Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    3 offres d'emploi : administrateur, Le Mené, Côtes-d'Armor

    filtres1
    effacer les filtres
      • loudéac, côtes-d'armor
      • cdi
      • 45 000 € - 48 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du pôle Paie, composé du Directeur des Ressources Humaines et de trois Gestionnaires de Paie, vous interviendrez sur des missions clés :Gestion de la paie & déclarations (800 bulletins repartis) :- Assurer l'élaboration des paies et le respect des échéances de déclarations sociales et fiscales.- Structurer et optimiser le contrôle des traitements et de la production de la paie.- Paramétrer le logiciel de paie en fonction des évol
      descriptif du posteAu sein du pôle Paie, composé du Directeur des Ressources Humaines et de trois Gestionnaires de Paie, vous interviendrez sur des missions clés :Gestion de la paie & déclarations (800 bulletins repartis) :- Assurer l'élaboration des paies et le respect des échéances de déclarations sociales et fiscales.- Structurer et optimiser le contrôle des traitements et de la production de la paie.- Paramétrer le logiciel de paie en fonction des évol
      • loudéac, côtes-d'armor
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez pour principales missions :· Accueil téléphonique· Appels sortants dans le cadre de la Fidélisation· Prise des commandes· Gestion de la facturation· Organisation des tournées· Suivi des comptes clients· Réalisation de tâches administratives et commerciales diversesprofil recherchéNotre client recherche un assistant commercial (F/H) expérimenté(e), autonome et motivé(e), capable de gérer un porte
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable ADV, vous aurez pour principales missions :· Accueil téléphonique· Appels sortants dans le cadre de la Fidélisation· Prise des commandes· Gestion de la facturation· Organisation des tournées· Suivi des comptes clients· Réalisation de tâches administratives et commerciales diversesprofil recherchéNotre client recherche un assistant commercial (F/H) expérimenté(e), autonome et motivé(e), capable de gérer un porte
      • loudéac, côtes-d'armor
      • cdi
      • 40 000 € - 50 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente et membre du CODIR, vous serez le/la garant(e) de la gestion des ressources humaines dans sa globalité :Gestion administrative & paie:- Assurer la conformité des process de gestion des temps (absences, heures sup, RTT…)- Superviser la paie externalisée et en contrôler l'exécution- Gérer les déclarations sociales et fiscales obligatoires- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel
      descriptif du posteRattaché(e) à la Présidente et membre du CODIR, vous serez le/la garant(e) de la gestion des ressources humaines dans sa globalité :Gestion administrative & paie:- Assurer la conformité des process de gestion des temps (absences, heures sup, RTT…)- Superviser la paie externalisée et en contrôler l'exécution- Gérer les déclarations sociales et fiscales obligatoires- Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Administrateur : nos offres dans les autres villes de la région Cotes Darmor

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.