descriptif du posteVos missions principales :- Enregistrer et qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail ...- Réceptionner et prendre en charge la demande du client/VRP via les différents canaux à disposition et valider l'objet de la demande ;- Assurer la bonne gestion des demandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures en vigueur ;- Gérer le traitement des réclamations en c
descriptif du posteVos missions principales :- Enregistrer et qualifier les réclamations de la part des clients ou VRP provenant des différents canaux téléphone, mail ...- Réceptionner et prendre en charge la demande du client/VRP via les différents canaux à disposition et valider l'objet de la demande ;- Assurer la bonne gestion des demandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures en vigueur ;- Gérer le traitement des réclamations en c
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.