Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : Assistant, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • biarritz, pyrénées-atlantiques
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront :- Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous commercial- Travailler en binôme avec les Sales Area Manager : aide dans l'atteinte des objectifs, fidélisation clients, prospection sédentaire et organisation d'événements- Suivi: suivi des opportunités commerciales et des devis, mise à jour sur le C
      descriptif du posteRattaché à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront :- Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous commercial- Travailler en binôme avec les Sales Area Manager : aide dans l'atteinte des objectifs, fidélisation clients, prospection sédentaire et organisation d'événements- Suivi: suivi des opportunités commerciales et des devis, mise à jour sur le C
      • tarnos, landes
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteVotre mission :Accueillir les clients et comprendre leurs problèmes. (contact téléphonique et physique)Effectuer des diagnostics Prévoir les interventions des techniciens, gestion des planningsGérer le suivi des dossiers de SAV et assurer la satisfaction des clients.Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en secrétariat, administratif.Vous êtes passionné(e) par la
      descriptif du posteVotre mission :Accueillir les clients et comprendre leurs problèmes. (contact téléphonique et physique)Effectuer des diagnostics Prévoir les interventions des techniciens, gestion des planningsGérer le suivi des dossiers de SAV et assurer la satisfaction des clients.Facturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste en secrétariat, administratif.Vous êtes passionné(e) par la
      • tarnos, landes
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous serez un pilier essentiel dans le processus de vente, en assurant la fluidité et la conformité administrative de chaque transaction. Vos responsabilités incluront notamment :La préparation et le suivi des dossiers de livraison administrative des véhicules.La gestion des demandes de COC (Certificat de Conformité) et autres documents nécessaires à l'immatriculation.L'interface et la communication avec les constructeurs et les différen
      descriptif du posteVous serez un pilier essentiel dans le processus de vente, en assurant la fluidité et la conformité administrative de chaque transaction. Vos responsabilités incluront notamment :La préparation et le suivi des dossiers de livraison administrative des véhicules.La gestion des demandes de COC (Certificat de Conformité) et autres documents nécessaires à l'immatriculation.L'interface et la communication avec les constructeurs et les différen

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.