descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du posteVos missions ? Vous exercerez une activité bancaire dans un groupe bancaire innovant et dynamique. Vous bénéficierez de 10 jours de formation avant de prendre votre poste. Vos responsabilités principales :- Assurer l'accueil et la prise en charge des clients en ligne- Assurer le rebond commercial pour proposer les produits adéquats à leurs situations- Traiter les demandes et transférer les appels sur la compétence adaptée- Développer des
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteVos missions ? En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vous bénéficierez d'une formation de 2 semaines pour prendre le poste en main (du lundi au vendredi de 8h50 à 17h). Vos responsabilités
descriptif du posteQuel attrait éprouvez-vous pour les missions enrichissantes du poste de Conseiller Commercial (financement automobile) F/H) ?Au sein de la Direction Clients, vous contribuerez à l'optimisation des processus de financement et à l'amélioration de la qualité de service. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs conformément aux procédures établies - Assurer conseil et assistance au Réseau de distributeur
descriptif du posteQuel attrait éprouvez-vous pour les missions enrichissantes du poste de Conseiller Commercial (financement automobile) F/H) ?Au sein de la Direction Clients, vous contribuerez à l'optimisation des processus de financement et à l'amélioration de la qualité de service. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs conformément aux procédures établies - Assurer conseil et assistance au Réseau de distributeur
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé·e de clientèle ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Assurer la communication à distance avec les clients via téléphone, emails et tchat en fournissant des informations claires et précises - Gérer toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, y compris l'après-vente,
descriptif du posteÊtes-vous prêt·e à transformer chaque interaction en opportunité en tant que Chargé·e de clientèle ?Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation avec les clients au sein d'une équipe dynamique et engagée.- Assurer la communication à distance avec les clients via téléphone, emails et tchat en fournissant des informations claires et précises - Gérer toutes les étapes de vie d'un crédit à la consommation, y compris l'après-vente,
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants dans le cadre du suivi des dossiers d'indemnisation- Traiter les listings de flux transmis par les services internes ou externes- Proposer des solutions d'indemnisation adaptées à chaque situation, dans le respect des procédures en vigueur- Élaborer et transmettre de
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