descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis passionnants attendent le Chargé de clientèle de banque (F/H) dans son rôle?Vous serez responsable de la gestion quotidienne des opérations clients tout en assurant la qualité constante des services rendus dans le respect des normes établies.- Garantir l'entrée en relation client, que ce soit en agence ou de manière digitale, tout en respectant les procédures officielles - Assurer la gestion complète des comptes, incluant le
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteQuels défis enrichissants relèverez-vous en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?Dans un cadre bancaire prestigieux, vous assurerez principalement l'interface entre l'établissement et la clientèle en offrant un service de qualité. - Accueillir les clients chaleureusement et répondre à leurs diverses questions en offrant l'assistance nécessaire - Traiter efficacement les appels entrants en fournissant des informations pertinentes
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteVos missions:. le conseil auprès des clients par téléphone ou mail, en répondant à leurs besoins,. contrôle de la conformité des dossiers ( KYC ) pour les entrées en relation et les mises à jour,. mise à jour d'informations commerciales....profil recherchéDe formation Bac+2/3 ( Banque, Commerce), vous justifiez d'une première expérience bancaire vous ayant offert d'accompagner une clientèle de particuliers.Cette mission vous intéresse ?
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de base adaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du poste-Assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat.-Qualifiez et traite les demandes : lorsque cela est nécessaire, transfert l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation.Adaptez ses actions pour participer à la régulation des flux d'appels. -Développez les contacts clients et favorise la prise de rendez-vous dans une optiq
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteQuels défis captivants relèverez-vous en tant que Conseiller clientèle financement automobile (F/H)?Au sein d'un environnement bancaire innovant, vous serez responsable de la gestion proactive des relations client et de l'optimisation de leur satisfaction. - Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en offrant une expérience personnalisée sur divers canaux de communication - Assurer le traitement des opérations administratives et
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant que Conseiller commercial (financement automobile) (F/H) ?Intégré(e) au sein de la Direction Clients, vous contribuez à l'étude et à la mise en place des dossiers de financement pour les marques du Groupe Renault. - Contrôler la validité des offres préalables et des documents justificatifs, en respectant strictement les procédures établies- Assurer le conseil et l'assistance auprès du Réseau
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteEn centre d'appel dans le secteur bancaire, vos missions seront les suivantes : - Garantir l'atteinte des objectifs commerciaux de fidélisation client- Assurer la qualité de la relation commerciale avec le client finalCe poste, basé à Metz, est à pouvoir à compter du 1er septembre 2025 et jusqu'au mois de décembre. La rémunération prévue est de 12,12€/h pour 35 heures par semaine effectuées, du lundi au vendredi.profil recherchéNotre cli
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions ?En tant que Conseiller(ère) clientèle banque en back office, vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des demandes des clients du service Hello Bank. Vous aurez à cœur de garantir la qualité des prestations fournies aux clients, en veillant au respect des procédures et des délais. Vos responsabilités principales :- Prendre en charge et traiter les demandes clients via les applications en ligne- Assurer la relation
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteVos missions seront :Accueil lors de Salons/Forums étudiants :Accueillir les visiteurs et créer une première relation de confianceIdentifier les besoins des étudiants et les orienter vers les conseillersPrésenter l'offre « Jeunes », distribuer les supports de communication et promouvoir les jeux concoursRépondre aux demandes avec réactivité et professionnalismeSuivi de la relation client / Middle Office :Prendre contact avec les clients
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteAccueillir et informer les étudiants sur les salonsIdentifier leurs besoins et leur proposer des solutions bancaires adaptées (offres jeunes)Réaliser les ouvertures de comptes et assurer le suivi administratifAssurer des relances téléphoniques et la saisie des données clientsprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez une première expérience commerciale (vente, téléphonie, immobilier,
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
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descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
descriptif du posteVos missions seront : - optimiser le nombre de contacts clients- obtenir la régularisation des dossiers dans les délais les plus courts - Mener un entretien efficace avec le client - rechercher une solution gagnant/gagnant- suivre et faire appliquer les promesses clients- régulariser techniquement la situation du client - Mener des actions déontologiquement correcte- Traiter les opérations en toute sécuritéprofil recherchéVous devez être
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