descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
descriptif du posteCe qui vous attend chez eux…En collaboration directe avec les gérants vous prenez en charge la responsabilité et le pilotage de la gestion administrative courante :*Accueil & Secrétariat : Accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Réception, rédaction et envoi des courriers - Gestion administrative générale depuis un bureau personnel dédié*Suivi administratif des chantiers : Suivi des dossiers, des plannings et des t
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
descriptif du posteEn qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.
descriptif du posteEn qualité d'Assistant manager, votre mission principale est celle d'assister le manager dans la gestion quotidienne de l'activité, contribuer à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service.Vous assurez le suivi quotidien des opérations comptables, participer à la gestion administrative et contribuer à la fiabilité des données financières de l'entreprise.
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
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