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    2 offres d'emploi : assistant administratif, Côtes-d'Armor

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      • lamballe, côtes-d'armor
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteVos missions:Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons une Assistante Administration du Personnel. Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des temps et des activités (GTA) :Maîtrise impérative du logiciel HoroquartzTraitement des anomalies en lien avec l'encadrementSuivi administratif des arrêts maladie :Collecte et traitement des justificatifsSuivi des dossiers et transmission aux organismes conce
      descriptif du posteVos missions:Dans le cadre du renforcement de notre équipe RH, nous recherchons une Assistante Administration du Personnel. Vos missions principales seront les suivantes :Gestion des temps et des activités (GTA) :Maîtrise impérative du logiciel HoroquartzTraitement des anomalies en lien avec l'encadrementSuivi administratif des arrêts maladie :Collecte et traitement des justificatifsSuivi des dossiers et transmission aux organismes conce
      • loudéac, côtes-d'armor
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteRejoignez une petite équipe dynamique et conviviale, dans un environnement propice à la montée en compétences et à l'évolution professionnelle. Le poste est évolutif, idéal pour les candidats souhaitant progresser.Vos missions principales :- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ainsi que la gestion courante (courrier, fournitures, organisation générale).- Assister les collaborateurs dans la tenue des dossiers clients.-
      descriptif du posteRejoignez une petite équipe dynamique et conviviale, dans un environnement propice à la montée en compétences et à l'évolution professionnelle. Le poste est évolutif, idéal pour les candidats souhaitant progresser.Vos missions principales :- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ainsi que la gestion courante (courrier, fournitures, organisation générale).- Assister les collaborateurs dans la tenue des dossiers clients.-

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