descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
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