descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteDans le cadre d'un poste en CDI basé à Conches-en-Ouche, vous intégrez une agence à taille humaine, où vous développez des relations de qualité avec une clientèle de particuliers. Votre mission principale consiste à accompagner vos clients dans leurs projets de vie : financement immobilier, gestion de compte, épargne, prévoyance… Vous les conseillez avec rigueur et bienveillance, dans une logique de fidélisation et de satisfaction durabl
descriptif du posteDans le cadre d'un poste en CDI basé à Conches-en-Ouche, vous intégrez une agence à taille humaine, où vous développez des relations de qualité avec une clientèle de particuliers. Votre mission principale consiste à accompagner vos clients dans leurs projets de vie : financement immobilier, gestion de compte, épargne, prévoyance… Vous les conseillez avec rigueur et bienveillance, dans une logique de fidélisation et de satisfaction durabl
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteEn tant que Conseiller(ère) Clientèle, vous serez l'interlocuteur de confiance d'un portefeuille de clients particuliers. Votre objectif ? Créer une relation durable et les accompagner à chaque étape de leur vie financière.Vos missions principales :- Accueillir, écouter et orienter les clients en agence- Identifier leurs besoins (épargne, crédit, assurance, gestion courante…)- Proposer des solutions sur mesure et promouvoir l'offre banca
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVos missions principales :Gérer la relation client à distance (téléphone, e-mail, chat).Conseiller les clients sur les produits et services bancaires.Assurer le suivi des dossiers clients et la résolution des demandes.Participer au développement commercial de l'agence.profil recherchéPoste en CDI à pourvoir rapidement.Salaire: Entre 30 et 32K€ brut/annuel selon profil + Partie variable de maximum 5000€ par an. .Titulaire d'un diplôme de
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur d'Agence, vous contribuez à la gestion et au développement d'un portefeuille de clients patrimoniaux.Ainsi, vous proposez l'ensemble des produits et services afin d'anticiper et de répondre aux besoins de vos clients, dans une démarche de satisfaction.Vous contribuez à la réalisation des objectifs en accomplissant les missions suivantes :- Valoriser et renouveler votre portefeuille de clients patrimoniaux- Réalis
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteVotre principale mission en tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients est de gérer une portefeuille sur le marché des particuliers.Dans le cadre d'une relation omni-canal, vous proposez l'ensemble des produits et services afin de répondre et d'anticiper les besoins de vos clients.Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes :- Assurer la promotion et la vente des pr
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs
descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, vous intégrez une agence bancaire à taille humaine où vous prenez en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients particuliers. Votre rôle consiste à établir une relation de confiance avec vos clients en les accompagnant dans la gestion de leur compte au quotidien et dans la réalisation de leurs projets, qu'il s'agisse de financement, d'épargne ou de prévoyance. Vous analysez leurs