descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Traiter les demandes et commandes des clients diffuseurs (Suivi des salons professionnels, gestion d'opérations commerciales, suivi de commandes spécifiques).- Contribuer au traitement des réclamations et litiges clients concernant les articles, la livraison ou la facturation, en collaboration avec tous les services de l'entreprise.- Assurer le suivi administratif des diverse
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- Traiter les demandes et commandes des clients diffuseurs (Suivi des salons professionnels, gestion d'opérations commerciales, suivi de commandes spécifiques).- Contribuer au traitement des réclamations et litiges clients concernant les articles, la livraison ou la facturation, en collaboration avec tous les services de l'entreprise.- Assurer le suivi administratif des diverse
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 24%)et horaires décalés 7h/14h une semaine et 14h/21h la semaine s
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.