descriptif du posteVous serez rattaché(e) à un Chargé de Projets et vous travaillerez au sein d'une equipe à taille humaine.Vos responsabilités :- Pour les projets qui vous seront confiés, vous analyserez le cahier des charges Clients- Vous réaliserez les plans d'ensemble et de détails, et ferez les lancements.- Avec les membres de l'équipe projet, vous serez en relation technique avec les fournisseurs et partenaires externes du projet.-
descriptif du posteVous serez rattaché(e) à un Chargé de Projets et vous travaillerez au sein d'une equipe à taille humaine.Vos responsabilités :- Pour les projets qui vous seront confiés, vous analyserez le cahier des charges Clients- Vous réaliserez les plans d'ensemble et de détails, et ferez les lancements.- Avec les membres de l'équipe projet, vous serez en relation technique avec les fournisseurs et partenaires externes du projet.-
descriptif du posteDans le cadre d'une création de service, 3 postes vont être ouverts en tant qu'Ingénieur Industrialisation H/FMission principale : L'ingénieur industrialisation travaillera sur le maintien en condition opérationnelle des nomenclatures, des plans 3D et des plans de notre gamme de machines.A ce titre, il est responsable du déploiement des nouveaux produits issus de la R&D ou des développements de projets. De plus, il assure l'amélioration
descriptif du posteDans le cadre d'une création de service, 3 postes vont être ouverts en tant qu'Ingénieur Industrialisation H/FMission principale : L'ingénieur industrialisation travaillera sur le maintien en condition opérationnelle des nomenclatures, des plans 3D et des plans de notre gamme de machines.A ce titre, il est responsable du déploiement des nouveaux produits issus de la R&D ou des développements de projets. De plus, il assure l'amélioration
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où les maîtres mots sont convivialité, entraide et service rendu aux clients.Vous aurez un statut cadre au forfait jourVos responsabilités :*Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)*Satisfaire aux engagements pris auprès de leurs
descriptif du posteVous serez rattaché(e) au Directeur Service Clients. Membre de l'équipe Service Client d'environ 70 personnes soudées, vous évoluerez dans une entreprise à dimension humaine où les maîtres mots sont convivialité, entraide et service rendu aux clients.Vous aurez un statut cadre au forfait jourVos responsabilités :*Assurer la satisfaction client lors d'un problème technique (qualité et délai)*Satisfaire aux engagements pris auprès de leurs
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.