descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteEn tant que partenaire de confiance, vous apportez conseils, expertises et solutions afin d'aider sereinement le client dans son quotidien.Vous êtes au coeur de la relation client. Vous avez une écoute active pour les besoins clients. Vous traitez les objections, et trouvez des solutions pour accompagner de manière efficace.En équipe avec les commerciaux itinérants, vous serez en charge non seulement de développer et pérenniser votre por
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance de l'infrastructure- Assurer le déploiement, le suivi et la maintenance du matériel informatique/impression et téléphonique au sein de l'entreprise - Assurer une Hotline pour les utilisateurs : Analyser et qualifier les incidents, anomalies, erreurs techniques, traiter le Niveau 1 ettransmettre au Corporate le niveau 2- Appliquer les consignes, les procédures et les bonnes pratiques liées à
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance de l'infrastructure- Assurer le déploiement, le suivi et la maintenance du matériel informatique/impression et téléphonique au sein de l'entreprise - Assurer une Hotline pour les utilisateurs : Analyser et qualifier les incidents, anomalies, erreurs techniques, traiter le Niveau 1 ettransmettre au Corporate le niveau 2- Appliquer les consignes, les procédures et les bonnes pratiques liées à
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance de l'infrastructure- Assurer le déploiement, le suivi et la maintenance du matériel informatique/impression et téléphonique au sein de l'entreprise - Assurer une Hotline pour les utilisateurs : Analyser et qualifier les incidents, anomalies, erreurs techniques, traiter le Niveau 1 ettransmettre au Corporate le niveau 2- Appliquer les consignes, les procédures et les bonnes pratiques liées à
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance de l'infrastructure- Assurer le déploiement, le suivi et la maintenance du matériel informatique/impression et téléphonique au sein de l'entreprise - Assurer une Hotline pour les utilisateurs : Analyser et qualifier les incidents, anomalies, erreurs techniques, traiter le Niveau 1 ettransmettre au Corporate le niveau 2- Appliquer les consignes, les procédures et les bonnes pratiques liées à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.