postuler simplement avec votre profil linkedin.
Souhaitez-vous valoriser vos compétences organisationnelles en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Dans un environnement logistique dynamique, vous serez chargé·e d'assurer la gestion efficace des marchandises et des livraisons.
- Accueillir et orienter les transporteurs lors de leur arrivée sur le site
- Recevoir, contrôler, décharger et organiser les marchandises en zone de stockage
- Préparer les commandes clients en s'assurant de leur précision et de leur conformité
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 25000 euros/an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
En qualité de Préparateur de commandes (F/H), vous devrez démontrer une expertise reconnue dans la gestion efficace de la logistique.
- Maîtrise du déchargement et du rangement des marchandises avec l'utilisation du CACES 3
- Compétence avérée dans la réception et le contrôle rigoureux des marchandises pendant trois ans minimum
- Capacité à organiser l'accueil des transporteurs et la préparation minutieuse des commandes clients
- Aptitude à maintenir la propreté et l'ordre des zones de stockage conformément aux normes de sécurité
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à VANNES partenaire des métiers de la construction
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client encourage le développement individuel tout en prenant soin de ses employés, illustrant leur engagement envers les valeurs humaines. Rejoignez notre équipe pour une carrière épanouissante.
Souhaitez-vous valoriser vos compétences organisationnelles en tant que Préparateur de commandes (F/H) ?
Dans un environnement logistique dynamique, vous serez chargé·e d'assurer la gestion efficace des marchandises et des livraisons.
- Accueillir et orienter les transporteurs lors de leur arrivée sur le site
- Recevoir, contrôler, décharger et organiser les marchandises en zone de stockage
- Préparer les commandes clients en s'assurant de leur précision et de leur conformité
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 25000 euros/an
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
En qualité de Préparateur de commandes (F/H), vous devrez démontrer une expertise reconnue dans la gestion efficace de la logistique.
- Maîtrise du déchargement et du rangement des marchandises avec l'utilisation du CACES 3
- Compétence avérée dans la réception et le contrôle rigoureux des marchandises pendant trois ans minimum
- Capacité à organiser l'accueil des transporteurs et la préparation minutieuse des commandes clients
- Aptitude à maintenir la propreté et l'ordre des zones de stockage conformément aux normes de sécurité
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client situé à VANNES partenaire des métiers de la construction
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client encourage le développement individuel tout en prenant soin de ses employés, illustrant leur engagement envers les valeurs humaines. Rejoignez notre équipe pour une carrière épanouissante.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.