You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    7 offres d'emploi : administrateur des ventes, Manche

    filtres1
    effacer les filtres
      • bazouges, mayenne
      • intérim
      • 14,00 € par heure
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives découvririez-vous comme Assistant adv (F/H) dans notre équipe dynamique?Rejoignez une équipe dynamique pour coordonner les opérations commerciales et assurer une relation client de qualité.- Assurer la prise de commandes et le suivi des stocks- Superviser le bon déroulement des commandes : anticipation, planification, relation clients, gestion de la base de données, suivi des tableaux de bord...- Gérer les
      descriptif du posteQuelles nouvelles perspectives découvririez-vous comme Assistant adv (F/H) dans notre équipe dynamique?Rejoignez une équipe dynamique pour coordonner les opérations commerciales et assurer une relation client de qualité.- Assurer la prise de commandes et le suivi des stocks- Superviser le bon déroulement des commandes : anticipation, planification, relation clients, gestion de la base de données, suivi des tableaux de bord...- Gérer les
      • coulans-sur-gée, sarthe
      • cdd
      • 28 800 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'administration des ventes, vous travaillerez en lien avec l'équipe commerciale itinérante composée d'une dizaine de personnes et vous serez la véritable interface entre les commerciaux itinérants, les services de production, la logistique et la direction.Vos missions principales :- Renseigner et conseiller commercialement et techniquement les clients BtoB et BtoC- Etablir les devis et valider les conditions commerc
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'administration des ventes, vous travaillerez en lien avec l'équipe commerciale itinérante composée d'une dizaine de personnes et vous serez la véritable interface entre les commerciaux itinérants, les services de production, la logistique et la direction.Vos missions principales :- Renseigner et conseiller commercialement et techniquement les clients BtoB et BtoC- Etablir les devis et valider les conditions commerc
      • le havre, seine-maritime
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLa mission du Technicien Logistique est d'assurer l'interface permanent avec les différents services de l'entreprise, de coordonner l'ensemble des flux selon la réglementation et les règles de sécurité dans un objectif de qualité ainsi que d'être force de proposition sur les axes d'optimisation de fonctionnement au quotidien visant l'amélioration continue. Activité Transversale avec les différents services de l'entreprise (Equipe Charg
      descriptif du posteLa mission du Technicien Logistique est d'assurer l'interface permanent avec les différents services de l'entreprise, de coordonner l'ensemble des flux selon la réglementation et les règles de sécurité dans un objectif de qualité ainsi que d'être force de proposition sur les axes d'optimisation de fonctionnement au quotidien visant l'amélioration continue. Activité Transversale avec les différents services de l'entreprise (Equipe Charg
      • allonnes, sarthe
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administration des ventes, le Technicien ADV est en charge de la gestion et du suivi des pièces de rechange avec un portefeuille client et des emballages vides des Clients, en quantité et en délai.Il s'assure également de l'analyse de la fiabilité des volumes de pièces de rechange.VOS ACTIVITES PRINCIPALES :Gérer les pièces de rechange et un portefeuille client- Suivre et analyser les demandes de livraison pièces
      descriptif du posteRattaché au Responsable Administration des ventes, le Technicien ADV est en charge de la gestion et du suivi des pièces de rechange avec un portefeuille client et des emballages vides des Clients, en quantité et en délai.Il s'assure également de l'analyse de la fiabilité des volumes de pièces de rechange.VOS ACTIVITES PRINCIPALES :Gérer les pièces de rechange et un portefeuille client- Suivre et analyser les demandes de livraison pièces
      • loué, sarthe
      • intérim
      • 12,70 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable administrative et financière vous travaillez en étroite collaboration avec l'assistante ADV Vos missions sont :- Enregistrement et suivi des commandes de vente de matériels neuf et d'occasion- Rapprochement des BL et des factures clients et fournisseurs- Enregistrement des factures- Saisie des dossiers de crédit- Relance des clients pour montage des dossiersPour les besoins du poste vous serez en contact avec
      • fougères, ille-et-vilaine
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales missions sont :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client,- assurer la relation de premier plan avec le client,- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix réparations sous SAP,- assurer un reporting régulier avec le client,- réaliser la revue de commande,- enregistrer dans SAP les commandes clients,- ad
      descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité, vos principales missions sont :- assurer l'exécution des transactions liées à un contrat client,- assurer la relation de premier plan avec le client,- accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix réparations sous SAP,- assurer un reporting régulier avec le client,- réaliser la revue de commande,- enregistrer dans SAP les commandes clients,- ad
      • saint-romain-de-colbosc, seine-maritime
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions seront :- Répondre aux cotations du réseau ainsi qu'aux prospects et clients de l'agence- Suivre l'action commerciale afin d'en assurer la concrétisation- Élaborer des offres de prix et proposer les meilleures solutions techniques en fonction des besoins du client- Mettre à jour les tarifs- Gérer les appels d'offres- Réaliser le suivi administratif des ventes- Négocier les achatsprofil recherch
      descriptif du posteAu sein du service commercial, vos missions seront :- Répondre aux cotations du réseau ainsi qu'aux prospects et clients de l'agence- Suivre l'action commerciale afin d'en assurer la concrétisation- Élaborer des offres de prix et proposer les meilleures solutions techniques en fonction des besoins du client- Mettre à jour les tarifs- Gérer les appels d'offres- Réaliser le suivi administratif des ventes- Négocier les achatsprofil recherch

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.