descriptif du posteMissions principales :Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAPResponsabilités 1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV. Assurer la coordination et la communication efficace
descriptif du posteMissions principales :Le/La Chef(fe) d'équipe ADV a pour mission de superviser et d'optimiser l'ensemble des processus liés au traitement des commandes. Il/elle encadre une équipe de deux assistant(e)s et assure la bonne utilisation de l'ERP SAPResponsabilités 1. Management de l'équipe Administration des Ventes Profilter Encadrer, soutenir et faire évoluer les assistant(e)s ADV. Assurer la coordination et la communication efficace
descriptif du posteVous serez l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour garantir la satisfaction post-vente et développer les revenus associés. Votre rôle combine l'excellence du support client et l'atteinte d'objectifs commerciaux.1. Gestion Opérationnelle et Support (SAV) : Support Technique Client, Assurer l'accueil des demandes (téléphone, e-mail), réaliser un diagnostic de premier niveau et coordonner les actions avec le service logistiqu
descriptif du posteVous serez l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour garantir la satisfaction post-vente et développer les revenus associés. Votre rôle combine l'excellence du support client et l'atteinte d'objectifs commerciaux.1. Gestion Opérationnelle et Support (SAV) : Support Technique Client, Assurer l'accueil des demandes (téléphone, e-mail), réaliser un diagnostic de premier niveau et coordonner les actions avec le service logistiqu
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicule / Conseiller Service Après-Vente, vous êtes le contact privilégié de nos clients professionnels (transporteurs, entreprises, etc.) et le pilier de l'organisation de l'atelier. Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction client, la qualité du service et l'efficacité de l'équipe technique.Vos Missions PrincipalesVos responsabilités s'articulent autour de trois axes majeurs : la relation client
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicule / Conseiller Service Après-Vente, vous êtes le contact privilégié de nos clients professionnels (transporteurs, entreprises, etc.) et le pilier de l'organisation de l'atelier. Votre rôle est essentiel pour garantir la satisfaction client, la qualité du service et l'efficacité de l'équipe technique.Vos Missions PrincipalesVos responsabilités s'articulent autour de trois axes majeurs : la relation client
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.