descriptif du posteLe rôle principal du Technicien Relations Clients est de garantir la bonne exécution des commandes clients de son périmètre. Il assure l'interface commerciale entre les clients et les services internes, depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion de la livraison et des litiges.Les activités clés du poste incluent :Gestion des Commandes et Prévisions : Analyser, intégrer les commandes et les prévisions clients en utilisant le
descriptif du posteLe rôle principal du Technicien Relations Clients est de garantir la bonne exécution des commandes clients de son périmètre. Il assure l'interface commerciale entre les clients et les services internes, depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion de la livraison et des litiges.Les activités clés du poste incluent :Gestion des Commandes et Prévisions : Analyser, intégrer les commandes et les prévisions clients en utilisant le
descriptif du posteComment vos compétences infirmières enrichiraient-elles les soins au sein d'un établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous assurerez le suivi médical spécifique des patients nécessitant des soins complexes - Réalisation de remplacements de canules sur trachéotomies, gestion des pompes alimentaires et surveillance des respirateurs - Administration et entretien de dispositifs médicaux spécialisés, tels que la gas
descriptif du posteComment vos compétences infirmières enrichiraient-elles les soins au sein d'un établissement médico-social ?Dans un établissement médico-social, vous assurerez le suivi médical spécifique des patients nécessitant des soins complexes - Réalisation de remplacements de canules sur trachéotomies, gestion des pompes alimentaires et surveillance des respirateurs - Administration et entretien de dispositifs médicaux spécialisés, tels que la gas
descriptif du posteComment transformeriez-vous le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ?Sous la responsabilité du cadre du service, vous serez chargé(e) d'assurer la prise en charge complète des résidents dans un établissement pour personnes âgées- Exécuter les soins curatifs, y compris les pansements, thérapies orales et injectables - Instaurer un dialogue avec les résidents pour comprendre et rép
descriptif du posteComment transformeriez-vous le quotidien des résidents en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un Établissement pour Personnes Âgées ?Sous la responsabilité du cadre du service, vous serez chargé(e) d'assurer la prise en charge complète des résidents dans un établissement pour personnes âgées- Exécuter les soins curatifs, y compris les pansements, thérapies orales et injectables - Instaurer un dialogue avec les résidents pour comprendre et rép
descriptif du posteQuel impact significatif souhaitez-vous avoir en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un IME - IME PRO ?Au sein de cet établissement, vous dispenserez des soins visant à promouvoir et restaurer la santé tout en accompagnant les personnes dans leur parcours de vie. - Assurer la mise en œuvre des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des patients - Contribuer activement à l'élaboration et à la mise en place des projets de vie au sei
descriptif du posteQuel impact significatif souhaitez-vous avoir en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un IME - IME PRO ?Au sein de cet établissement, vous dispenserez des soins visant à promouvoir et restaurer la santé tout en accompagnant les personnes dans leur parcours de vie. - Assurer la mise en œuvre des soins infirmiers adaptés aux besoins individuels des patients - Contribuer activement à l'élaboration et à la mise en place des projets de vie au sei
descriptif du posteEn tant que véritable interface entre les clients et les services internes, vous occuperez un rôle central dans la gestion des demandes, le suivi commercial et la satisfaction client.Vos Missions Principales :Assurer l'accueil des clients par téléphone et courrier.Qualifier les demandes (commandes, devis, réclamations, informations diverses) et y répondre de manière adaptée, en veillant au respect des délais, des coûts et des standards q
descriptif du posteEn tant que véritable interface entre les clients et les services internes, vous occuperez un rôle central dans la gestion des demandes, le suivi commercial et la satisfaction client.Vos Missions Principales :Assurer l'accueil des clients par téléphone et courrier.Qualifier les demandes (commandes, devis, réclamations, informations diverses) et y répondre de manière adaptée, en veillant au respect des délais, des coûts et des standards q
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