Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
5 offres d'emploi : assistant de gestion, Loire-Atlantique
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante de gestion, vous serez garant.e du bon respect des procédures administratives.Vos missions s'articulerons autour de 2 axes principaux:- Activité Commerciale :. Gestion de la planification du matériel jusqu'à la facturation. Création de fiche client. Création et suivi des demandes de financement en leasing auprès des organismes.. Gestion des remboursements leads. Renouvellements des contrats de maintena
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante de gestion, vous serez garant.e du bon respect des procédures administratives.Vos missions s'articulerons autour de 2 axes principaux:- Activité Commerciale :. Gestion de la planification du matériel jusqu'à la facturation. Création de fiche client. Création et suivi des demandes de financement en leasing auprès des organismes.. Gestion des remboursements leads. Renouvellements des contrats de maintena
descriptif du postePrêt(e) à piloter le destin d'une organisation en tant que Chargé d'opérations de financement Cadre (F/H) ?Voici une excellente occasion de contribuer à une gestion efficiente et dynamique dans un environnement stimulant où vous serez en relation avec un éventail d'acteurs : les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (conseils juridiques, experts). Vous serez le pilier de la mise en place des financements et du sui
descriptif du postePrêt(e) à piloter le destin d'une organisation en tant que Chargé d'opérations de financement Cadre (F/H) ?Voici une excellente occasion de contribuer à une gestion efficiente et dynamique dans un environnement stimulant où vous serez en relation avec un éventail d'acteurs : les clients, les chargés d'affaires du Réseau, les intermédiaires (conseils juridiques, experts). Vous serez le pilier de la mise en place des financements et du sui
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable d'agence, un chargé d'affaires, 3 techniciens et 1 chauffeur vous avez pour mission l'organisation administrative et commerciale de l'agence.A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes:- Accueil physique et téléphonique- établissement, suivi et relance des devis- Organisation des plannings du matériel et des chauffeurs- suivi des commandes clients - gestion du parc de matériel en l
descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable d'agence, un chargé d'affaires, 3 techniciens et 1 chauffeur vous avez pour mission l'organisation administrative et commerciale de l'agence.A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes:- Accueil physique et téléphonique- établissement, suivi et relance des devis- Organisation des plannings du matériel et des chauffeurs- suivi des commandes clients - gestion du parc de matériel en l
descriptif du posteRattaché au Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la région et du siège, vous êtes garant de l'application des procédures du Groupe. A ce titre, vos missions sont les suivantes :· Vous participez aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc..) ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de f
descriptif du posteRattaché au Contrôleur de gestion régional et en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la région et du siège, vous êtes garant de l'application des procédures du Groupe. A ce titre, vos missions sont les suivantes :· Vous participez aux travaux de clôtures mensuelles (stocks, transactions analytiques, etc..) ainsi qu'à l'analyse des résultats mensuels, des coûts de revient, des écarts d'inventaires, des mises à jours de f
descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
descriptif du posteAu sein du Service Facturation Clients, le gestionnaire Facturation back office a en charge les activités suivantes :Réalisation et sécurisation de la Facturation Client :-Contrôle de la facturation Client et du respect des délais-Prise en charge des process de facturation spécifiques : pré-facturation, dématérialisation, relevés de factures, extraction de données de facturation …-Contrôle des flux de Factures (dématérialisation, prestat
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.