descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la responsable du service, vous intégrez une équipe de 10 personnes, votre mission est de gérer les appels entrants des patients ou praticiens ayant des difficultés à utiliser leur compte personnel, être en mesure de répondre à leurs demandes ou se renseigner auprès du bon service.Une formation sera délivrée sur les produits et outils de la société.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérienc
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.