descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteMissions :Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.1. Rappeler les obligations de paiement aux clientsEffectuer de la relanc
descriptif du posteMissions :Sous l'autorité de la Responsable du pôle Gaz et Service et en lien avec la Responsable Méthodes et Coordinations, il.elle assure le recouvrement de l'exigible de toutes les créances clients. Il.Elle participe à la réduction du découvert. Il.Elle est responsable et garant.e de son portefeuille clientèle. Il.Elle applique les procédures internes en vigueur.1. Rappeler les obligations de paiement aux clientsEffectuer de la relanc
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
descriptif du posteLes tâches principales sont les suivantes :Contacter proactivement les clientsAssurer le suivi et le recouvrement des créancesTraiter les escalades sur les factures ouvertesGérer les éléments ouverts, y compris les créances en souffranceExaminer les divergences de facturation et répondre aux demandes externesssu d'une une formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d expérience professionnelle.Vous êtes polyvalent, autonome et cur
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