descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du postePrêt·e à transformer l'expérience client en tant que Chargé de solutions indemnisation H/F inspirant·e ?Vous serez responsable d'accompagner et de rassurer les clients en gérant efficacement leurs sinistres automobiles. - Accueillir et conseiller au téléphone les clients ayant subi un sinistre automobile - Assurer l'ouverture, le suivi, et la gestion complète des dossiers de sinistres - Collaborer avec les experts pour déterminer les res
descriptif du posteComment votre expertise enrichira-t-elle les missions captivantes de Chargé(e) de clientèle assurances ?Vous aurez pour mission d'accompagner et de soutenir les clients confrontés à des sinistres automobiles en apportant des solutions adaptées et efficaces. - Accueillir et conseiller les clients sinistrés par téléphone tout en garantissant une écoute attentive - Assurer la gestion complète des dossiers, depuis l'ouverture jusqu'à leur
descriptif du posteComment votre expertise enrichira-t-elle les missions captivantes de Chargé(e) de clientèle assurances ?Vous aurez pour mission d'accompagner et de soutenir les clients confrontés à des sinistres automobiles en apportant des solutions adaptées et efficaces. - Accueillir et conseiller les clients sinistrés par téléphone tout en garantissant une écoute attentive - Assurer la gestion complète des dossiers, depuis l'ouverture jusqu'à leur
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique des clients sinistrés - Gestion de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements (déterminer les responsabilités, missionner l'expert, proposer une solution de réparation).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.Vous maîtrisez et êtes en mesure d'appliquer la convention IRSA. Vous disposez d'un ex
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique des clients sinistrés - Gestion de l'ouverture du dossier jusqu'au règlements (déterminer les responsabilités, missionner l'expert, proposer une solution de réparation).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années idéalement sur un poste similaire.Vous maîtrisez et êtes en mesure d'appliquer la convention IRSA. Vous disposez d'un ex
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