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descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y appor
descriptif du posteAu sein de la Direction des Systèmes d'Information, sous la responsabilité du Responsable de services, intégré(e) dans une équipe de 8 personnes, vous assurez la réception et le traitement des incidents ou demandes déclarés par les utilisateurs en respectant les règles et procédures. Grâce à un diagnostic initial, vous prenez en charge ces incidents en résolution immédiate ou en utilisant les ressources DSI ou externes capables d'y appor
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteles tâches et responsabilités essentielles comprennent, sans s'y limiter :Soutenir le directeur régional dans l'engagement client :- Interface avec les clients et partenaires externes pour demander et garantir la participation àinitiatives marketing et/ou réunions de vente en face à face- Rassembler des données, maintenir des bases de données et une documentation appropriée des fichiers- Identifier de nouveaux prospects et contacts d'ent
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché.e à la Direction Administrative et Financière.Vous prenez en charge le secrétariat classique de la direction - l'accueil physique et téléphonique- le traitement du courrier entrant- la gestion de l'agenda du Directeur et l'organisation de rendez-vous et réunions- la gestion de boites mails- la rédaction et mise en forme de documents- le suivi des parapheurs de signatures avec la Direction génér
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
descriptif du posteRattaché au Chef de service de la Section, vos missions s'articulent autour de 3 axes : Le secrétariat du Président et du Chef de service : - la gestion des agendas et organisation de rdv / réunions / déplacements, gestion de boîtes mails, rédaction de courriers / courriels / messages internes - assister les conseillers ordinaux de la Section composée de 70 personnes environ (logistique lors de leur présence sur site, notes de frais, sui
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