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    80 offres d'emploi : conseiller telephonique

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      • chambery (73)
      • cdd
      • 21 151 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      • olivet (45)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du poste70% téléphone - 30 % Back office, vos missions sont :Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRMQualifier, émettre et envoyer les offres à nos ClientsGérer les commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Pro actif(ve), motivé(e), vous voulez vous engager sur du long terme. Dynamique, vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques commerciaux F/H
      descriptif du poste70% téléphone - 30 % Back office, vos missions sont :Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRMQualifier, émettre et envoyer les offres à nos ClientsGérer les commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Pro actif(ve), motivé(e), vous voulez vous engager sur du long terme. Dynamique, vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques commerciaux F/H
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits. Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Néerlandais et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et/ou orienter les requêtes par e-mail vers le service compétent (support technique central, département marketing…).Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Néerlandais et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Néerlandais et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes et est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits. Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Néerlandais et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et/ou orienter les requêtes par e-mail vers le service compétent (support technique central, département marketing…).Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Néerlandais et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Néerlandais et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes et est à pourvoir dès que possible.
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes du client afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérer les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous travaillez du lundi au samedi avec une amplitude horaire 8h-21h.Contrat 35h/semaine avec deux jours de repos : le dimanche et un jour variable.Vous disposez d'une formation au poste dès votre arrivée.Vous disposez de ticket restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé.Vous avez accès au CE de l'entreprise et à la mutuelle entreprise.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste de conseiller téléphonique.Des connaissances en commerce et en relation client sont les bienvenues.Vous disposez d'un bon relationnel et d'une approche orientée satisfaction client.Vous êtes dynamique, rigoureux et dispose d'un esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE F/H
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes du client afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérer les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous travaillez du lundi au samedi avec une amplitude horaire 8h-21h.Contrat 35h/semaine avec deux jours de repos : le dimanche et un jour variable.Vous disposez d'une formation au poste dès votre arrivée.Vous disposez de ticket restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé.Vous avez accès au CE de l'entreprise et à la mutuelle entreprise.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste de conseiller téléphonique.Des connaissances en commerce et en relation client sont les bienvenues.Vous disposez d'un bon relationnel et d'une approche orientée satisfaction client.Vous êtes dynamique, rigoureux et dispose d'un esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE F/H
      • meudon (92)
      • intérim
      • 1 977 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Identifier les besoins des prospects et des clients- Promouvoir et commercialiser à distance les offres de service du GNFA- Enregistrer les ventes- Contribuer à la fidélisation des clients en délivrant des conseils et informations adaptés- Qualifier les dossiers clients sur les outils CRM et base de données dans le respect des procéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation client. Si ce poste vous intéresse postulez rapidement je vous contacterai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller VAD F/H en intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteVous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Identifier les besoins des prospects et des clients- Promouvoir et commercialiser à distance les offres de service du GNFA- Enregistrer les ventes- Contribuer à la fidélisation des clients en délivrant des conseils et informations adaptés- Qualifier les dossiers clients sur les outils CRM et base de données dans le respect des procéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation client. Si ce poste vous intéresse postulez rapidement je vous contacterai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller VAD F/H en intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      • boulogne billancourt (92)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous accueillez les utilisateurs , les diriger et les accompagner vers leurs rdv; Prendre des RDV d'interventions, gérer la file d'attente.Fournier des consommables informatiques suite au contrôle des demandes. Contrôler la complétude des procès verbaux des techniciens, mise à jour des dossiers d'intervention et de gestion de parc.Le poste est situé sur BOULOGNE BILLANCOURT (92) pour une durée de 3 moisLe salaire mensuel brut est de 1650 eurosprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste de conseiller téléphonique ou hôte (esse) d'accueil.Rigoureux pour la saisie des informations et les contrôles administratifs à effectuer. Connaissance de l'utilisation de l'outil informatique.Bonne élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) situé sur BOULOGNE BILLANCOURT (92)
      descriptif du posteVous accueillez les utilisateurs , les diriger et les accompagner vers leurs rdv; Prendre des RDV d'interventions, gérer la file d'attente.Fournier des consommables informatiques suite au contrôle des demandes. Contrôler la complétude des procès verbaux des techniciens, mise à jour des dossiers d'intervention et de gestion de parc.Le poste est situé sur BOULOGNE BILLANCOURT (92) pour une durée de 3 moisLe salaire mensuel brut est de 1650 eurosprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste de conseiller téléphonique ou hôte (esse) d'accueil.Rigoureux pour la saisie des informations et les contrôles administratifs à effectuer. Connaissance de l'utilisation de l'outil informatique.Bonne élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) situé sur BOULOGNE BILLANCOURT (92)
      • alixan (26)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 27 jour(s)
      descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en anglais- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France et à l'internationalprofil recherchéDe formation BAC ou Bac+2/3 Banque/Assurance, Commercial, vous justifiez une expérience réussie dans la relation client et idéalement sur une plateforme téléphonique.Vous êtes parfaitement bilingue Anglais.Vous possédez un très bon relationnel et un réel sens commercial. Vous appréciez le travail en équipe.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez nous chez RANDSTAD VALENCE !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, assurant les activités de tenue de compte en épargne salariale, des téléopérateurs (F/H)bilingue Anglais
      descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en anglais- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France et à l'internationalprofil recherchéDe formation BAC ou Bac+2/3 Banque/Assurance, Commercial, vous justifiez une expérience réussie dans la relation client et idéalement sur une plateforme téléphonique.Vous êtes parfaitement bilingue Anglais.Vous possédez un très bon relationnel et un réel sens commercial. Vous appréciez le travail en équipe.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez nous chez RANDSTAD VALENCE !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, assurant les activités de tenue de compte en épargne salariale, des téléopérateurs (F/H)bilingue Anglais
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits.Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Allemand et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et également conseiller les clients en fonction de leur usage des produits et selon la stratégie de la communication.Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 à 17h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Allemand et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Allemand et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes ou Carentoir et est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits.Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Allemand et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et également conseiller les clients en fonction de leur usage des produits et selon la stratégie de la communication.Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 à 17h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Allemand et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Allemand et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes ou Carentoir et est à pourvoir dès que possible.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 10,56 € par heure
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      • aubiere (63)
      • cdd
      • 24 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires.Vos missions sont :- Vous réceptionnez les appels entrants des clients- Vous identifiez la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant leur carte bancaire- Voici quelques demandes auxquelles vous serez confrontés : mise en opposition de carte suite à un vol de carte bancaire, augmenter le plafond de retrait, problématique de paiement avec la carte bancaire.- Vous apportez aux clients des solutions adaptéesHoraires : 35h/semaine réparties sur 5 jours – Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant).Les plannings sont aménagés autant que possible pour le confort des collaborateurs.Lieu : La Pardieu à Clermont-FerrandVous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en chargetransports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entrepriseprofil recherchéVoilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !- Vous aimez apporter des solutions aux clients- Vous avez une bonne gestion stress- On vous décrit rigoureux et réactif- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie- Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil téléphonique et informatiqueAu-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires.Vos missions sont :- Vous réceptionnez les appels entrants des clients- Vous identifiez la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant leur carte bancaire- Voici quelques demandes auxquelles vous serez confrontés : mise en opposition de carte suite à un vol de carte bancaire, augmenter le plafond de retrait, problématique de paiement avec la carte bancaire.- Vous apportez aux clients des solutions adaptéesHoraires : 35h/semaine réparties sur 5 jours – Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant).Les plannings sont aménagés autant que possible pour le confort des collaborateurs.Lieu : La Pardieu à Clermont-FerrandVous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en chargetransports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entrepriseprofil recherchéVoilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !- Vous aimez apporter des solutions aux clients- Vous avez une bonne gestion stress- On vous décrit rigoureux et réactif- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie- Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil téléphonique et informatiqueAu-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H).
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • 1 650 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, trois Téléconseillers contact tracing F/H
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, trois Téléconseillers contact tracing F/H
      • plouer sur rance (22)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations des clients et prospects (appels entrants). - réaliser de la prospection téléphonique, la relance des clients inactifs, et le développement du portefeuille clients (appels sortants).- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurer le suivi administratif.- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés.- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi.Salaire : SMIC les premiers mois, puis (après une période de formation) primes sur objectif.profil recherchéVotre goût pour la relation commerciale, votre dynamisme et votre bonne humeur seront des atouts majeurs pour votre candidature.Vous êtes à la fois intéressé(e) par la "chasse" (prospection, ventes additionnelles,...etc.) et par le suivi complet des commandes et des dossiers en cours (traitement administratif).Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous rapidement parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale, à taille humaine, votre agence Randstad de Dinan recherche pour son client un commercial sédentaire (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Plouer-sur-Rance et à pourvoir dès que possible et dans une visée long terme.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations des clients et prospects (appels entrants). - réaliser de la prospection téléphonique, la relance des clients inactifs, et le développement du portefeuille clients (appels sortants).- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurer le suivi administratif.- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés.- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi.Salaire : SMIC les premiers mois, puis (après une période de formation) primes sur objectif.profil recherchéVotre goût pour la relation commerciale, votre dynamisme et votre bonne humeur seront des atouts majeurs pour votre candidature.Vous êtes à la fois intéressé(e) par la "chasse" (prospection, ventes additionnelles,...etc.) et par le suivi complet des commandes et des dossiers en cours (traitement administratif).Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous rapidement parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale, à taille humaine, votre agence Randstad de Dinan recherche pour son client un commercial sédentaire (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Plouer-sur-Rance et à pourvoir dès que possible et dans une visée long terme.
      • metz (57)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      • yzeure (03)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission : Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortant Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran. Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des conseillers téléphoniques H/F.
      descriptif du posteVous aurez pour mission : Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortant Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran. Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des conseillers téléphoniques H/F.
      • st gregoire (35)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Assurer le support commercial et administratif- Assurer les cotations et réajustement des contrats- Echanger avec le responsable de compte- Réajuster la cotation et les réajustements de contrats- Mettre à jours les informations dans l'outil CRMPoste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéDe formation bac+2 en commerce ou gestion, vous disposez d'un première expérience sur un poste similaire.Vos qualités relationnelles et le sens de la satisfaction client sont vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, cinq attachés commerciaux (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Assurer le support commercial et administratif- Assurer les cotations et réajustement des contrats- Echanger avec le responsable de compte- Réajuster la cotation et les réajustements de contrats- Mettre à jours les informations dans l'outil CRMPoste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéDe formation bac+2 en commerce ou gestion, vous disposez d'un première expérience sur un poste similaire.Vos qualités relationnelles et le sens de la satisfaction client sont vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, cinq attachés commerciaux (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • le rheu (35)
      • intérim
      • 1 630 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la direction de votre responsable centre relation client, vos missions seront les suivantes :- Analyse du motif de l'appel et enregistrement- Renseigner les clients en utilisant les outils à disposition- Rechercher des solutions avec les autres services- Rappel du client dans le respect des engagements- Gestion des litiges avec l'analyse du dossier pour réponse et analyse des relances enseigne ou clientPoste à 35H00 du lundi au vendredi avec une permanence quelques samedi en fonction d'un planning tournant.Amplitude maximum 7H-18H (7H/jour).profil recherchéPour ce postes les compétences attendues sont votre sens de la relation client, votre bon relationnel, votre rapidité d'exécution, votre rigueur, votre organisation, esprit d'équipe et votre discrétion.Vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et adressez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un conseiller service client logistique (f/h).Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois, possibilité de renouvellement.
      descriptif du posteSous la direction de votre responsable centre relation client, vos missions seront les suivantes :- Analyse du motif de l'appel et enregistrement- Renseigner les clients en utilisant les outils à disposition- Rechercher des solutions avec les autres services- Rappel du client dans le respect des engagements- Gestion des litiges avec l'analyse du dossier pour réponse et analyse des relances enseigne ou clientPoste à 35H00 du lundi au vendredi avec une permanence quelques samedi en fonction d'un planning tournant.Amplitude maximum 7H-18H (7H/jour).profil recherchéPour ce postes les compétences attendues sont votre sens de la relation client, votre bon relationnel, votre rapidité d'exécution, votre rigueur, votre organisation, esprit d'équipe et votre discrétion.Vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et adressez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un conseiller service client logistique (f/h).Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois, possibilité de renouvellement.
      • vendargues (34)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      • st lo (50)
      • intérim
      • durée 86 jour(s)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      • ste radegonde (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous missions:Vous Assurez l'accueil téléphonique des clientsVous réceptionnez l'appel en s'identifiantVous identifiez l'interlocuteur et la demandeVous traitez la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossierVous pouvez être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.Vous enregistrez toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatiqueVous traitez les messages électroniques entrantsprofil recherchéAisance téléphonique, bonne élocutionBon relationnel / Sens de la diplomatie / AmabilitéSens de l'accueil/du serviceEcouteN'hésitez plus et postulez, nous avons hâte de vous rencontrer ! Force de persuasionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )conseiller(e) téléphonique (F/H)Le poste est basé sur RODEZ.HORAIRES: du lundi au vendredi : 08h45-14h00 17h00-20h00Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l'informatique est un support incontournable.
      descriptif du posteVous missions:Vous Assurez l'accueil téléphonique des clientsVous réceptionnez l'appel en s'identifiantVous identifiez l'interlocuteur et la demandeVous traitez la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossierVous pouvez être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.Vous enregistrez toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatiqueVous traitez les messages électroniques entrantsprofil recherchéAisance téléphonique, bonne élocutionBon relationnel / Sens de la diplomatie / AmabilitéSens de l'accueil/du serviceEcouteN'hésitez plus et postulez, nous avons hâte de vous rencontrer ! Force de persuasionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )conseiller(e) téléphonique (F/H)Le poste est basé sur RODEZ.HORAIRES: du lundi au vendredi : 08h45-14h00 17h00-20h00Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l'informatique est un support incontournable.
      • reau (77)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).Vous devrez être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de notre charte qualité de service ( accueil, prise en charge , instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant ).Gérer des dossiers des demandes clients :- saisie des commandes- gestion des demandes d'informations,- Alerter quant aux dysfonctionnements constatés- Participer aux démarches d'amélioration continuesprofil recherchéVous avez le Bac avec une première expérience en relation client.Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint).Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de Clientèle(F/H)
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).Vous devrez être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de notre charte qualité de service ( accueil, prise en charge , instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant ).Gérer des dossiers des demandes clients :- saisie des commandes- gestion des demandes d'informations,- Alerter quant aux dysfonctionnements constatés- Participer aux démarches d'amélioration continuesprofil recherchéVous avez le Bac avec une première expérience en relation client.Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint).Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de Clientèle(F/H)
      • bruguieres (31)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      • nantes (44)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous avez pour mission de relancer par téléphone les candidats qui ont validés leurs concours, afin de les inviter à venir prendre rendez-vous pour passer leurs oraux.Vous aurez à gérer le suivi des Rdv et les modifier si besoinVous serez amené à apporter votre aide pour les oraux du concoursDans ce cadre vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17hprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre autonomie et et votre rigueur et vous êtes en mesure de nouer des relations de confiance avec les candidatsVous êtes à l'aise avec l'outil excel, teams ainsi que le partage de fichierN'hésitez pas à postuler afin de vous créer une nouvelle expérience, au sein d'une école spécialisée et reconnue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Ecole supérieure spécialisée, au service de l'industrie et de la filière bois, un conseiller téléphonique (F/H)
      descriptif du posteVous avez pour mission de relancer par téléphone les candidats qui ont validés leurs concours, afin de les inviter à venir prendre rendez-vous pour passer leurs oraux.Vous aurez à gérer le suivi des Rdv et les modifier si besoinVous serez amené à apporter votre aide pour les oraux du concoursDans ce cadre vous travaillerez du lundi au vendredi de 9h à 17hprofil recherchéVous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre autonomie et et votre rigueur et vous êtes en mesure de nouer des relations de confiance avec les candidatsVous êtes à l'aise avec l'outil excel, teams ainsi que le partage de fichierN'hésitez pas à postuler afin de vous créer une nouvelle expérience, au sein d'une école spécialisée et reconnue.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une Ecole supérieure spécialisée, au service de l'industrie et de la filière bois, un conseiller téléphonique (F/H)
      • toulouse (31)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      descriptif du posteSur ce poste vous intégrez un service composé d'une dizaine de personnes. Votre mission principale est de réceptionner des appels entrants de professionnels afin de les renseigner au mieux sur l'utilisation de leur matériel informatique. Pour cela vous enregistrez les requêtes des clients, faites remonter les besoins d'intervention des techniciens, et informez vos interlocuteurs du degré d'avancement des résolutions de leurs problématiques. En parallèle de cette activité principale, vous procédez aux commandes de matériel.Cet emploi est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois renouvelable. Le poste est basé sur la région sud de Toulouse (secteur Basso Cambo) pour une durée hebdomadaire de 37h par semaine pour une rémunération au SMIC avec deux heures supplémentaires.profil recherchéVous justifiez idéalement d'une première expérience en tant que conseiller téléphonique à distance, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez une certaine rigueur administrative.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'un de nos clients, œuvrant dans le domaine informatique un CONSEILLER TELEPHONIQUE (H/F).
      • rouen (76)
      • intérim
      • 1 627 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge :d'informer et conseiller les assurés par téléphone (1er niveau)alimenter les fichiers de suivi des appels téléphoniquesparticiper à la prise de rendez-vous pour les agents extérieuresinformer et accueillir les assurés au téléphone (1er niveau)profil recherchéVous possédez un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client sur plateforme.Vous êtes à l'aise sur les appels entrants et sortants et êtes opérationnels sur le back-office.Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités d'écoute et votre bon relationnel.1627 € bruts mensuels + 13ème mois + 14 ème mois (sous conditions de présence) + TR + prime de transport.35 heures / semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche, 1 profil Conseillers téléphoniques (F/H) pour rejoindre leur plateforme. Postes à pourvoir à partir du 01/06 pour 3 mois avec renouvellement possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge :d'informer et conseiller les assurés par téléphone (1er niveau)alimenter les fichiers de suivi des appels téléphoniquesparticiper à la prise de rendez-vous pour les agents extérieuresinformer et accueillir les assurés au téléphone (1er niveau)profil recherchéVous possédez un diplôme de niveau bac + 2 ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie dans la relation client sur plateforme.Vous êtes à l'aise sur les appels entrants et sortants et êtes opérationnels sur le back-office.Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités d'écoute et votre bon relationnel.1627 € bruts mensuels + 13ème mois + 14 ème mois (sous conditions de présence) + TR + prime de transport.35 heures / semaine du lundi au vendredi.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client situé rive gauche, 1 profil Conseillers téléphoniques (F/H) pour rejoindre leur plateforme. Postes à pourvoir à partir du 01/06 pour 3 mois avec renouvellement possible.
      • rennes (35)
      • cdi
      • 1 645,58 € par mois
      descriptif du posteL'agence Randstad Tertiaire de Rennes recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Conseillers téléphonique (h/f) pour travailler en centre de relation client.Vous êtes également polyvalent sur d'autres métiers en lien avec la relation client.Vos missions principales pour ce poste de conseiller téléphonique (f/h): - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéPas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire :La stabilité professionnelleLa multiplication et diversité des expériences professionnellesUn parcours professionnel personnalisé et adapté5 semaines de congés payés par anUne rémunération garantie tous les moisA vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Demandez Coline ou Mélissa au 02 23 42 14 20.à propos de notre clientVotre agence Tertiaire est composée de deux consultantes Coline et Mélissa. Nous sommes spécialisées dans les métiers de la relation client.Nous proposons des missions en CDI Intérimaire sur l'ensemble du bassin rennais. Nous vous accompagnons dans votre projet professionnel dans la durée, dans la bienveillance et en toute confiance.
      descriptif du posteL'agence Randstad Tertiaire de Rennes recrute de nouveaux collaborateurs en CDI Intérimaire.Nous recherchons des Conseillers téléphonique (h/f) pour travailler en centre de relation client.Vous êtes également polyvalent sur d'autres métiers en lien avec la relation client.Vos missions principales pour ce poste de conseiller téléphonique (f/h): - gérer des appels entrants et/ou des appels sortants - présenter des produits et services - présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, information, réclamation, assistance, ...) - orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - réaliser un suivi d'appel - vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurprofil recherchéPas encore convaincu(e) ? Voici 5 bonnes raisons de choisir le CDI Intérimaire :La stabilité professionnelleLa multiplication et diversité des expériences professionnellesUn parcours professionnel personnalisé et adapté5 semaines de congés payés par anUne rémunération garantie tous les moisA vous de jouer maintenant ! Et postulez immédiatement pour donner un grand coup d'accélérateur à votre carrière !Demandez Coline ou Mélissa au 02 23 42 14 20.à propos de notre clientVotre agence Tertiaire est composée de deux consultantes Coline et Mélissa. Nous sommes spécialisées dans les métiers de la relation client.Nous proposons des missions en CDI Intérimaire sur l'ensemble du bassin rennais. Nous vous accompagnons dans votre projet professionnel dans la durée, dans la bienveillance et en toute confiance.
      • creil (60)
      • intérim
      • 1 753,16 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteInitier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.Effectuer les tâches de traitement de la demande dans l'outil clientèle dédié.Conseiller les clients sur l'utilisation de l'eau et proposer des services adaptés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau BAC +2 en relation commerciale, relation client.Ecoute, compréhension du besoin client. Participation à l'amélioration continue de la satisfaction clients1 753.16€ + 13ème mois sur 37H hebdomadaires dont 2 heures de RTT hebdomadaires payéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller téléphonique (f/h)
      descriptif du posteInitier les demandes d'intervention techniques ou clientèle auprès des services internes.Effectuer les tâches de traitement de la demande dans l'outil clientèle dédié.Conseiller les clients sur l'utilisation de l'eau et proposer des services adaptés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un niveau BAC +2 en relation commerciale, relation client.Ecoute, compréhension du besoin client. Participation à l'amélioration continue de la satisfaction clients1 753.16€ + 13ème mois sur 37H hebdomadaires dont 2 heures de RTT hebdomadaires payéesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller téléphonique (f/h)
      • lezennes (59)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 185 jour(s)
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont:- La réponse téléphonique: prise en charge des appels entrants et traitement des demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens ...) ,- La coordination du retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)- Le conseil et l'assistance de la clientèle,- La saisie informatique de la demande des clients,- La gestion des dossiers clients,- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients- L'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le mais est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prix en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.Le seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie de nos patients à domicile tout en assurant un service de qualité pour les clients.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéDiplômé(e) d'un niveau Bac vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Une expérience réussie dans le domaine médical serait également appréciée.Ce que nous recherchons c'est de l'investissement pour nos patients et de l'expertise pour nos clients à travers vos qualités de savoir-faire et de savoir-être.En tant que contact privilégié avec nos clients et patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).L'esprit d'équipe, l'orientation résultat et la capacité d'adaptation sont vos atouts?Alors, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader de la santé à domicile en France, des conseillers téléphoniques (h/f) pour une mission de 6 mois.
      descriptif du posteRattaché (e) au Responsable de Pôle Relation Client, vos missions sont:- La réponse téléphonique: prise en charge des appels entrants et traitement des demandes de la clientèle au sens large (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens ...) ,- La coordination du retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…)- Le conseil et l'assistance de la clientèle,- La saisie informatique de la demande des clients,- La gestion des dossiers clients,- La réalisation de tous les travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service clients- L'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le mais est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prix en charge ainsi que le confort du patient à son domicile.Le seul objectif de l'équipe est d'avoir une prise en charge de qualité pour faciliter la vie de nos patients à domicile tout en assurant un service de qualité pour les clients.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samediprofil recherchéDiplômé(e) d'un niveau Bac vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire. Une expérience réussie dans le domaine médical serait également appréciée.Ce que nous recherchons c'est de l'investissement pour nos patients et de l'expertise pour nos clients à travers vos qualités de savoir-faire et de savoir-être.En tant que contact privilégié avec nos clients et patients, la maîtrise de la langue française est indispensable tant à l'oral qu'à l'écrit.Le travail quotidien s'effectuant sur PC, nous demandons une parfaite pratique professionnelle de l'informatique (outils google).L'esprit d'équipe, l'orientation résultat et la capacité d'adaptation sont vos atouts?Alors, ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,leader de la santé à domicile en France, des conseillers téléphoniques (h/f) pour une mission de 6 mois.
      • marolles sur seine (77)
      • intérim
      • 10,87 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVotre mission sera de traiter les appels entrants renseignements sur les abonnements télépéages, conseil et vente en ligne.profil recherchéUne première expérience sur un poste de Conseiller téléphonique serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Conseiller téléphonique (F/H)
      descriptif du posteVotre mission sera de traiter les appels entrants renseignements sur les abonnements télépéages, conseil et vente en ligne.profil recherchéUne première expérience sur un poste de Conseiller téléphonique serait appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Conseiller téléphonique (F/H)
      • mouy (60)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Participer à la gestion des appels au service clients - Recenser les incidents et participer à leur résolution grâce à vos analyses- Résoudre les problèmes clients liés à l'utilisation des logicielsprofil recherchéVotre aisance relationnelle et maîtrise des outils informatiques sont vos atouts .Notion en comptabilité Vous avez l'envie de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine , ce poste est fait pour vous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller téléphonique (f/h)
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Participer à la gestion des appels au service clients - Recenser les incidents et participer à leur résolution grâce à vos analyses- Résoudre les problèmes clients liés à l'utilisation des logicielsprofil recherchéVotre aisance relationnelle et maîtrise des outils informatiques sont vos atouts .Notion en comptabilité Vous avez l'envie de vous épanouir dans une entreprise à taille humaine , ce poste est fait pour vous !!!!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller téléphonique (f/h)
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