descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
descriptif du posteSous la supervision du directeur général , vous aurez pour missions principales :1. Gestion Administrative du Personnel-Élaboration des contrats et avenants-Préparation de documents administratifs variés (attestations, dossiers logement, mutuelle, etc.)-Collecte des éléments de paie variables et transmission aux prestataires concernés-Gestion des collaborateurs internationaux2. Recrutement-Rédaction et diffusion d'annonces en collaborati
descriptif du posteLe ou la spécialiste recouvrement suit un portefeuille de locataires (présents ou partis) en situation d'impayés et met en oeuvre les procédures amiables et juridiques visant au recouvrement des impayés et/ou à la récupération des logements. En tant que responsable, il ou elle supervise l'ensemble des tâches techniques et administratives relatives à la bonne marche du recouvrement. Il ou elle encadre les personnels du recouvrement et ass
descriptif du posteLe ou la spécialiste recouvrement suit un portefeuille de locataires (présents ou partis) en situation d'impayés et met en oeuvre les procédures amiables et juridiques visant au recouvrement des impayés et/ou à la récupération des logements. En tant que responsable, il ou elle supervise l'ensemble des tâches techniques et administratives relatives à la bonne marche du recouvrement. Il ou elle encadre les personnels du recouvrement et ass
descriptif du posteEn collaboration avec le service juridique, vous interviendrez sur les missions suivantes :- Gestion et suivi des dossiers juridiques.- Préparation, rédaction et mise en forme de documents et supports juridiques.- Traitement des actes et contrats juridiques simples.- Recherche et analyse de jurisprudences.- Veille documentaire juridique pour assurer l'actualisation des connaissances.- Réalisation de tâches administratives diverses et cou
descriptif du posteEn collaboration avec le service juridique, vous interviendrez sur les missions suivantes :- Gestion et suivi des dossiers juridiques.- Préparation, rédaction et mise en forme de documents et supports juridiques.- Traitement des actes et contrats juridiques simples.- Recherche et analyse de jurisprudences.- Veille documentaire juridique pour assurer l'actualisation des connaissances.- Réalisation de tâches administratives diverses et cou
descriptif du posteVotre mission principale sera de produire les états financiers de l'association dans le respect des normes comptables, et en accord avec la politique financière et comptable de l'organisation. Missions et activités Réalisation de la comptabilité générale :- Effectuer les enregistrements comptables liés aux cycles d'achat, vente, trésorerie, personnel, et immobilisation.- Participer aux inventaires physiques des immobilisations.- Produire
descriptif du posteVotre mission principale sera de produire les états financiers de l'association dans le respect des normes comptables, et en accord avec la politique financière et comptable de l'organisation. Missions et activités Réalisation de la comptabilité générale :- Effectuer les enregistrements comptables liés aux cycles d'achat, vente, trésorerie, personnel, et immobilisation.- Participer aux inventaires physiques des immobilisations.- Produire
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Administrateur : nos offres dans les autres villes de la région Haut Rhin