descriptif du posteRattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez en support sur des missions variées liées à la gestion administrative et au suivi RH. À ce titre, vos principales responsabilités seront :- La gestion des courriers juridiques (préparation, envoi, archivage)- Le suivi des échéances (contrats, périodes d'essai, visites médicales, etc.)- Le soutien aux tâches RH classiques : gestion administrative du personnel, préparation
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descriptif du posteVous intégrerez une équipe RH et avez pour missions principales :- Gestion du plan de développement des compétences : définition du besoin avec les managers, recherche des formations adaptées aux besoins, et gestion administrative (Relation avec l'OPCO, enregistrement des formations et suivi du budget avec le service comptabilité)- Recrutement des alternants et stagiaires : rédaction des offres, tri des candidatures, pré-sélection, entre
descriptif du posteVous intégrerez une équipe RH et avez pour missions principales :- Gestion du plan de développement des compétences : définition du besoin avec les managers, recherche des formations adaptées aux besoins, et gestion administrative (Relation avec l'OPCO, enregistrement des formations et suivi du budget avec le service comptabilité)- Recrutement des alternants et stagiaires : rédaction des offres, tri des candidatures, pré-sélection, entre
descriptif du posteQuels défis enrichissants en tant qu'Assistant(e) (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement ?Ce rôle consiste à gérer diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service en collaboration étroite avec l'équipe existante - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs de manière professionnelle et courtoise - Coordonner et planifier les interventions de maintenance en communiquant effic
descriptif du posteQuels défis enrichissants en tant qu'Assistant(e) (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement ?Ce rôle consiste à gérer diverses tâches administratives pour assurer le bon fonctionnement du service en collaboration étroite avec l'équipe existante - Répondre aux appels téléphoniques et accueillir les visiteurs de manière professionnelle et courtoise - Coordonner et planifier les interventions de maintenance en communiquant effic
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