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    58 offres d'emploi : agent de recouvrement

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      • chambery (73)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions confiées : - Saisie des bons de livraison manuels ;- Transformation des bons de livraison en factures ;- Impression, contrôle et envoi des factures et relevés mensuels aux clients ;- Contrôle et suivi des documents de tournées envoyés par les commerciaux (bons de livraison, factures, bordereaux de règlement, chèques portefeuille, fiches de création nouveaux clients…) ;- Vérification des encaissements clients des commerciaux ;- Envoi des prélèvements et LCR en banque ;- Contrôle et lettrage des comptes clients ;- Travaux administratifs divers, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérience dans une fonction similaire (facturation et comptabilité clients) ;Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers et le respect des process ;Maîtrise du pack Office (Outlook, Excel et Word), la connaissance des logiciels Divalto et Sidetrade seraient un atout.Durée du travail :35 heures hebdo horaires de bureau du Lundi au VendrediTaux horaire : De Smic € à 11,21 € bruts / heure, soit salaire mensuel brut 1 603,12 € à 1 700,00 €. selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du marché du café en restauration hors domicile, UN(E) CHARGE(E) DE FACTURATION (H/F)
      descriptif du posteMissions confiées : - Saisie des bons de livraison manuels ;- Transformation des bons de livraison en factures ;- Impression, contrôle et envoi des factures et relevés mensuels aux clients ;- Contrôle et suivi des documents de tournées envoyés par les commerciaux (bons de livraison, factures, bordereaux de règlement, chèques portefeuille, fiches de création nouveaux clients…) ;- Vérification des encaissements clients des commerciaux ;- Envoi des prélèvements et LCR en banque ;- Contrôle et lettrage des comptes clients ;- Travaux administratifs divers, classement et archivageprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Première expérience dans une fonction similaire (facturation et comptabilité clients) ;Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers et le respect des process ;Maîtrise du pack Office (Outlook, Excel et Word), la connaissance des logiciels Divalto et Sidetrade seraient un atout.Durée du travail :35 heures hebdo horaires de bureau du Lundi au VendrediTaux horaire : De Smic € à 11,21 € bruts / heure, soit salaire mensuel brut 1 603,12 € à 1 700,00 €. selon expérienceà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du marché du café en restauration hors domicile, UN(E) CHARGE(E) DE FACTURATION (H/F)
      • lille (59)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle recouvrement, vous prenez en charge le recouvrement des créances contentieuses et mettez en oeuvre les procédures adaptées.Vous analysez et traitez les dossiers de recouvrement et décider ds actions négociées ou actions judiciaires à lancer.Vous suivez les actions de recouvrement lancées.Vous pilotez les relations avec les avocats,huissiers et autres prestataires extérieurs..Vous analysez les causes du défaut et alerter si nécessaires sa hiérarchie pour la remonté d'un dysfonctionnement.profil recherchéVous êtes diplomé(e) d'un BAC +5 en Droit privé et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les principes juridiques fondamentaux, vous savez analyser et traiter les dossiers de recouvrements et vous connaissez les procédures et réglementations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Chargé de recouvrement -Juriste contentieux (F/H) pour un CDD de 6 mois avec une possibilité de longue mission.
      descriptif du posteRattaché(e) au Pôle recouvrement, vous prenez en charge le recouvrement des créances contentieuses et mettez en oeuvre les procédures adaptées.Vous analysez et traitez les dossiers de recouvrement et décider ds actions négociées ou actions judiciaires à lancer.Vous suivez les actions de recouvrement lancées.Vous pilotez les relations avec les avocats,huissiers et autres prestataires extérieurs..Vous analysez les causes du défaut et alerter si nécessaires sa hiérarchie pour la remonté d'un dysfonctionnement.profil recherchéVous êtes diplomé(e) d'un BAC +5 en Droit privé et justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Vous maîtrisez les principes juridiques fondamentaux, vous savez analyser et traiter les dossiers de recouvrements et vous connaissez les procédures et réglementations.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lille, un Chargé de recouvrement -Juriste contentieux (F/H) pour un CDD de 6 mois avec une possibilité de longue mission.
      • toulouse (31)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge du recouvrement des créances clients par le biais de relances téléphoniques.Un fichier clients vous est transmis et vous devez mettre toutes les actions en oeuvre pour réduire les échus en cours.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h30 - 13h30/17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en Recouvrement.La maîtrise du logiciel Sage 100 est un plus.Vous avez un bon relationnel client et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous savez vous montrer persévérant(e) et faire preuve de fermeté et de rigueur dans votre travail.Autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous avez l'habitude de gérer un volume important de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matériel médical pour les kinésithérapeutes un ou une Chargée de recouvrement F/H, pour une prise de poste dès que possible.La mission est située en périphérie Ouest de Toulouse.
      descriptif du posteVous êtes en charge du recouvrement des créances clients par le biais de relances téléphoniques.Un fichier clients vous est transmis et vous devez mettre toutes les actions en oeuvre pour réduire les échus en cours.Vous travaillez 35 heures par semaine selon les horaires suivants : 9h/12h30 - 13h30/17h.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en Recouvrement.La maîtrise du logiciel Sage 100 est un plus.Vous avez un bon relationnel client et vous êtes à l'aise au téléphone. Vous savez vous montrer persévérant(e) et faire preuve de fermeté et de rigueur dans votre travail.Autonome, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous avez l'habitude de gérer un volume important de travail.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture de matériel médical pour les kinésithérapeutes un ou une Chargée de recouvrement F/H, pour une prise de poste dès que possible.La mission est située en périphérie Ouest de Toulouse.
      • brive la gaillarde (19)
      • intérim
      • 11,42 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du service pôle recouvrement/juridique, constitué d'une équipe de 4 collaborateurs, vous aurez pour missions au quotidien, après analyse et diagnostic du dossier, engager et assurer le suivi des procédures de recouvrement. Les principales missions sont :- informer, conseiller et accompagner les débiteurs;- mettre en place les suspensions et les aménagements du recouvrement en fonction de la situation, traiter les accords de remboursements et les demandes de prélèvement;- relancer les débiteurs défaillants par courrier, courriel ou téléphone, effectuer des recherches (adresses, héritiers, solvabilité), exploiter les échéances dans le souci de la prescription;- solliciter le recouvrement auprès des autres organismes de sécurité sociale.profil recherchéVous être titulaire d'un Bac ou Bac+2 (BTS/DUT) en droit, ou comptabilité ou gestion administrative. Une expérience dans le domaine du recouvrement serait appréciée.Vous être à l'aise avec les chiffres ainsi que dans la rédaction écrite. Vous avez le sens de l'organisation ? Vous savez faire preuve d'efficacité, d'empathie, d'écoute et de diplomatie ? Vous avez la capacité d'adaptation et de communication ? Vous appréciez les activités variées et un rythme de travail dynamique ? CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ! REJOIGNEZ UNE EQUIPE DÉVOUÉE ET PASSIONNÉE POUR TENTER L'AVENTURE ! POSTULEZ SUR RANDSTAD.FR ou EN AGENCE : 68 AV LÉONCE BOURLIAGUET 19100 BRIVE-LA-GAILLARDEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Brive UN AGENT CHARGE(E) DE RECOUVREMENT (F/H).
      descriptif du posteAu sein du service pôle recouvrement/juridique, constitué d'une équipe de 4 collaborateurs, vous aurez pour missions au quotidien, après analyse et diagnostic du dossier, engager et assurer le suivi des procédures de recouvrement. Les principales missions sont :- informer, conseiller et accompagner les débiteurs;- mettre en place les suspensions et les aménagements du recouvrement en fonction de la situation, traiter les accords de remboursements et les demandes de prélèvement;- relancer les débiteurs défaillants par courrier, courriel ou téléphone, effectuer des recherches (adresses, héritiers, solvabilité), exploiter les échéances dans le souci de la prescription;- solliciter le recouvrement auprès des autres organismes de sécurité sociale.profil recherchéVous être titulaire d'un Bac ou Bac+2 (BTS/DUT) en droit, ou comptabilité ou gestion administrative. Une expérience dans le domaine du recouvrement serait appréciée.Vous être à l'aise avec les chiffres ainsi que dans la rédaction écrite. Vous avez le sens de l'organisation ? Vous savez faire preuve d'efficacité, d'empathie, d'écoute et de diplomatie ? Vous avez la capacité d'adaptation et de communication ? Vous appréciez les activités variées et un rythme de travail dynamique ? CE POSTE EST FAIT POUR VOUS ! REJOIGNEZ UNE EQUIPE DÉVOUÉE ET PASSIONNÉE POUR TENTER L'AVENTURE ! POSTULEZ SUR RANDSTAD.FR ou EN AGENCE : 68 AV LÉONCE BOURLIAGUET 19100 BRIVE-LA-GAILLARDEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Brive UN AGENT CHARGE(E) DE RECOUVREMENT (F/H).
      • evry (91)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      descriptif du posteVous serez en charge de : - gérer le management de l'équipe de chargé de recouvrement en l'absence du responsable.- Suivi de la balance âgée générale. Diffusion et suivi des balances âgées par division commerciale.- Pilotage des actions menées- Recouvrement des créances (téléphone, email, courrier)- Transmission des litiges aux opérationnels et/ou équipes commerciales. Suivi de leur résolution.- Mise à jour des outils de suivi (balances âgées commentées, tableau des litiges, tableau des mises en demeure)- Résolution des problèmes de lettrage en coordination avec la comptabilité clients- Information du crédit manager sur les difficultés de recouvrementPour mener à bien ces projets, une communication permanente avec les différents membres des différentes divisions et notre Shared Service en Pologne est nécessaire.Salaire 40 à 42k€profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Vous avez des capacités de management et êtes autonome sur les tâches demandées. Vous maîtrisez des techniques d'analyse financière et du recouvrement des créances commerciales.Vos bonnes bases comptables et juridiques ainsi que la maîtrise du pack office (excel, word, powerpoint) et de SAP vous permettront d'être rapidement efficace sur le poste. Organisé, rigoureux et dynamique, avec un esprit de synthèse, ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement f/h
      • lyon 06 (69)
      • cdi
      • 21 385 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon Foch.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobilesRémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de Lyon Foch.
      • bourg en bresse (01)
      • cdi
      • 1 646 € par mois
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Bourg en Bresse
      descriptif du posteActivités principales : - Faire un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afin d'apporter une solution adaptée.- Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et/ ou contentieux dans la limite des délégations consenties.- Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.- Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.- Gérer la relation avec les cotisants et partenaires dans le cadre de l'activité du recouvrement amiable et forcé et à ce titre participer à l'accueil téléphonique et physique.- Contribuer à la mise en oeuvre et au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.Au salaire de base s'ajoute un 13e mois, des primes vacances et autres primes, ainsi que des TR.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en droit/comptabilité/gestion et/ou une expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée.Vous avez la connaissance de la législation du recouvrement, des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours, des connaissances en droit commercial et droit des sociétés, Vous maîtrisez l'outil informatique (Word, Excel)Vous avez la capacité à gérer les priorités en respectant les délais, à suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire à la hiérarchie,N'hésitez pas et postulez, le poste est à pourvoir dès début juillet.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, UN(E) GESTIONNAIRE DE RECOUVREMENT Amiable et Forcé (H/F) sur le site Bourg en Bresse
      • tours (37)
      • intérim
      • 1 660 € par mois
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, et avec une autonomie qui plaira aux plus indépendants des agents de recouvrement, vous êtes chargé de la planification et de la réalisation de vos actions de recouvrement, par téléphone, mail ou encore courrier. Vous intervenez sur des créances de banque, assurance, mutuelle ou encore énergie et vente par correspondance. Vous travaillez du lundi au samedi (ce dernier étant très ponctuel puisqu'à raison de 1 tous les 5 à 6 semaines), à raison de 35h par semaine, pour une rémunération au smic complétée par des primes sur résultats.profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous bénéficiez surtout d'un excellent relationnel et d'un goût de la négociation et du challenge qui constituent un moteur dans l'atteinte de vos objectifs chiffrés au quotidien et de façon mensuelle. Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le recouvrement de créances auprès des particuliers, un agent de recouvrement (F/H) dans le cadre d'une mission de 18 mois, pour une prise de poste début mai.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, et avec une autonomie qui plaira aux plus indépendants des agents de recouvrement, vous êtes chargé de la planification et de la réalisation de vos actions de recouvrement, par téléphone, mail ou encore courrier. Vous intervenez sur des créances de banque, assurance, mutuelle ou encore énergie et vente par correspondance. Vous travaillez du lundi au samedi (ce dernier étant très ponctuel puisqu'à raison de 1 tous les 5 à 6 semaines), à raison de 35h par semaine, pour une rémunération au smic complétée par des primes sur résultats.profil recherchéPlus qu'un diplôme, vous bénéficiez surtout d'un excellent relationnel et d'un goût de la négociation et du challenge qui constituent un moteur dans l'atteinte de vos objectifs chiffrés au quotidien et de façon mensuelle. Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans le recouvrement de créances auprès des particuliers, un agent de recouvrement (F/H) dans le cadre d'une mission de 18 mois, pour une prise de poste début mai.
      • capinghem (59)
      • cdi
      • 26 880 € par année
      descriptif du posteAu sein du service, votre mission consistera à :- Pointer les comptes clients pour corriger les éventuelles anomalies (doublon de comptes clients, erreur de classification, etc…de sorte à disposer d'un référentiel de comptes actualisé et fiable (sur le logiciel Vary), - Effectuer les relances amiables auprès des clients par tous les moyens à sa disposition pour garantir le règlement des paiements dans les plus brefs délais,- - Gérer les avoirs, litiges et impayés,- Assurer la validation de la facturation clients, établir les avoirs en relation avec les agences du Groupe,- Appréhender et suivre la solvabilité des clients,profil recherchéDe niveau Bac + 2, vous avez acquis une première expérience réussie en recouvrement idéalement B to BVous êtes organisé(e), persévérant(e) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèseVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement B to B (H/F)
      descriptif du posteAu sein du service, votre mission consistera à :- Pointer les comptes clients pour corriger les éventuelles anomalies (doublon de comptes clients, erreur de classification, etc…de sorte à disposer d'un référentiel de comptes actualisé et fiable (sur le logiciel Vary), - Effectuer les relances amiables auprès des clients par tous les moyens à sa disposition pour garantir le règlement des paiements dans les plus brefs délais,- - Gérer les avoirs, litiges et impayés,- Assurer la validation de la facturation clients, établir les avoirs en relation avec les agences du Groupe,- Appréhender et suivre la solvabilité des clients,profil recherchéDe niveau Bac + 2, vous avez acquis une première expérience réussie en recouvrement idéalement B to BVous êtes organisé(e), persévérant(e) et êtes doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèseVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de recouvrement B to B (H/F)
      • joue les tours (37)
      • intérim
      • 1 769 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un agent de recouvrement BtoB (F/H)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe en charge de cette activité, vous réalisez le suivi des balances âgées, les relances clients et les saisies comptables. Vous travaillez 35h par semaine, du lundi au vendredi, pour une rémunération de 1769€ bruts mensuels et des tickets restaurant.profil recherchéRigoureux, dynamique et organisé, vous êtes en mesure de gérer une importante charge de travail et habitué à travailler en open space. Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et connaissez l'importance d'un relationnel de qualité avec les clients que vous relancez. A compétences égales, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. L'entreprise de notre client est difficilement accessible en transports en commun.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de commerce de gros basée à Joué-les-Tours, un agent de recouvrement BtoB (F/H)
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 22 782 € par année
      descriptif du posteLes missions de notre organisme consistent à :-Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social-Connaissance de la législation du recouvrement (assujettissement, exigibilité, taux, etc.)-Connaissance des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours-Avoir des notions de droit commercial et de droit des sociétés-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)-Capacité à prendre en charge, suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire auprès de la hiérarchie-Capacité à gérer ses priorités en respectant les délais opposables à l'Urssaf ainsi qu'aux cotisants-Sens du relationnel-Capacité à gérer une relation téléphonique complexe de manière personnalisée-Capacité à mettre en œuvre les techniques de négociation (analyse, questionnement, reformulation, argumentation…)profil recherchéPRE REQUISBac+2 domaines droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques appréciées.Eléments de rémunération-Salaire mensuel brut /12 mois 1,627.29 € -13ème mois au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année- Primes vacances : bénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 31/05/Nbénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 30/09/N- Titre restaurant valeur 9,50€ (prise en charge patronale : 5,52€)à propos de notre clientOrganisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf service Cesu et l'Urssaf Service Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale.L'Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1700 collaborateurs, répartis sur 15 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 800000 comptes cotisants (hors Urssaf service Cesu).
      descriptif du posteLes missions de notre organisme consistent à :-Accompagner tous les employeurs et entrepreneurs au bénéfice du développement économique et social-Connaissance de la législation du recouvrement (assujettissement, exigibilité, taux, etc.)-Connaissance des procédures liées au recouvrement amiable et forcé ainsi qu'aux voies de recours-Avoir des notions de droit commercial et de droit des sociétés-Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)-Capacité à prendre en charge, suivre les échéances des dossiers et assurer le reporting nécessaire auprès de la hiérarchie-Capacité à gérer ses priorités en respectant les délais opposables à l'Urssaf ainsi qu'aux cotisants-Sens du relationnel-Capacité à gérer une relation téléphonique complexe de manière personnalisée-Capacité à mettre en œuvre les techniques de négociation (analyse, questionnement, reformulation, argumentation…)profil recherchéPRE REQUISBac+2 domaines droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques appréciées.Eléments de rémunération-Salaire mensuel brut /12 mois 1,627.29 € -13ème mois au prorata du temps de travail et du temps de présence sur l'année- Primes vacances : bénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 31/05/Nbénéfice d'1/2 mois de salaire supplémentaire non proratisé pour tout collaborateur en mission le 30/09/N- Titre restaurant valeur 9,50€ (prise en charge patronale : 5,52€)à propos de notre clientOrganisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, l'Urssaf Rhône-Alpes est un organisme présent sur 8 départements géographiques (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), et comprenant l'Urssaf service Cesu et l'Urssaf Service Frontaliers Suisse, tous placés sous l'autorité de la direction régionale.L'Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1700 collaborateurs, répartis sur 15 sites, qui lui permettent d'assurer la gestion de 800000 comptes cotisants (hors Urssaf service Cesu).
      • caluire et cuire (69)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Recouvrement et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous gérez un portefeuille client en autonomie.Vous réalisez le recouvrement amiable conformément aux procédures et plans d'actions définis.Vous gérez les litiges jusqu'à l'encaissement et vous assurez la relation avec les services opérationnels:- Relances téléphoniques- Gestion des litiges- Vérification solvabilité clients- Point recouvrement mensuel avec Directeurs d'Agences / KAMprofil recherchéVous possédez un bon niveau d'expression orale, un bon rédactionnel et vous maitrisez Excel.Doté d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge.Qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission : organisation, rigueur, curiosité, réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international spécialisé dans le secteur de la sécurité des biens et des personnes, un(e) chargé(e) de recouvrement BtoB en Cdi.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Service Recouvrement et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous gérez un portefeuille client en autonomie.Vous réalisez le recouvrement amiable conformément aux procédures et plans d'actions définis.Vous gérez les litiges jusqu'à l'encaissement et vous assurez la relation avec les services opérationnels:- Relances téléphoniques- Gestion des litiges- Vérification solvabilité clients- Point recouvrement mensuel avec Directeurs d'Agences / KAMprofil recherchéVous possédez un bon niveau d'expression orale, un bon rédactionnel et vous maitrisez Excel.Doté d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge.Qualités qui vous permettront de mener à bien votre mission : organisation, rigueur, curiosité, réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client groupe international spécialisé dans le secteur de la sécurité des biens et des personnes, un(e) chargé(e) de recouvrement BtoB en Cdi.
      • sainghin en melantois (59)
      • intérim
      • 1 600 € par mois
      • durée 96 jour(s)
      descriptif du posteAu sein du site de Villeneuve d'Ascq, vous gérez le recouvrement d'une société de Prévoyance par le biais d'appels téléphoniques, mails et courriers en négociant des solutions de remboursement afin de régulariser la situation du débiteur. Horaires variables entre 09h-17h du lundi au vendredi Fixe de 1600+ 250 euros de primes possible en mensuelprofil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 2 ans dans un poste en relation client. Ce poste nécessite un excellent relationnel, un sens de la négociation développé et la maîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en solution de recouvrement en B to B, un chargé de recouvrement (h/f) dans le cadre d'un accroissement.
      descriptif du posteAu sein du site de Villeneuve d'Ascq, vous gérez le recouvrement d'une société de Prévoyance par le biais d'appels téléphoniques, mails et courriers en négociant des solutions de remboursement afin de régulariser la situation du débiteur. Horaires variables entre 09h-17h du lundi au vendredi Fixe de 1600+ 250 euros de primes possible en mensuelprofil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 2 ans dans un poste en relation client. Ce poste nécessite un excellent relationnel, un sens de la négociation développé et la maîtrise du pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, expert en solution de recouvrement en B to B, un chargé de recouvrement (h/f) dans le cadre d'un accroissement.
      • begles (33)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au DAF et intégré(e) à une équipe de 5 personnes qui entretiennent une belle cohésion, vous intervenez pour le compte de plusieurs filiales du groupe sur des tâches de comptabilité mais aussi de recouvrement.Quelles seront vos tâches :Encaissements : Virements, chèques, LCR, billet à Ordre, prélèvements.Décaissements : virements, chèques manuels…Analyser les balances âgées, Relancer les créances échues, Relance préventive pour détecter les litiges et les demandes d'avoir afin d' assurer les échéances, Envoi aux têtes de franchises des balances âgées des franchisés, Suivi des incidents de paiements, Suivre les agréments d'assurance-crédit et favoriser l'augmentation du niveau de couverture, Alerter le service approvisionnement en cas de retard de paiement d'un franchisé pour blocage des commandes, Déclaration des créances et suivi...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 de type Gestion PME-PMI, vous avez 2 années d'expériences réussies au travers d'un poste d'agent de recouvrement ou de comptable client ou d'aide comptable.Vous possédez un fort esprit d'équipe car vous travaillerez en open-space et en binôme.Vous savez rendre compte au responsable et être force de proposition.Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez de bonnes appétences en informatique et vous maîtrisez les règles comptables.La connaissance du logiciel SAP est un plus.Vous êtes enthousiaste pour intégrer une société avec des valeurs et les perpétuer ? C'est pour ces raisons que votre candidature nous intéresse !Conditions :39h avec 13 RTT par antélé travailintéressement, participationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine du transport de marchandises, Son/Sa Comptable recouvrement et trésorerie pour un CDI.
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au DAF et intégré(e) à une équipe de 5 personnes qui entretiennent une belle cohésion, vous intervenez pour le compte de plusieurs filiales du groupe sur des tâches de comptabilité mais aussi de recouvrement.Quelles seront vos tâches :Encaissements : Virements, chèques, LCR, billet à Ordre, prélèvements.Décaissements : virements, chèques manuels…Analyser les balances âgées, Relancer les créances échues, Relance préventive pour détecter les litiges et les demandes d'avoir afin d' assurer les échéances, Envoi aux têtes de franchises des balances âgées des franchisés, Suivi des incidents de paiements, Suivre les agréments d'assurance-crédit et favoriser l'augmentation du niveau de couverture, Alerter le service approvisionnement en cas de retard de paiement d'un franchisé pour blocage des commandes, Déclaration des créances et suivi...profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+2 de type Gestion PME-PMI, vous avez 2 années d'expériences réussies au travers d'un poste d'agent de recouvrement ou de comptable client ou d'aide comptable.Vous possédez un fort esprit d'équipe car vous travaillerez en open-space et en binôme.Vous savez rendre compte au responsable et être force de proposition.Vous êtes à l'aise avec le téléphone, vous avez de bonnes appétences en informatique et vous maîtrisez les règles comptables.La connaissance du logiciel SAP est un plus.Vous êtes enthousiaste pour intégrer une société avec des valeurs et les perpétuer ? C'est pour ces raisons que votre candidature nous intéresse !Conditions :39h avec 13 RTT par antélé travailintéressement, participationà propos de notre clientNous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine du transport de marchandises, Son/Sa Comptable recouvrement et trésorerie pour un CDI.
      • nancy (54)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable Gestion Clients et Recouvrement, le/la candidat(e) a pour mission principale de maintenir le découvert client au plus bas tout en contribuant à une bonne image d'UGI auprès de la clientèle de particulier.Le/la GCR doit :- assurer les relances des clients avec compteurs,-répondre aux sollicitations des clients,-assurer les encaissements,-gérer les clôtures des comptes,-suivre et analyse les compte,-constituer et transmettre les dossiers contentieux au Service Recouvrement Contentieux,-enrichir l'historique de la relation avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Esprit d'analyse ,-Réel sens de l'organisation,-Aptitude à la relance téléphonique pour assurer une excellente relation client,-Aptitudes comptables et commerciales- Pratique de E1, Altipilote et GTEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire client recouvrement(H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier,leurs valeurs et leurs performances.
      descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement au responsable Gestion Clients et Recouvrement, le/la candidat(e) a pour mission principale de maintenir le découvert client au plus bas tout en contribuant à une bonne image d'UGI auprès de la clientèle de particulier.Le/la GCR doit :- assurer les relances des clients avec compteurs,-répondre aux sollicitations des clients,-assurer les encaissements,-gérer les clôtures des comptes,-suivre et analyse les compte,-constituer et transmettre les dossiers contentieux au Service Recouvrement Contentieux,-enrichir l'historique de la relation avec le client.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.- Esprit d'analyse ,-Réel sens de l'organisation,-Aptitude à la relance téléphonique pour assurer une excellente relation client,-Aptitudes comptables et commerciales- Pratique de E1, Altipilote et GTEà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire client recouvrement(H/F) de terrain expérimenté et passionné par leur métier,leurs valeurs et leurs performances.
      • lille (59)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn charge d'un portefeuille de clients italiens, Rattaché (e) au Superviseur du pôle, votre principal objectif sera d'assurer le recouvrement des impayés et de négocier une solution amiable.Vous gérerez le dossier du premier impayé et jusqu'à la résiliation du contrat afin de recouvrir les montants dus : - Gérer les courriers, fax et mails- Emettre et réceptionner les appels téléphoniques, et situer le client au travers d'une écoute attentive.- Prendre connaissance du dossier client dans le logiciel et/ ou dans le dossier physique pour déterminer la nature de l'impayé et en réaliser une synthèse rapide, alimenter le dossier client.- Comprendre la raison de l'impayé (Identification de la situation du client, Informations sur le bien objet du financement).- Faire un diagnostic financier complet.- Appréhender le risque du dossier.- Négocier une solution amiable au problème d'impayé qui convienne à l'entreprise et au client.- Dans le cas où la situation n'est pas régularisée, négocier et organiser la restitution du bien financé- Rôle de conseil en orientant le client, si nécessaire, vers les autres services.- Intégrer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.profil recherchéVous devez disposer de connaissances en recouvrement, finance et des aptitudes bureautiques.La maîtrise de l'italien et du français est obligatoire (la connaissance supplémentaire de l'anglais et de l'espagnol serait également un réel atout). De formation Bac + 3, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociationVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire recouvrement Bilingue Italien (H/F)
      descriptif du posteEn charge d'un portefeuille de clients italiens, Rattaché (e) au Superviseur du pôle, votre principal objectif sera d'assurer le recouvrement des impayés et de négocier une solution amiable.Vous gérerez le dossier du premier impayé et jusqu'à la résiliation du contrat afin de recouvrir les montants dus : - Gérer les courriers, fax et mails- Emettre et réceptionner les appels téléphoniques, et situer le client au travers d'une écoute attentive.- Prendre connaissance du dossier client dans le logiciel et/ ou dans le dossier physique pour déterminer la nature de l'impayé et en réaliser une synthèse rapide, alimenter le dossier client.- Comprendre la raison de l'impayé (Identification de la situation du client, Informations sur le bien objet du financement).- Faire un diagnostic financier complet.- Appréhender le risque du dossier.- Négocier une solution amiable au problème d'impayé qui convienne à l'entreprise et au client.- Dans le cas où la situation n'est pas régularisée, négocier et organiser la restitution du bien financé- Rôle de conseil en orientant le client, si nécessaire, vers les autres services.- Intégrer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs.profil recherchéVous devez disposer de connaissances en recouvrement, finance et des aptitudes bureautiques.La maîtrise de l'italien et du français est obligatoire (la connaissance supplémentaire de l'anglais et de l'espagnol serait également un réel atout). De formation Bac + 3, vous avez déjà une première expérience réussie en relation client et vous avez envie d'évoluer dans une société dynamique et digitale.Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'analyse et de négociationVous vous reconnaissez, postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire recouvrement Bilingue Italien (H/F)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez le suivi des encaissements clients sur l'ensemble de nos filiales.Vous êtes en charge du ettrage des encaissements avec les factures associées dans l'ERP.Vous suivez les échéances de paiement.Vous intervenez en support aux ADV pour les relances des factures échues.Vous gérez les prévisions d'encaissements m+1Reporting pour l'équipe business et reporting de DirectionGestion des litiges clients en direct ou en collaboration avec les ADV / l'équipe businessPoint de contact direct avec les clientsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais courant.A l'aise avec les outils IT : Excel / ERP / Outil de BI, vous êtes doté d'un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recouvrement (F/H).
      descriptif du posteVous effectuez le suivi des encaissements clients sur l'ensemble de nos filiales.Vous êtes en charge du ettrage des encaissements avec les factures associées dans l'ERP.Vous suivez les échéances de paiement.Vous intervenez en support aux ADV pour les relances des factures échues.Vous gérez les prévisions d'encaissements m+1Reporting pour l'équipe business et reporting de DirectionGestion des litiges clients en direct ou en collaboration avec les ADV / l'équipe businessPoint de contact direct avec les clientsCe poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez un niveau d'anglais courant.A l'aise avec les outils IT : Excel / ERP / Outil de BI, vous êtes doté d'un excellent relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Chargé de recouvrement (F/H).
      • dijon (21)
      • cdd
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service recouvrement, en qualité de chargé de recouvrement contentieux locatif, vous réalisez dans le respect des procédures et de la réglementation, le traitement de données et la gestion du dossier liés au contentieux locataire, en lien avec les partenaires institutionnels et judiciaires jusqu'au parfait paiement ou à la reprise du logement.profil recherchéDe formation BAC + 2/3 ou niveau atteint par expérience professionnelle, vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et de négociation, maîtrisez les conflits. Vous êtes rigoureux et autonome et avez la capacité à rendre compte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE(E) DE RECOUVREMENT CONTENTIEUX LOCATIF (H/F) dans le cadre d'un renfort pour un C.D.D de 6 mois (reconduction possible).
      descriptif du posteAu sein du service recouvrement, en qualité de chargé de recouvrement contentieux locatif, vous réalisez dans le respect des procédures et de la réglementation, le traitement de données et la gestion du dossier liés au contentieux locataire, en lien avec les partenaires institutionnels et judiciaires jusqu'au parfait paiement ou à la reprise du logement.profil recherchéDe formation BAC + 2/3 ou niveau atteint par expérience professionnelle, vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et de négociation, maîtrisez les conflits. Vous êtes rigoureux et autonome et avez la capacité à rendre compte.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un CHARGE(E) DE RECOUVREMENT CONTENTIEUX LOCATIF (H/F) dans le cadre d'un renfort pour un C.D.D de 6 mois (reconduction possible).
      • venissieux (69)
      • cdi
      • 19 527 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Vénissieux.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1627€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CONTRAT CDI pour son site de Vénissieux.
      • marcq en baroeul (59)
      • cdi
      • 21 500 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un sens de organisation,une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      descriptif du posteAu sein de la Direction Relation Client, vos missions sont les suivantes: -Mettre en œuvre les moyens et la technique pour faire avancer les dossiers clients en situation d'impayés et apporter une réponse rapide et adaptée.-Recherche la satisfaction du client en proposant la meilleure solution par rapport à sa situation budgétaire et vous statuez sur un accord de remboursement cohérent.-Optimiser la négociation client afin d'éviter la récidive en proposant de véritables solutions adaptées à chaque cas.Que vous soyez affecté à un portefeuille individuel ou collectif, vous serez amené à gérer des flux d'appels entrants et sortants.Le centre d'appel est ouvert de 08h à 20h du lundi au vendredi et du samedi de 09h à 13H.profil recherchéNous recherchons pour ce poste une personne ayant un niveau Bac ainsi qu'une expérience de 6 mois sur un poste similaire. Ce poste nécessite un sens de organisation,une aisance en informatique, l'âme d'un commercial qui vous permettra de mener au mieux les négociations clients au quotidienà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialisé dans les solutions de paiement et les services financiers, des chargés de recouvrement (h/f)
      • lille (59)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 4 personne, rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous travaillerez avec les différents services de l'entreprise et prendrez en charge la recouvrement des clients Benelux ( clientèle professionnelle ) :- Traitez la Balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et decider des actions à mener- Relancer les clients en defaut de paiement par différents canaux- Trouver des solutions pour réduire les impayés- faire un suivi- assurer l'encaissement- faire de la veille clientsprofil recherchéVous êtes Bilingue Néerlandais et avez une expérience en relation client, en recouvrement. ou avez envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière.Vous avez le sens su service client, êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez les chiffresAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire, un(e) chargé(e) de recouvrement Bilingue Néerlandais
      descriptif du posteIntégré(e) au sein d'une équipe de 4 personne, rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, vous travaillerez avec les différents services de l'entreprise et prendrez en charge la recouvrement des clients Benelux ( clientèle professionnelle ) :- Traitez la Balance âgée de manière hebdomadaire des commerciaux et decider des actions à mener- Relancer les clients en defaut de paiement par différents canaux- Trouver des solutions pour réduire les impayés- faire un suivi- assurer l'encaissement- faire de la veille clientsprofil recherchéVous êtes Bilingue Néerlandais et avez une expérience en relation client, en recouvrement. ou avez envie de donner une nouvelle orientation à votre carrière.Vous avez le sens su service client, êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez les chiffresAlors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, société agroalimentaire, un(e) chargé(e) de recouvrement Bilingue Néerlandais
      • lyon 02 (69)
      • cdd
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Recouvrement, vous prendrez en charge un portefeuille de débiteurs pour lesquels aucune solution amiable n'a pu être trouvée préalablement. Recouvrir les sommes dues par la mise en oeuvre des procédures amiables ou judiciaires dans les meilleurs délais dans le respect des règles & procédures et de la stratégie définie. Eviter, dans la mesure du possible la vente judiciaire.Vos principales missions consisteront à : - Assurer la gestion d'un portefeuille de débiteurs jusqu'à régularisation des sommes dues :Tenter de nouer un contact téléphonique avec le débiteurRecevoir le client si nécessaireProposer la stratégie contentieuse la mieux adaptée à la situation du client : favoriser la vente amiableEngager et suivre la procédure de saisie immobilièreFaire estimer la valeur du bien et faire intervenir le Conseiller Prévention ItinérantMettre en demeure le débiteur et les cautions éventuelles (personnes physiques et autres garanties (nantissements…)Faire l'appel en garantie pour les dossiers garantis par CNP cautionPrendre en charge les dossiers en procédure collective : liquidation judiciaire, redressement judiciairePrendre en charge les assignationsAssurer la gestion des créances chirographaires après réalisation des garantiesParticiper à l'arrêté mensuel :– Participer à la validation des dépréciations et des déclassements mensuels de dossiers– Participer aux contrôles des dépréciations et coût de portage– Participer à l'analyse des évolutionsAssister le Responsable :– Participer à l'élaboration des reportings & des tableaux de bord du service– Participer à des études et analyses pour le serviceprofil recherchéIssue d'une formation juridique , vous possédez une expérience en prêts immobiliers / banque ou validez une expérience chez ou en lien direct et très étroit avec huissiers, avocats, mandataires.De très bonnes connaissances en procédures et stratégies de recouvrement contentieux en immobilier seront nécessaires.Ce poste vous convient , N'attendez plus ! Postulez en ligne ou contactez Fabienne et Sarah .à propos de notre clientNotre client, groupe financier spécialisé dans l'accession à la propriété nous a confié le recrutement d' UN(e) GESTIONNAIRE RECOUVREMENT CONTENTIEUX pour sa cellule SURENDETTEMENT dans le cadre d'un CDD de 5 mois. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas ! Postulez et rejoignez une équipe motivée et impliquée.
      descriptif du posteIntégré(e) au sein de la Direction Recouvrement, vous prendrez en charge un portefeuille de débiteurs pour lesquels aucune solution amiable n'a pu être trouvée préalablement. Recouvrir les sommes dues par la mise en oeuvre des procédures amiables ou judiciaires dans les meilleurs délais dans le respect des règles & procédures et de la stratégie définie. Eviter, dans la mesure du possible la vente judiciaire.Vos principales missions consisteront à : - Assurer la gestion d'un portefeuille de débiteurs jusqu'à régularisation des sommes dues :Tenter de nouer un contact téléphonique avec le débiteurRecevoir le client si nécessaireProposer la stratégie contentieuse la mieux adaptée à la situation du client : favoriser la vente amiableEngager et suivre la procédure de saisie immobilièreFaire estimer la valeur du bien et faire intervenir le Conseiller Prévention ItinérantMettre en demeure le débiteur et les cautions éventuelles (personnes physiques et autres garanties (nantissements…)Faire l'appel en garantie pour les dossiers garantis par CNP cautionPrendre en charge les dossiers en procédure collective : liquidation judiciaire, redressement judiciairePrendre en charge les assignationsAssurer la gestion des créances chirographaires après réalisation des garantiesParticiper à l'arrêté mensuel :– Participer à la validation des dépréciations et des déclassements mensuels de dossiers– Participer aux contrôles des dépréciations et coût de portage– Participer à l'analyse des évolutionsAssister le Responsable :– Participer à l'élaboration des reportings & des tableaux de bord du service– Participer à des études et analyses pour le serviceprofil recherchéIssue d'une formation juridique , vous possédez une expérience en prêts immobiliers / banque ou validez une expérience chez ou en lien direct et très étroit avec huissiers, avocats, mandataires.De très bonnes connaissances en procédures et stratégies de recouvrement contentieux en immobilier seront nécessaires.Ce poste vous convient , N'attendez plus ! Postulez en ligne ou contactez Fabienne et Sarah .à propos de notre clientNotre client, groupe financier spécialisé dans l'accession à la propriété nous a confié le recrutement d' UN(e) GESTIONNAIRE RECOUVREMENT CONTENTIEUX pour sa cellule SURENDETTEMENT dans le cadre d'un CDD de 5 mois. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas ! Postulez et rejoignez une équipe motivée et impliquée.
      • lyon 06 (69)
      • intérim
      • 2 416 € par mois
      • durée 108 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion d'un portefeuille d'impayés : contact et relance des clients, négociation, proposition d'échelonnement ou de réaménagementInstruction de demandes de réaménagement d'encours : rédaction d'un rapport d'études (analyse financière et économique de l'entreprise, analyse du dispositif de garanties) avec un avis motivé, puis présentation pour décision aux instances compétentes.Régularisation juridique et mise en œuvre dans les systèmes d'information des décisions de réaménagementprofil recherchéProfil:Bac +4/5 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaireMaîtrise de l'analyse financière et bonnes notions juridiquesCapacité d'analyse, synthèse, rigueur, organisation et aisance relationnelle vous caractérisentà propos de notre clientNous sommes à la recherche pour notre client, acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, un(e) « Analyste Risque Recouvrement », dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 30.06.2022.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Gestion d'un portefeuille d'impayés : contact et relance des clients, négociation, proposition d'échelonnement ou de réaménagementInstruction de demandes de réaménagement d'encours : rédaction d'un rapport d'études (analyse financière et économique de l'entreprise, analyse du dispositif de garanties) avec un avis motivé, puis présentation pour décision aux instances compétentes.Régularisation juridique et mise en œuvre dans les systèmes d'information des décisions de réaménagementprofil recherchéProfil:Bac +4/5 banque / financeIdéalement vous avez une première expérience dans le secteur bancaireMaîtrise de l'analyse financière et bonnes notions juridiquesCapacité d'analyse, synthèse, rigueur, organisation et aisance relationnelle vous caractérisentà propos de notre clientNous sommes à la recherche pour notre client, acteur majeur dans le financement et l'accompagnement des entreprises, un(e) « Analyste Risque Recouvrement », dans le cadre d'un accroissement d'activité jusqu'au 30.06.2022.
      • cosne cours sur loire (58)
      • intérim
      • 1 732 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre manager vous devrez assurer la relance d'un portefeuille de clients par mail et téléphone. Vous serez amené à répondre aux mails et appels des clients (demandes de duplicatas, rejets de factures/ litiges) mais également à reporter les litiges aux commerciaux et gestionnaire de comptes, et suivre leur traitement. Vous Transmettrez à la comptabilité clients les lettrages à modifier et les informations de règlements. Vous serez en charge d'organiser des revues de balance régulières avec les commerciaux attitrés, de mettre à jour et enrichir la base clients ( coordonnées clients, commentaires sur les factures ). Vous devrez également gérer le traitements du déblocage des commandes clients.profil recherchéIdéalement, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service recouvrement de créances. vous avez une formation Bac +2 comptabilité ou commerce. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques sous environnement Windows ( Excel et Business Central ). Vous êtes doté d'un bon relationnel et faites preuve d'adaptabilité et d'autonomie.à propos de notre clientFiliale d'un groupe international, leader européen des services de gestion d'impression et de communication, notre client a pour vocation d'apporter des solution, des produits et des services en B to B. Notre client recherche un(e) agent de recouvrement sur son site de Cosne sur Loire.
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre manager vous devrez assurer la relance d'un portefeuille de clients par mail et téléphone. Vous serez amené à répondre aux mails et appels des clients (demandes de duplicatas, rejets de factures/ litiges) mais également à reporter les litiges aux commerciaux et gestionnaire de comptes, et suivre leur traitement. Vous Transmettrez à la comptabilité clients les lettrages à modifier et les informations de règlements. Vous serez en charge d'organiser des revues de balance régulières avec les commerciaux attitrés, de mettre à jour et enrichir la base clients ( coordonnées clients, commentaires sur les factures ). Vous devrez également gérer le traitements du déblocage des commandes clients.profil recherchéIdéalement, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service recouvrement de créances. vous avez une formation Bac +2 comptabilité ou commerce. Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques sous environnement Windows ( Excel et Business Central ). Vous êtes doté d'un bon relationnel et faites preuve d'adaptabilité et d'autonomie.à propos de notre clientFiliale d'un groupe international, leader européen des services de gestion d'impression et de communication, notre client a pour vocation d'apporter des solution, des produits et des services en B to B. Notre client recherche un(e) agent de recouvrement sur son site de Cosne sur Loire.
      • marcq en baroeul (59)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous analysez les comptes clients, les saisies des écritures (OD clients), le lettrage des comptes clients ainsi que la mise à jour et le contrôle le référentiel Clients. Vous vérifiez la solvabilité des clients et gérez le niveau des encours.Vous proposez des méthodes et délais de règlement les mieux adaptés par profil client. Vous recherchez et proposez des solutions aux éventuels réclamations et litiges entre clients, ADV et commerciaux.Vous participez aux différents travaux du service en cas d'absence : polyvalence sur les postes.Vous assurez le bon déroulement des audits sur le poste clients (circularisation et réconciliation). Vous assistez la Responsable Financière dans leurs analyses clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous savez utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel niveau TCD, Word) et SAGE 100.Rigoureux(se) et méthodique, vous avez une bonne gestion du strees.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un agent de recouvrement (F/H) pour une mission de 3 mois reconductible d'un mois
      descriptif du posteVous analysez les comptes clients, les saisies des écritures (OD clients), le lettrage des comptes clients ainsi que la mise à jour et le contrôle le référentiel Clients. Vous vérifiez la solvabilité des clients et gérez le niveau des encours.Vous proposez des méthodes et délais de règlement les mieux adaptés par profil client. Vous recherchez et proposez des solutions aux éventuels réclamations et litiges entre clients, ADV et commerciaux.Vous participez aux différents travaux du service en cas d'absence : polyvalence sur les postes.Vous assurez le bon déroulement des audits sur le poste clients (circularisation et réconciliation). Vous assistez la Responsable Financière dans leurs analyses clients.profil recherchéDe formation Bac+2 en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire.Vous savez utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel niveau TCD, Word) et SAGE 100.Rigoureux(se) et méthodique, vous avez une bonne gestion du strees.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Marcq en Baroeul, un agent de recouvrement (F/H) pour une mission de 3 mois reconductible d'un mois
      • arras (62)
      • intérim
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour tâches:- Établir le lettrage règlements « non affectés » - Rechercher des contacts ( à renseigner dans MC2) + lettrage des comptes- Rechercher et renseigner la limite de crédit pour les nouveaux comptes clients « côté service »- Réaliser des duplicatas, des lettres de désistementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience en recouvrement serait idéaleVous alliez adaptabilité, sens client et bonne gestion des priorités.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre curiosité.Anglais serait un plus.Votre dynamisme et votre réactivité font également de vous le/la candidat(e) idéale(e) pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, au service de recouvrement, un(e) assistant(e) de Recouvrement.
      descriptif du posteVous aurez pour tâches:- Établir le lettrage règlements « non affectés » - Rechercher des contacts ( à renseigner dans MC2) + lettrage des comptes- Rechercher et renseigner la limite de crédit pour les nouveaux comptes clients « côté service »- Réaliser des duplicatas, des lettres de désistementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 comptabilité et avoir au moins 2 années d'expérience en recouvrement serait idéaleVous alliez adaptabilité, sens client et bonne gestion des priorités.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre esprit d'équipe et votre curiosité.Anglais serait un plus.Votre dynamisme et votre réactivité font également de vous le/la candidat(e) idéale(e) pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, au service de recouvrement, un(e) assistant(e) de Recouvrement.
      • st etienne (42)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations des comptes et/ou procédures dans le système de production afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez en conformité avec les modes opératoire en vigueur les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et conseillez les cotisants ou partenaires sur la législation - la situation de leur dossier et leurs droits et obligations.Temps de travail : 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles (horaires à la carte)Rémunération 1645 € brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacancesprofil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaire de recouvrement (F/H) en CDI pour son site de Saint-Etienne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations des comptes et/ou procédures dans le système de production afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez en conformité avec les modes opératoire en vigueur les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques. Vous informez et conseillez les cotisants ou partenaires sur la législation - la situation de leur dossier et leurs droits et obligations.Temps de travail : 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles (horaires à la carte)Rémunération 1645 € brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacancesprofil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe.Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste.Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaire de recouvrement (F/H) en CDI pour son site de Saint-Etienne.
      • vertou cedex (44)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, vous contrôlez le bon respect des délais de paiement négociés avec les clients par la direction commerciale en vérifiant les échéances des règlements reçus quotidiennement. Vous assurez la relance de toutes les créances non réglées (y compris les factures manuelles) pour les clients France, export et DOM TOM.Vous êtes responsable de la gestion des pénalités clients et des litiges transports. Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop. Vous garantissez la mise à jour des conditions commerciales dans JDE. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciales. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV..).Vous managez une équipe de deux personnes, et à ce titre vous garantissez la polyvalence au sein de l'équipe de manière à assurer une continuité de l'activité tout au long de l'année. Vous animez et motivez l'équipe dans un objectif d'initiative, d'autonomie, de responsabilité et de performance.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement.Idéalement vous possédez une première expérience en management et gestion d‘équipe, et vous avez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un comptable F/H.
      descriptif du posteAu sein du service de contrôle des pénalités, vous contrôlez le bon respect des délais de paiement négociés avec les clients par la direction commerciale en vérifiant les échéances des règlements reçus quotidiennement. Vous assurez la relance de toutes les créances non réglées (y compris les factures manuelles) pour les clients France, export et DOM TOM.Vous êtes responsable de la gestion des pénalités clients et des litiges transports. Vous assurez la bonne comptabilisation des factures de coop. Vous garantissez la mise à jour des conditions commerciales dans JDE. Vous veillez au respect des process de validation des factures de coopération commerciales. Vous vous assurez que toutes les informations relatives aux clients dans JDE soient à jour (Code règlement, imputations comptables et analytiques, adresse de facturation, délais de paiement, Suivi DESADV..).Vous managez une équipe de deux personnes, et à ce titre vous garantissez la polyvalence au sein de l'équipe de manière à assurer une continuité de l'activité tout au long de l'année. Vous animez et motivez l'équipe dans un objectif d'initiative, d'autonomie, de responsabilité et de performance.Cette liste n'est pas limitative !profil recherchéTitulaire d'un Bac+3 commercial, logistique ou comptable , vous justifiez d'une expérience similaire et réussie de 3 ans minimum au sein d'un service pénalités/recouvrement.Idéalement vous possédez une première expérience en management et gestion d‘équipe, et vous avez une expérience significative dans le secteur de la grande distribution.Pour la bonne gestion de ce poste, une bonne connaissance de la logistique, de la fonction commerciale et de la grande distribution sont nécessaires. Vous avez un bon esprit d'analyse, de rigueur, d'intégrité, et un excellent sens relationnel. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'investigation et votre ténacité. Vous êtes proactif et capable de réagir rapidement en cas de problèmes.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une belle structure industrielle et internationale, un comptable F/H.
      • eybens (38)
      • cdd
      • 2 200 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVos missions : facturation des chantiers, relances règlements clients écrites et orales, suivi des avances, relations avec les commerciaux.temps plein 35 du lundi au vendredi.Horaires : 08h/ 12h et 14h/17h variable sur une 1/2 heure.Parking gratuittransports en commun à proximité.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité / assistanat commercial/ gestion et vous possédez au moins 3 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) recouvrement / facturation (F/H)
      descriptif du posteVos missions : facturation des chantiers, relances règlements clients écrites et orales, suivi des avances, relations avec les commerciaux.temps plein 35 du lundi au vendredi.Horaires : 08h/ 12h et 14h/17h variable sur une 1/2 heure.Parking gratuittransports en commun à proximité.profil recherchéVous devez être titulaire au moins d'un Bac dans le domaine de la comptabilité / assistanat commercial/ gestion et vous possédez au moins 3 années d'expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Assistant(e) recouvrement / facturation (F/H)
      • roanne (42)
      • cdi
      • 1 646 € par mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques.Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement !Dernier délais de dépôt de candidature le 31/05/2022à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de ROANNE.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez la gestion administrative des dossiers cotisants sur le plan administratif et comptable. Au quotidien, vous assurez la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et des procédures afin de garantir les droits de l'organisme. Vous analysez et traitez les listes de signalements et de rejets issus des traitements informatiques.Vous informez et accompagnez les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossiers, leurs droits et obligations et vous les orientez si nécessaire. Vous réalisez également des opérations de masse de mise à jour de compte. De manière ponctuelle, vous pouvez être amené-e à contribuer à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles.Rémunération 1645€ brut mensuel + 13ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Comptabilité ou Gestion de la PME PMI ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire, idéalement sur de l'offre de services. Des connaissances juridiques seraient un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Autonomie, rigueur, organisation, respect des consignes, des délais et des procédures seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement !Dernier délais de dépôt de candidature le 31/05/2022à propos de notre clientL'URSSAF, organisme de sécurité sociale chargé de la collecte des cotisations sociales et d'allocations familiales, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs Gestionnaires de Recouvrement F/H en CDI pour son site de ROANNE.
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