descriptif du posteHoraires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures.Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'a
descriptif du posteHoraires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures.Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations de premier niveau. - rédiger et envoyer les devis / offres et en assurez le suivi administratif, en lien avec l'équipe commerciale. - traiter les informations permettant l'analyse de l'a
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteEn tant que pivot de l'agence, vous gérerez les tâches administratives et opérationnelles. Vos responsabilités incluent : - Gestion du planning et des priorités : Organiser les départs et retours, gérer les contrats et les plannings des chauffeurs. - Administration et facturation : Assurer la facturation client et fournisseur, et la relance des impayés. - Relation client : Traiter les demandes, accueillir les clients et gérer les imprévu
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
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