descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteMissionsAccueil Salons/Forums- Accueil et entrée en relation avec les étudiants sur les salons- Détecter leurs besoins et les orienter au mieux vers le conseiller CEIDF- Répondre aux demandes des étudiants- Détecter les opportunités commerciales (gamme « Jeunes ») et proposer l'offre de baseadaptée- Distribution de flyers et PLV- Proposer le jeu concoursSuivi de la relation clientèle en DR/Middle Office- Prise de contact téléphonique av
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Gestion Fin de Contrat, vous êtes responsable de la gestion des fins de contrat de financement (LOA/LLD), qu'elles soient anticipées ou non. Vous participez également à la transformation des activités Fin de Contrat et Satisfaction Client.Vos missions :Réalisation des cessions de véhicules et gestion documentaire.Suivi des restitutions et frais associés, arbitrage des conflits post-restitution.Contrôles internes
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modifications non financières (m
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.