résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Pourquoi ne pas explorer les challenges captivants du poste de Préparateur de commandes (F/H) ?
Rejoignez notre client pour participer activement à la préparation, l'organisation et l'expédition des commandes dans un environnement dynamique et stimulant
- Effectuer avec précision les opérations de picking et de manutention de cartons pour préparer les commandes
- Assurer la mise sur ligne et la palettisation tout en optimisant le flux logistique des produits
- Maintenir un environnement de travail propre et rangé en respectant les gestes et postures de sécurité
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 13.22 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) rigoureux, efficace et soucieux de la qualité du travail.
- Maîtrise des opérations de picking et de palettisation
- Attention au respect des gestes et postures sécuritaires
- Compétence en contrôle qualité et organisation de l'espace de travail
- Aisance avec la manutention et mise en œuvre des procédures de logistique
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST ONEN LA CHAPELLE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise innovante, aux défis stimulants et aux valeurs humaines fortes, pour une expérience professionnelle exceptionnelle.
Pourquoi ne pas explorer les challenges captivants du poste de Préparateur de commandes (F/H) ?
Rejoignez notre client pour participer activement à la préparation, l'organisation et l'expédition des commandes dans un environnement dynamique et stimulant
- Effectuer avec précision les opérations de picking et de manutention de cartons pour préparer les commandes
- Assurer la mise sur ligne et la palettisation tout en optimisant le flux logistique des produits
- Maintenir un environnement de travail propre et rangé en respectant les gestes et postures de sécurité
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 13.22 euros/heure
Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un Préparateur de commandes (F/H) rigoureux, efficace et soucieux de la qualité du travail.
- Maîtrise des opérations de picking et de palettisation
- Attention au respect des gestes et postures sécuritaires
- Compétence en contrôle qualité et organisation de l'espace de travail
- Aisance avec la manutention et mise en œuvre des procédures de logistique
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Notre client, basé à ST ONEN LA CHAPELLE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est adhérer à une entreprise innovante, aux défis stimulants et aux valeurs humaines fortes, pour une expérience professionnelle exceptionnelle.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.