descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteEn lien avec l'équipe d'experts automobiles, vous assurerez un soutien administratif essentiel au bon déroulement des missions d'expertise :- Traitement quotidien du logiciel DARVA pour la prise en charge des missions,- Intégration des missions dans le logiciel métier ALFA EXPERT,- Prise de rendez-vous avec les assurés, localisation des véhicules,- Relance des garages pour l'obtention des devis de réparation,- Relance des clients pour pl
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteEn collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :¿¿ Saisie de données & vérification :Réception des documents et commandesContrôle des informations et des délaisSaisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)¿¿ Classement & archivage :Classement, pointage et vérification documentairePrise de notes et retranscriptionCréation de cahiers de
descriptif du posteEn collaboration étroite avec les équipes d'exploitation et de facturation, vos principales missions seront :¿¿ Saisie de données & vérification :Réception des documents et commandesContrôle des informations et des délaisSaisie informatique complète des commandes (EDI, cotations Volupal, suivi des livraisons)¿¿ Classement & archivage :Classement, pointage et vérification documentairePrise de notes et retranscriptionCréation de cahiers de
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe dynamique, vous interviendrez en support aux activités commerciales, administratives et relationnelles :1. Assistance commerciale- Saisie et mise à jour des offres dans le CRM- Rédaction des accroches et publication des annonces sur les sites internet- Mise à jour des bases de données clients et prospects- Préparation des dossiers commerciaux et présentations- Participation aux actions commerciales (e-m
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteCe rôle clé vise à soutenir les opérations quotidiennes et à assurer une gestion administrative fluide et efficace du service Exploitation, qui compte environ 110 personnes.Les missions principales de ce poste incluent :- la gestion des pointages et la saisie des temps pour 80 à 100 personnes, - la régularisation des demandes de pointage, ainsi que les relations avec les services RH SRA et Paye. Le ou la titulaire sera également en charg
descriptif du posteCe rôle clé vise à soutenir les opérations quotidiennes et à assurer une gestion administrative fluide et efficace du service Exploitation, qui compte environ 110 personnes.Les missions principales de ce poste incluent :- la gestion des pointages et la saisie des temps pour 80 à 100 personnes, - la régularisation des demandes de pointage, ainsi que les relations avec les services RH SRA et Paye. Le ou la titulaire sera également en charg
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
descriptif du posteEn étroite collaboration avec les Chargés d'Affaires, vous serez un véritable pilier pour le traitement administratif des dossiers. Vos responsabilités incluront également la gestion de l'accueil et du suivi quotidien :- Gestion administrative des dossiers : Assurer le suivi des comptes rendus, la saisie des devis et le classement, l'enregistrement des commandes et des marchés, et la mise à jour des dossiers administratifs des affaires.-
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteRattaché(e) au Manager Service clients, vous êtes l'intermédiaire entre le client et l'entreprise. Vous participez à la croissance du chiffre d'affaires et contribuez au développement de la satisfaction client. Vous êtes en relation avec de nombreux services (division commerciale, logistique, allocation des stocks, service administratif et financier…). Vos principales missions sont d'assurer le traitement administratif des commandes (de
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteÊtre le Gestionnaire back office (banque) (F/H) qui optimise nos processus administratifs vous inspire-t-il ?Dans un environnement bancaire dynamique, vous serez chargé(e) de superviser les opérations administratives et financières liées aux comptes et crédits clients.- Gérer l'administration des comptes clients, incluant la création, l'ouverture et la fermeture, ainsi que la gestion des services associés tels que les cartes bancaires et
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteDirectement rattaché à la direction du pôle, vous êtes amené à développer, fidéliser et accompagner le portefeuille client de la structure.Vos principales missions sont :- Développement et fidélisation du portefeuille client CEE- Accompagnement technique et administratif sur le dispositif- Visite de chantiers, préconisations et études- Détection des gisements et évaluation de ces derniersPoste en CDI, salaire envisagé aux alentours de 45
descriptif du posteComment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) e
descriptif du posteComment le poste de Agent administratif (F/H) peut-il enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de faciliter la communication et la résolution de problématiques clients en travaillant au sein d'un pôle relation clients- Assurer la coordination et le suivi des interventions avec les prestataires- Effectuer des analyses Excel pour les encaisses de distributeurs- Résoudre les incidents (commandes de fonds, automates H.S) e
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant qu'Assistant dentaire (F/H) dans notre cabinet?Rejoignez notre cabinet dentaire pour contribuer à son fonctionnement optimal en réalisant diverses tâches essentielles au quotidien - Assurez la gestion efficace du cabinet dentaire - Maintenez l'hygiène et la stérilisation pour garantir un environnement sécurisé - Participez activement au travail à quatre mains avec le praticien - Gérez
descriptif du posteQue diriez-vous d'une aventure enrichissante en tant qu'Assistant dentaire (F/H) dans notre cabinet?Rejoignez notre cabinet dentaire pour contribuer à son fonctionnement optimal en réalisant diverses tâches essentielles au quotidien - Assurez la gestion efficace du cabinet dentaire - Maintenez l'hygiène et la stérilisation pour garantir un environnement sécurisé - Participez activement au travail à quatre mains avec le praticien - Gérez
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
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descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous réalisez différentes tâches administratives.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le c
descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteRejoignez une équipe RH à taille humaine composée de 4 collaborateurs. Dans un environnement dynamique et bienveillant, vous jouez un rôle clé dans la gestion du personnel de 3 entités regroupant près de 300 salariés.Vos missions principales :- Assurer la gestion administrative du personnel : embauches, contrats de travail, suivi des arrêts, médecine du travail, etc.- Élaborer et contrôler les bulletins de paie ainsi que l'ensemble des d
descriptif du posteQuels nouveaux défis passionnants vous réserve le poste d'Assistant(e) dentaire en cabinet dentaire ?Rejoignez notre client pour contribuer au bon fonctionnement d'un cabinet dentaire dynamique et collaboratif à travers diverses missions essentielles. - Assurer la gestion quotidienne du cabinet et accueillir les patients - Veiller à l'hygiène irréprochable et réaliser la stérilisation du matériel - Collaborer étroitement avec le praticie
descriptif du posteQuels nouveaux défis passionnants vous réserve le poste d'Assistant(e) dentaire en cabinet dentaire ?Rejoignez notre client pour contribuer au bon fonctionnement d'un cabinet dentaire dynamique et collaboratif à travers diverses missions essentielles. - Assurer la gestion quotidienne du cabinet et accueillir les patients - Veiller à l'hygiène irréprochable et réaliser la stérilisation du matériel - Collaborer étroitement avec le praticie
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ