descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la Facturation et la gestion commerciale en relation avec les commerciauxVous émettez les factures clients et le suivi des paiements (si vous possédez des connaissances sous le portail Chorus Pro, c'est un plus).Suivi du recouvrement et des relances clients en collaboration avec le directeur de la structureEnregistrement des encaissements et gestion des comptes clie
descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes
descriptif du posteAu sein de l'équipe maintenance, votre rôle est pivot: il s'agit de réaliser l'organisation des tournées des techniciens de maintenance itinérants devant intervenir en maintenance préventive et curative sur sites clients. Afin de planifier au mieux ces tournées, vous prenez en compte plusieurs critères, liées aux contrats de nos clients, aux délais, aux compétences techniques des techniciens. Vous êtes en lien quotidien avec les équipes
descriptif du posteAus sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie de données diverses (données familles, tarifs, pointages…)- Contrôle des informations avant lancement des factures- Lancement des factures depuis le logiciel de facturation et envoi des communications aux familles- Réponse aux réclamations des familles (par mail ou par téléphone)- Relances téléphoniques pour les familles ayant des impayésprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteAus sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie de données diverses (données familles, tarifs, pointages…)- Contrôle des informations avant lancement des factures- Lancement des factures depuis le logiciel de facturation et envoi des communications aux familles- Réponse aux réclamations des familles (par mail ou par téléphone)- Relances téléphoniques pour les familles ayant des impayésprofil recherchéVous devez être titula
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
descriptif du posteAu sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport, suivi et réclamations clients.La réalisation et le suivi des procédures administratives et logistiques de vente, tant en France qu'à l'international (documents d'expédition, contacts transitaires, etc.).L'interface fluide avec les différents s
descriptif du postePoste sédentaire axé sur l'administration et le traitement rigoureux des dossiers.Vos Missions- Gestion complète des dossiers clients : Saisie, mise à jour et modification des contrats dans le système.- Traitement des demandes clients : Tri et gestion des emails et des demandes via l'outil- Prise en charge des tâches spécifiques (Cartes Grises, suivi des contraventions).Les modalités :- Contrat : Intérim, 6 mois- Salaire : 28 à 30 K€ / a
descriptif du postePoste sédentaire axé sur l'administration et le traitement rigoureux des dossiers.Vos Missions- Gestion complète des dossiers clients : Saisie, mise à jour et modification des contrats dans le système.- Traitement des demandes clients : Tri et gestion des emails et des demandes via l'outil- Prise en charge des tâches spécifiques (Cartes Grises, suivi des contraventions).Les modalités :- Contrat : Intérim, 6 mois- Salaire : 28 à 30 K€ / a
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes/commerciale, vous aurez comme missions principales :- Gérer les devis, les commandes, le transport, le suivi, et les réclamations.- Réaliser et suivre les procédures administratives et logistiques de vente en France et à l'international (Documents d'expédition, contacts transitaire, etc...).- Faire l'interface avec les différents Services et les clientsprofil recherchéVous devez être titulair
descriptif du posteAu sein de l'équipe Administration des ventes/commerciale, vous aurez comme missions principales :- Gérer les devis, les commandes, le transport, le suivi, et les réclamations.- Réaliser et suivre les procédures administratives et logistiques de vente en France et à l'international (Documents d'expédition, contacts transitaire, etc...).- Faire l'interface avec les différents Services et les clientsprofil recherchéVous devez être titulair
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Formation, votre rôle est d'assurer le support administratif et logistique dans le déploiement du plan de développement des compétences des salariés.Vous êtes en contact avec les collaborateurs, l'équipe Formation & Conception, les services Achats et Comptable, ainsi que les fournisseurs internes et externes afin de garantir le bon déroulement des actions de formation.Vos missions principales seront :Pilotage des F
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe Formation, votre rôle est d'assurer le support administratif et logistique dans le déploiement du plan de développement des compétences des salariés.Vous êtes en contact avec les collaborateurs, l'équipe Formation & Conception, les services Achats et Comptable, ainsi que les fournisseurs internes et externes afin de garantir le bon déroulement des actions de formation.Vos missions principales seront :Pilotage des F
descriptif du posteEn tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (F/H) :Vous assurez la gestion quotidienne du service (mails, classement, archivage), la préparation et mise à jour les documents internes et les tableaux de suivi.Vous assurez les appels d'Offres à la perfection : Vous réceptionnez et lisez les Dossiers de Consultation des Entreprises.Vous identifiez le besoin client et mettez en place les dossiers administratifs et techniques.Vous assurez la
descriptif du posteEn tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (F/H) :Vous assurez la gestion quotidienne du service (mails, classement, archivage), la préparation et mise à jour les documents internes et les tableaux de suivi.Vous assurez les appels d'Offres à la perfection : Vous réceptionnez et lisez les Dossiers de Consultation des Entreprises.Vous identifiez le besoin client et mettez en place les dossiers administratifs et techniques.Vous assurez la
descriptif du posteMissions principales :-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation réalisées de
descriptif du posteMissions principales :-Mettre en œuvre les actions de formation sur un périmètre défini (pôle, site) dans le respect des budgets et des process - Initialiser les flux d'informations vers le salarié, le Manager, les learning business partners, les formateurs internes, les learning managers et les fournisseurs - Analyser l'avancement des plans de développement des compétences site/pôle/société- Evaluer les actions de formation réalisées de
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en moteur essentiel au rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez intégré.e à l'équipe Administration des Ventes pour gérer un portefeuille de clients Français et Internationaux. - Recevoir et répondre aux demandes de cotations grâce aux listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes dans l'ERP M3 et s'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais - Gérer la relati
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en moteur essentiel au rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous serez intégré.e à l'équipe Administration des Ventes pour gérer un portefeuille de clients Français et Internationaux. - Recevoir et répondre aux demandes de cotations grâce aux listes de prix ou chiffrages internes - Enregistrer les commandes dans l'ERP M3 et s'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais - Gérer la relati
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
descriptif du posteAu sein de l'équipe ADV vous aurez la charge d'un portefeuille clients : - Répondre aux demandes de prix ou de délai de la part de nos clients - Pour les commandes envoyées par nos clients (par mail, via un portail, ou par EDI) : effectuer la revue de commande pour s'assurer que la commande peut être traitée, enregistrer la commande dans l'ERP, envoyer l'accusé de réception au client - Répondre aux questions des clients liées à leurs com
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F) pour prendre en charge :- La gestion administrative des ventes à l'international : prise de commande, suivi jusqu'à livraison, gestion des documents douaniers et des incoterms.- La coordination avec les services logistiques, transporteurs, douanes, clients étrangers : interface essentielle entre tous les acteurs.- L'utilisation d'un ERP (type AX) et d'un CRM au quotidien : suivi, repor
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F) pour prendre en charge :- La gestion administrative des ventes à l'international : prise de commande, suivi jusqu'à livraison, gestion des documents douaniers et des incoterms.- La coordination avec les services logistiques, transporteurs, douanes, clients étrangers : interface essentielle entre tous les acteurs.- L'utilisation d'un ERP (type AX) et d'un CRM au quotidien : suivi, repor
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
descriptif du posteVos principales missions seront: Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohére
descriptif du posteVos principales missions seront: Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohére
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteComment exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans ce rôle stratégique et dynamique ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein d'une structure dynamique - Assurez la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement de contrats, le suivi des nouveaux arrivants et la gestion des événements RH via Sélia - Gérez les temps de travail en créant des d
descriptif du posteComment exceller en tant qu'Assistant ressources humaines (F/H) dans ce rôle stratégique et dynamique ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines au sein d'une structure dynamique - Assurez la gestion administrative du personnel, incluant l'établissement de contrats, le suivi des nouveaux arrivants et la gestion des événements RH via Sélia - Gérez les temps de travail en créant des d
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteVos principales missions seront: Accueillir les chauffeurs et synchroniser les mises à quais, chargements et déchargements des transports.Respecter les réglementations et politiques en matière d'environnement, d'hygiène et de sécurité (EHS), ainsi que de qualité.Contrôler et réceptionner les marchandises (y compris la gestion des litiges).Contrôler les pièces sous inspection systématique.Décontamination des équipementsMettre en stock le
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteVous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.A ce titre, vous assurez des missions de coordination :- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assur
descriptif du posteVous avez en charge l'assistanat d'une partie des activités de la direction industrielle du site.A ce titre, vous assurez des missions de coordination :- Organiser les déplacements nationaux et internationaux pour les membres des équipes,- Organiser l'accueil des nouveaux arrivants,- Organiser les visites clients et les séminaires,- Préparer et assurer la continuité des activités durant les absences avec les autres assistantes,Vous assur
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein du service RH, vous serez en appui sur les missions administratives liées à la gestion du personnel, au suivi des intérimaires et au recrutement.Vous travaillerez en lien direct avec l'équipe RH déjà en place et participerez à :* La gestion des dossiers administratifs (embauches, départs, classement, courriers…)* Le suivi des intérimaires (recrutement, intégration, contrats)* Le support au recrutement (annonces, organisation des
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteAu sein d'un domaine/d'une discipline, l'assistant(e) métier facilite l'organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information et effectue des tâches de secrétariat. Il/Elle est chargé(e) d'un large éventail d?activités de soutien liées au métier pour lequel il/elle travaille (exemple : préparations de réunion ou de dossiers, suivi d'indicateurs, reportings, etc.). Assistanat de VP et de directeurs
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'intranet, gestion du flux d'articles et création de supports de communication- Réalisation de demandes
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteEnvie d'un nouveau défi en tant qu'Assistant(e) d'Expert ?Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse pour gérer les rendez-vous et assurer le suivi administratif des dossiers.Vos missions :* Planifier et optimiser les rendez-vous d'expertise.* Assurer le suivi des dossiers et répondre aux interlocuteurs (assurés, assureurs, intervenants).* Saisir les rapports d'expertise et les honoraires.* Contribuer au bon fonctionnement de
descriptif du posteVos missions sont les suivantes : S'assurer que le tableau des NC est correctement renseigné. Participer à l'analyse des défaillances Répondre aux demandes, questionnaires externes (clients) Participer à l'évaluation des fournisseurs Être en support des commerciaux pour les demandes qualités Traiter les non-conformités clients et fournisseurs en collaboration avec les équipesventes et achats (analyse 8D, …) Être force de proposition pour
descriptif du posteVos missions sont les suivantes : S'assurer que le tableau des NC est correctement renseigné. Participer à l'analyse des défaillances Répondre aux demandes, questionnaires externes (clients) Participer à l'évaluation des fournisseurs Être en support des commerciaux pour les demandes qualités Traiter les non-conformités clients et fournisseurs en collaboration avec les équipesventes et achats (analyse 8D, …) Être force de proposition pour
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire(e) en clinique vétérinaire ?Au sein de notre clinique vétérinaire, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne de nos interactions avec les clients et partenaires. - Assurer un accueil chaleureux et professionnel à tous les visiteurs de notre établissement - Gérer de manière efficace et courtoise les appels téléphoniques entrants et sortants - Effectuer les encai
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans les missions d'un(e) Secrétaire(e) en clinique vétérinaire ?Au sein de notre clinique vétérinaire, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne de nos interactions avec les clients et partenaires. - Assurer un accueil chaleureux et professionnel à tous les visiteurs de notre établissement - Gérer de manière efficace et courtoise les appels téléphoniques entrants et sortants - Effectuer les encai
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué. Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réce
descriptif du posteAu sein du service Sav, vos missions sont les suivantes :Relance des factures de réparation sans bon de commande.Certains clients exigent un bon de commande pour valider le paiement. Si celui-ci n'est pas rattaché à la facture, le règlement est bloqué. Cette activité implique :- relances téléphoniques auprès des clients et des commerciaux,- le suivi des retours de bons de commande,- la mise à jour des documents associés.Soutien à la réce
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
descriptif du posteRattaché(e) au Secrétaire Général de la FFB 78, le Business Developer (F/H) est responsable du développement et de la fidélisation des adhérents dans les Yvelines et ses principales missions sont les suivantes : - Identifier et prospecter les entreprises du bâtiment non adhérentes dans le département des Yvelines. - Mener des actions de prospection (appels, rendez-vous, événements) pour présenter les services et avantages de l'adhésion à
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client
descriptif du posteEn tant que chargé(e) de la relation clientèle, vous serez l'interface privilégiée entre les clients et les équipes internes. Vous assurerez une gestion fluide des tâches administratives pour optimiser l'expérience client.Vos missions :- Réception et gestion des appels et mails clients sur leurs contrats (modifications, services, entretien)- Tri et traitement du courrier interne, gestion des Cartes Grises, suivi des contraventions client