bons de commande pour garantir la conformité des produits sélectionnés avec les exigences des clients - Effectuer la collecte systématique des produits dans le respect des procédures internes afin de maintenir l'efficacité et l'exactitude des opérations - Veiller à l'organisation et au réapprovisionnement des zones de stockage pour optimiser la disponibilité des articles et faciliter le travail d'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal pour ce poste de Préparateur de commandes (F/H) saura efficacement lire des bons de commande et collecter des produits.
- Compétence démontrée en lecture attentive et précise de documents
- Habileté à collecter et organiser des produits avec rigueur
- Diplôme d'État d'Agent magasinier souhaité
- Excellente capacité à travailler en équipe et communication fluide
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle de Préparateur de commandes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer le processus de traitement des commandes, y compris la vérification et la préparation des produits pour l'expédition - Assurer une lecture précise des bons de commande pour garantir la conformité des produits sélectionnés avec les exigences des clients - Effectuer la collecte systématique des produits dans le respect des procédures internes afin de maintenir l'efficacité et l'exactitude des opérations - Veiller à l'organisation et au réapprovisionnement des zones de stockage pour optimiser la disponibilité des articles et faciliter le travail d'équipe
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Le candidat idéal pour ce poste de Préparateur de commandes (F/H) saura efficacement lire des bons de commande et collecter des produits.
- Compétence démontrée en lecture attentive et précise de documents
- Habileté à collecter et organiser des produits avec rigueur
- Diplôme d'État d'Agent magasinier souhaité
- Excellente capacité à travailler en équipe et communication fluide
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à CHATEAUNEUF SUR LOIRE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses fortes valeurs humaines et une attention particulière portée au bien-être de ses salariés, offre une organisation à taille humaine. Une mentalité qui peut correspondre à vos attentes professionnelles.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.