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    85 offres d'emploi : conseiller telephonique

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      • chambery (73)
      • cdd
      • 21 151 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      descriptif du poste- bonne maîtrise de l'outil informatique (vous savez passer d'un logiciel à un autre !)- aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphone- avoir la possibilité de télétravailler- Prise en charge de la formation au poste se fera à 100% sur site- avoir un passe sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinaleSalaire & horaires :1627€ x 13 mois + TR 9,20€ + majoration samedi 50%36H/semaine être disponible du Lundi au samedi (5 jours travaillés) - amplitude horaire 8h-18hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Aisance orale, informatiqueVous souhaitez accompagner une grande structure publique autour des problématiques de la covid, envoyez nous votre curriculum vitae !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur chambéry, son/sa futur (e) téléconseillers(ères) H/F pour le "tracing COVID" :
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits. Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Néerlandais et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et/ou orienter les requêtes par e-mail vers le service compétent (support technique central, département marketing…).Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Néerlandais et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Néerlandais et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes et est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits. Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Néerlandais et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et/ou orienter les requêtes par e-mail vers le service compétent (support technique central, département marketing…).Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Néerlandais et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Néerlandais et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes et est à pourvoir dès que possible.
      • cournon d auvergne (63)
      • cdi
      • 19 800 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes du client afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérer les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous travaillez du lundi au samedi avec une amplitude horaire 8h-21h.Contrat 35h/semaine avec deux jours de repos : le dimanche et un jour variable.Vous disposez d'une formation au poste dès votre arrivée.Vous disposez de ticket restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé.Vous avez accès au CE de l'entreprise et à la mutuelle entreprise.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste de conseiller téléphonique.Des connaissances en commerce et en relation client sont les bienvenues.Vous disposez d'un bon relationnel et d'une approche orientée satisfaction client.Vous êtes dynamique, rigoureux et dispose d'un esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE F/H
      descriptif du posteVotre principale mission est de répondre aux demandes du client afin de lui apporter une entière satisfaction.Sur votre poste vous gérer les appels entrants en respectant plusieurs étapes :- L'accueil : en utilisant une formule d'accueil professionnelle.- L'écoute : vous questionnez le client sur sa demande et découvrez ses besoins.- Le traitement : vous apportez une solution au client.- La conclusion : vous mettez fin à l'appel de façon courtoise en ayant répondu à l'ensemble des interrogations.Vous travaillez du lundi au samedi avec une amplitude horaire 8h-21h.Contrat 35h/semaine avec deux jours de repos : le dimanche et un jour variable.Vous disposez d'une formation au poste dès votre arrivée.Vous disposez de ticket restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé.Vous avez accès au CE de l'entreprise et à la mutuelle entreprise.profil recherchéVous disposez d'une première expérience sur un poste de conseiller téléphonique.Des connaissances en commerce et en relation client sont les bienvenues.Vous disposez d'un bon relationnel et d'une approche orientée satisfaction client.Vous êtes dynamique, rigoureux et dispose d'un esprit d'équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE F/H
      • meudon (92)
      • intérim
      • 1 977 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Identifier les besoins des prospects et des clients- Promouvoir et commercialiser à distance les offres de service du GNFA- Enregistrer les ventes- Contribuer à la fidélisation des clients en délivrant des conseils et informations adaptés- Qualifier les dossiers clients sur les outils CRM et base de données dans le respect des procéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation client. Si ce poste vous intéresse postulez rapidement je vous contacterai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller VAD F/H en intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteVous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Identifier les besoins des prospects et des clients- Promouvoir et commercialiser à distance les offres de service du GNFA- Enregistrer les ventes- Contribuer à la fidélisation des clients en délivrant des conseils et informations adaptés- Qualifier les dossiers clients sur les outils CRM et base de données dans le respect des procéduresprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience dans le domaine de la relation client. Si ce poste vous intéresse postulez rapidement je vous contacterai !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Conseiller VAD F/H en intérim pour une durée de 3 mois renouvelable.
      • olivet (45)
      • intérim
      • 11,54 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du poste70% téléphone - 30 % Back office, vos missions sont :Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRMQualifier, émettre et envoyer les offres à nos ClientsGérer les commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Pro actif(ve), motivé(e), vous voulez vous engager sur du long terme. Dynamique, vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques commerciaux F/H
      descriptif du poste70% téléphone - 30 % Back office, vos missions sont :Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRMQualifier, émettre et envoyer les offres à nos ClientsGérer les commandes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Pro actif(ve), motivé(e), vous voulez vous engager sur du long terme. Dynamique, vous êtes force de proposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques commerciaux F/H
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe internationale et passionnée, vous êtes le premier point d'entrée des clients.Votre aisance relationnelle et votre goût du service vous permettent d'établir un climat de confiance avec les clients en apportant des réponses adaptées.Vous réceptionnez et traitez les appels téléphoniques ainsi que les demandes par mail provenant des clients :- Vous apportez une réponse afin de résoudre les problèmes techniques à distance- Conseillez les clients en fonction de leur usage des produits - Si nécessaire, vous orientez votre interlocuteur vers le service expert compétentPoste à 35h00 Du mardi au samediMardi au Vendredi : amplitude 12h00 à 21h00Samedi amplitude 9h30 _ 18h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Ce poste nécessite également :- une bonne expression orale et écrite en Anglais et Italien- des qualités relationnelles et de la diplomatie- une capacité d'écoute et de conseil- aisance avec les outils informatiquesCe poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, innovante et moderne, un conseiller téléphonique trilingue Français / Anglais / Italien(F/H), à Rennes ou Carentoir, dans la magnifique région de Bretagne.
      • aubiere (63)
      • cdd
      • 24 500 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires.Vos missions sont :- Vous réceptionnez les appels entrants des clients- Vous identifiez la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant leur carte bancaire- Voici quelques demandes auxquelles vous serez confrontés : mise en opposition de carte suite à un vol de carte bancaire, augmenter le plafond de retrait, problématique de paiement avec la carte bancaire.- Vous apportez aux clients des solutions adaptéesHoraires : 35h/semaine réparties sur 5 jours – Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant).Les plannings sont aménagés autant que possible pour le confort des collaborateurs.Lieu : La Pardieu à Clermont-FerrandVous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en chargetransports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entrepriseprofil recherchéVoilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !- Vous aimez apporter des solutions aux clients- Vous avez une bonne gestion stress- On vous décrit rigoureux et réactif- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie- Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil téléphonique et informatiqueAu-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H).
      descriptif du posteRattaché au manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une soixantaine de collaborateurs qui assure le conseil et l'assistance téléphonique pour les porteurs de cartes bancaires.Vos missions sont :- Vous réceptionnez les appels entrants des clients- Vous identifiez la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant leur carte bancaire- Voici quelques demandes auxquelles vous serez confrontés : mise en opposition de carte suite à un vol de carte bancaire, augmenter le plafond de retrait, problématique de paiement avec la carte bancaire.- Vous apportez aux clients des solutions adaptéesHoraires : 35h/semaine réparties sur 5 jours – Amplitude du lundi au samedi – 8h/22h (planning tournant).Les plannings sont aménagés autant que possible pour le confort des collaborateurs.Lieu : La Pardieu à Clermont-FerrandVous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en chargetransports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entrepriseprofil recherchéVoilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste :- Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !- Vous aimez apporter des solutions aux clients- Vous avez une bonne gestion stress- On vous décrit rigoureux et réactif- Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie- Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil téléphonique et informatiqueAu-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller téléphonique (F/H).
      • alixan (26)
      • intérim
      • 12,8 € par heure
      • durée 27 jour(s)
      descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en anglais- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France et à l'internationalprofil recherchéDe formation BAC ou Bac+2/3 Banque/Assurance, Commercial, vous justifiez une expérience réussie dans la relation client et idéalement sur une plateforme téléphonique.Vous êtes parfaitement bilingue Anglais.Vous possédez un très bon relationnel et un réel sens commercial. Vous appréciez le travail en équipe.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez nous chez RANDSTAD VALENCE !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, assurant les activités de tenue de compte en épargne salariale, des téléopérateurs (F/H)bilingue Anglais
      descriptif du posteSur plateforme téléphonique, vous aurez pour mission :- la réception des appels téléphoniques en anglais- assurer la transmission des informations (traitement et saisie informatique)- contribuer à la qualité et la pérennité de la relation avec la clientèle- assurer les tâches administratives inhérentes aux opérations d'actionnariat salarié en France et à l'internationalprofil recherchéDe formation BAC ou Bac+2/3 Banque/Assurance, Commercial, vous justifiez une expérience réussie dans la relation client et idéalement sur une plateforme téléphonique.Vous êtes parfaitement bilingue Anglais.Vous possédez un très bon relationnel et un réel sens commercial. Vous appréciez le travail en équipe.Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez nous chez RANDSTAD VALENCE !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, assurant les activités de tenue de compte en épargne salariale, des téléopérateurs (F/H)bilingue Anglais
      • rennes (35)
      • cdi
      • 20 400 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits.Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Allemand et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et également conseiller les clients en fonction de leur usage des produits et selon la stratégie de la communication.Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 à 17h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Allemand et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Allemand et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes ou Carentoir et est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction Logistique et Support Technique, au sein d'une équipe internationale de passionnés, votre mission consistera, après une formation aux produits et procédures, à traiter les appels téléphoniques et les e-mails des utilisateurs des produits.Vous serez ainsi appelé(e) à prendre en considération les demandes des clients en Français, Allemand et/ou Anglais, afin de résoudre à distance les problèmes techniques et également conseiller les clients en fonction de leur usage des produits et selon la stratégie de la communication.Vous serez également amené(e) à conseiller les clients en fonction de leurs usage des produits et selon la stratégie de communication.Poste à 35h00 Du mardi au samediMardi au vendredi : amplitude 12h00 à 21h00samedi amplitude 9h30 à 17h00profil recherchéDe formation technique en informatique ou équivalent, passionné(e) par les jeux vidéos, vous disposez d'une première expérience dans le secteur du conseil ou support client.Bilingue en Allemand et/ou Anglais, vous savez communiquer dans ces langues aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, êtes à l'aise au téléphone et avez le sens de l'organisation et la rigueur.Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les matériels et accessoires de loisirs interactifs, un conseiller téléphonique bilingue Français - Allemand et/ou Anglais (f/h) pour un contrat CDD de 6 mois.Le poste est basé à Rennes ou Carentoir et est à pourvoir dès que possible.
      • orleans (45)
      • intérim
      • 10,56 € par heure
      • durée 91 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      descriptif du posteVos missions seront de réaliser des enquêtes sanitaires par des appels sortants auprès:- Des personnes testées positives à la Covid19 afin d'identifier les personnes avec lesquelles elles ont été en- Des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux enpharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et l'établissement d'un arrêt de travail quandcela est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à unappel sortant infructueux.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en relation client. Doté(e) d'un bon relationnel, vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.-Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travailrapide et agile -Vous vous projetez dans un accompagnement des assurés 100% par téléphone.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des Téléconseillers Tracing COVID F/HPAS DE TELETRAVAIL
      • clermont ferrand (63)
      • cdd
      • 1 650 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, trois Téléconseillers contact tracing F/H
      descriptif du posteVOS MISSIONS :- Réception et émission d'appels afin de déterminer la chaîne de contact suite à la déclaration d'un cas contact.- Donner des conseils aux personnes qui sont cas contacts et faire une traçabilité informatiqueIMPORTANT :- La plateforme Contact tracing est ouverte du lundi au samedi de 8h00 à 18h.- Vous serez amené à travailler le samedi suivant les plannings réalisés par l'équipe d'encadrement selon un rythme de 5 jours de travail et de 2 jours de repos hebdomadaires.-Majorations financières des heures réalisées le samedi.Une formation vous sera proposée dès votre intégration pour vous permettre d'appréhender l'ensemble de vos missions.IMPÉRATIF :- avoir la possibilité de télé travailler.- avoir un pass sanitaire suite à la vaccination car le client est soumis à l'obligation vaccinale.profil recherché- Etre rigoureux- Bonne maîtrise de l'outil informatique (utilisation de plusieurs logiciels)- Aisance relationnel et à l'aise avec l'outil téléphoneà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, la CAISSE NATIONALE DE L'ASSURANCE MALADIE, trois Téléconseillers contact tracing F/H
      • plouer sur rance (22)
      • intérim
      • 1 650 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations des clients et prospects (appels entrants). - réaliser de la prospection téléphonique, la relance des clients inactifs, et le développement du portefeuille clients (appels sortants).- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurer le suivi administratif.- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés.- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi.Salaire : SMIC les premiers mois, puis (après une période de formation) primes sur objectif.profil recherchéVotre goût pour la relation commerciale, votre dynamisme et votre bonne humeur seront des atouts majeurs pour votre candidature.Vous êtes à la fois intéressé(e) par la "chasse" (prospection, ventes additionnelles,...etc.) et par le suivi complet des commandes et des dossiers en cours (traitement administratif).Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous rapidement parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale, à taille humaine, votre agence Randstad de Dinan recherche pour son client un commercial sédentaire (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Plouer-sur-Rance et à pourvoir dès que possible et dans une visée long terme.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe de six personnes, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les besoins et informations des clients et prospects (appels entrants). - réaliser de la prospection téléphonique, la relance des clients inactifs, et le développement du portefeuille clients (appels sortants).- rédiger et envoyer les devis / offres et en assurer le suivi administratif.- traiter les informations permettant l'analyse de l'activité commerciale à savoir le suivi de la facturation, du chiffre d'affaires, des objectifs, des produits les plus commandés.- mettre à jour des fichiers de prix, des dossiers clients. Travail en horaires de journée du lundi au vendredi.Salaire : SMIC les premiers mois, puis (après une période de formation) primes sur objectif.profil recherchéVotre goût pour la relation commerciale, votre dynamisme et votre bonne humeur seront des atouts majeurs pour votre candidature.Vous êtes à la fois intéressé(e) par la "chasse" (prospection, ventes additionnelles,...etc.) et par le suivi complet des commandes et des dossiers en cours (traitement administratif).Vous aimez les challenges ? Vous êtes soucieux de la relation client ? Vous souhaitez intégrer l'équipe commerciale de notre client ? faites nous rapidement parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise locale, à taille humaine, votre agence Randstad de Dinan recherche pour son client un commercial sédentaire (H/F).Ce poste est basé sur le secteur de Plouer-sur-Rance et à pourvoir dès que possible et dans une visée long terme.
      • angers (49)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du poste- Vous recevez et informez les allocataires pour toute demande concernant les droits, les prestations et les démarches à réaliser- Vous assurez la promotion des services numériques et vous accompagnez les allocataires dans leurs démarches - Vous orientez les demandes complexes des allocataires en prenant RDV avec l'organisme concernéeprofil recherchéVous avez une 1 ère expérience en relation client (réception d'appels entrants en plateforme téléphonique).Vous possédez une bonne élocution, une aisance à l'oral, ainsi qu'un sens de l'écoute et du service client. Vous avez le souci d'apporter une réponse de qualité à vos interlocuteurs.Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.Vous appréciez le travail en équipe et vous pouvez vous adapter à l'organisation collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers Téléphoniques - Service Usager f/h dans le cadre d'un contrat de plusieurs mois. Prise de poste le 16/05.
      descriptif du poste- Vous recevez et informez les allocataires pour toute demande concernant les droits, les prestations et les démarches à réaliser- Vous assurez la promotion des services numériques et vous accompagnez les allocataires dans leurs démarches - Vous orientez les demandes complexes des allocataires en prenant RDV avec l'organisme concernéeprofil recherchéVous avez une 1 ère expérience en relation client (réception d'appels entrants en plateforme téléphonique).Vous possédez une bonne élocution, une aisance à l'oral, ainsi qu'un sens de l'écoute et du service client. Vous avez le souci d'apporter une réponse de qualité à vos interlocuteurs.Vous maîtrisez les outils informatiques et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.Vous appréciez le travail en équipe et vous pouvez vous adapter à l'organisation collective.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des Conseillers Téléphoniques - Service Usager f/h dans le cadre d'un contrat de plusieurs mois. Prise de poste le 16/05.
      • metz (57)
      • intérim
      • 1 950 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      descriptif du posteCe poste, basé à METZ est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue de plusieurs mois.Vous êtes attachez au service Accueil et Ventes et les tâches à effectuer sont: accueil téléphonique des clients, gestion des contrats, encaissements CB, traitement des courriers et des mails.La rémunération brute annuelle est de 1 950 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéVous êtes de formation Bac à Bac +2 avec 6 mois d'expérience en centre d'appels ou expérience en vente de services/produits techniques, avec un bon relationnel et à l'écoute.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Conseiller(e) Téléphonique (F/H).
      • yzeure (03)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez pour mission : Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortant Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran. Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des conseillers téléphoniques H/F.
      descriptif du posteVous aurez pour mission : Répondre à des appels entrants uniquement, aucun appel sortant Faire décliner au client qui appelle son identité pour afficher son dossier à l'écran. Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.Éventuellement rediriger le client vers un autre service.Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou équivalent et vous avez au moins 2 années d'expérience en assistanat téléphonique. Vous travaillez en horaires journée. Vous devez être à l'aise avec l'outil informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, des conseillers téléphoniques H/F.
      • st gregoire (35)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Assurer le support commercial et administratif- Assurer les cotations et réajustement des contrats- Echanger avec le responsable de compte- Réajuster la cotation et les réajustements de contrats- Mettre à jours les informations dans l'outil CRMPoste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéDe formation bac+2 en commerce ou gestion, vous disposez d'un première expérience sur un poste similaire.Vos qualités relationnelles et le sens de la satisfaction client sont vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, cinq attachés commerciaux (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'appui de l'équipe en assurant un support commercial et administratif sur la vie des contrats.Vos tâches sont les suivantes :- Assurer le support commercial et administratif- Assurer les cotations et réajustement des contrats- Echanger avec le responsable de compte- Réajuster la cotation et les réajustements de contrats- Mettre à jours les informations dans l'outil CRMPoste à 35h00 du lundi au vendrediAmplitude 8h00-18h00Titres restaurantprofil recherchéDe formation bac+2 en commerce ou gestion, vous disposez d'un première expérience sur un poste similaire.Vos qualités relationnelles et le sens de la satisfaction client sont vos meilleurs atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe, spécialiste de la location de véhicules, cinq attachés commerciaux (F/H).Ce poste est à pourvoir dès que possible.
      • le rheu (35)
      • intérim
      • 1 630 € par mois
      • durée 2 mois
      descriptif du posteSous la direction de votre responsable centre relation client, vos missions seront les suivantes :- Analyse du motif de l'appel et enregistrement- Renseigner les clients en utilisant les outils à disposition- Rechercher des solutions avec les autres services- Rappel du client dans le respect des engagements- Gestion des litiges avec l'analyse du dossier pour réponse et analyse des relances enseigne ou clientPoste à 35H00 du lundi au vendredi avec une permanence quelques samedi en fonction d'un planning tournant.Amplitude maximum 7H-18H (7H/jour).profil recherchéPour ce postes les compétences attendues sont votre sens de la relation client, votre bon relationnel, votre rapidité d'exécution, votre rigueur, votre organisation, esprit d'équipe et votre discrétion.Vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et adressez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un conseiller service client logistique (f/h).Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois, possibilité de renouvellement.
      descriptif du posteSous la direction de votre responsable centre relation client, vos missions seront les suivantes :- Analyse du motif de l'appel et enregistrement- Renseigner les clients en utilisant les outils à disposition- Rechercher des solutions avec les autres services- Rappel du client dans le respect des engagements- Gestion des litiges avec l'analyse du dossier pour réponse et analyse des relances enseigne ou clientPoste à 35H00 du lundi au vendredi avec une permanence quelques samedi en fonction d'un planning tournant.Amplitude maximum 7H-18H (7H/jour).profil recherchéPour ce postes les compétences attendues sont votre sens de la relation client, votre bon relationnel, votre rapidité d'exécution, votre rigueur, votre organisation, esprit d'équipe et votre discrétion.Vous vous reconnaissez, n'hésitez plus et adressez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un conseiller service client logistique (f/h).Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 mois, possibilité de renouvellement.
      • blois (41)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels entrants en pré ou poste commande.Vous effectuez le suivi de colis et traitez les commandes reçues partiellement ou avec articles endommagés.Vous vérifiez les stocks.Amplitude horaires :8h – 20h30 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en conseil téléphonique.Vous faites preuve d'une très bonne écoute active afin de comprendre la demande initiale de l'appelant.Vous vous adaptez rapidement aux nouveaux process et avez une capacité d'assimilation importante.Vous êtes méthodique, rigoureux(se), respectueux(se) des procédures.Vous possédez une excellent relationnel requis : forte capacité d'empathie et grand sens de l'écoute pour créer une relation privilégiée à distancePoste à pourvoir rapidement avec une formation de 2 semaines.Ce poste est fait pour vous ? N'attendez pas pour postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques en réception d'appels.
      descriptif du posteVous réceptionnez les appels entrants en pré ou poste commande.Vous effectuez le suivi de colis et traitez les commandes reçues partiellement ou avec articles endommagés.Vous vérifiez les stocks.Amplitude horaires :8h – 20h30 du lundi au samediprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience en conseil téléphonique.Vous faites preuve d'une très bonne écoute active afin de comprendre la demande initiale de l'appelant.Vous vous adaptez rapidement aux nouveaux process et avez une capacité d'assimilation importante.Vous êtes méthodique, rigoureux(se), respectueux(se) des procédures.Vous possédez une excellent relationnel requis : forte capacité d'empathie et grand sens de l'écoute pour créer une relation privilégiée à distancePoste à pourvoir rapidement avec une formation de 2 semaines.Ce poste est fait pour vous ? N'attendez pas pour postuler !!!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques en réception d'appels.
      • orleans (45)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réceptionnez des appels entrants d'assurés souhaitant obtenir des informations sur la gestion d'un sinistre en cours pour un contrat automobile ou multirisque habitation.Vous êtes également en charge d'envoyer les cartes verte et les échéanciers.profil recherchéVous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques.Un niveau d'orthographe correcte est exigé.Une première expérience dans le domaine de l'assurance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h).
      descriptif du posteVous réceptionnez des appels entrants d'assurés souhaitant obtenir des informations sur la gestion d'un sinistre en cours pour un contrat automobile ou multirisque habitation.Vous êtes également en charge d'envoyer les cartes verte et les échéanciers.profil recherchéVous possédez une bonne aisance avec les outils informatiques.Un niveau d'orthographe correcte est exigé.Une première expérience dans le domaine de l'assurance serait un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des conseillers téléphoniques (f/h).
      • louviers (27)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service dédié ( plusieurs activités), vous réalisez l'ouverture de courrier et documents, du tri, de l'archivage, la numérisation des documents, le typage de documents images, réalisez la saisie des données alphanumériques à partir des images, en respectant les procédures client, gérez les anomalies de saisie en respectant les procédures client (corrections), faire du reporting Ce sont des appels entrants et sortantsVous travaillez sur double écran.Horaires: 8h30-16h15 ou 10h30-18h15.Salaire: SMIC + ticket restoLongue mission de plusieurs mois prévus, contrat à la semaineprofil recherchéDe formation de type gestion/administratif ou banque, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 6 mois ( ou expérience en centre d'appels)Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous respectez les procédures et le principe de confidentialité, vous maîtrisez la saisie alphanumérique, vous avez un esprit d'équipe et une capacité d'analyse et de synthèse.Vous avez de l'expérience sur EXCEL, Adobe et Outlookà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller relation client F/H pour une mission intérim à pourvoir au plus tôt.
      descriptif du posteAu sein du service dédié ( plusieurs activités), vous réalisez l'ouverture de courrier et documents, du tri, de l'archivage, la numérisation des documents, le typage de documents images, réalisez la saisie des données alphanumériques à partir des images, en respectant les procédures client, gérez les anomalies de saisie en respectant les procédures client (corrections), faire du reporting Ce sont des appels entrants et sortantsVous travaillez sur double écran.Horaires: 8h30-16h15 ou 10h30-18h15.Salaire: SMIC + ticket restoLongue mission de plusieurs mois prévus, contrat à la semaineprofil recherchéDe formation de type gestion/administratif ou banque, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire de 6 mois ( ou expérience en centre d'appels)Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous respectez les procédures et le principe de confidentialité, vous maîtrisez la saisie alphanumérique, vous avez un esprit d'équipe et une capacité d'analyse et de synthèse.Vous avez de l'expérience sur EXCEL, Adobe et Outlookà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conseiller relation client F/H pour une mission intérim à pourvoir au plus tôt.
      • vendargues (34)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      • st lo (50)
      • intérim
      • durée 86 jour(s)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      descriptif du posteVous réalisez des appels sortants auprès des personnes contact à risque afin d'organiser un test RT-PCR, l'accès à des masques chirurgicaux en pharmacie d'officine, la présentation des mesures d'isolement et, l'établissement d'un arrêt de travail quand c'est nécessaire.Vous pouvez également recevoir des appels entrants de personnes contact à risque qui nous rappellent suite à un appel sortant infructueux.Votre mission principale consiste à prendre en charge les assurés, en plus de l'orientation vers des médecins, il sera question d'expliquer aux personnes quand et comment bénéficier de tests, de les orienter vers des sites de prélèvement, d'accompagner la mise à l'isolement avec les partenaires (CTAI) et d'assurer un suivi de cet isolement.En fonction de l'évolution du contexte sanitaire et de la fluctuation de l'activité sur la plateforme tracing, vous pouvez être amené(e) à exercer d'autres missions au sein de services de prestations de l'Assurance Maladie (Indemnités journalières, Invalidité, Accidents du travail, frais de santé, Complémentaire Santé Solidaire...) ou de services en relations téléphoniques avec les assurés ou les professionnels de santéprofil recherchéA l'aise à l'oral, vous avez un bon relationnel et vos qualités d'écoute active et votre diplomatie sont reconnues.Vous êtes réactif(ve) et savez également faire preuve d'adaptation face aux changements (activités/logiciels/procédures)Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques et êtes en capacité d'évoluer dans un environnement de travail rapide et agile.Le respect du secret médical et professionnel est impératif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé dans le département de la Manche des téléconseillers tracing Covid (H/F)
      • sainghin en melantois (59)
      • intérim
      • 1 554,58 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales :- Prendre en charge les demandes effectuées suite aux campagnes de Marketing Direct (google, facebook, email,….) et transformer ces prospects en rendez-vous pour la force commerciale. - Tout ce traitement sera effectué dans le respect des valeurs de notre ADN, avec beaucoup d'empathie, de persuasion et de force commerciale.Rôle et activités :- Prendre en charge les demandes d'information des prospects- Respecter les process de prise de rendez-vous et de qualification des rendez-vous- Découvrir, analyser les besoins des prospects et apporter une solution adaptée- Échanger et partager en permanence les bonnes pratiques avec son Manager et ses collègues- Appliquer les process de gestion des rendez-vousprofil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez le sens du service et de l'écoute active. Une bonne maîtrise de la découverte téléphonique et du rebond commercial. Vous avez la capacité à vous adapter à chaque prospect.Vous vous reconnaissez ? Venez tentez l'aventure !!à propos de notre clientEn recherche constante de nouveaux talents, notre client recrute dans le cadre de sa croissance des Commerciaux sédentaire.
      descriptif du posteVos missions principales :- Prendre en charge les demandes effectuées suite aux campagnes de Marketing Direct (google, facebook, email,….) et transformer ces prospects en rendez-vous pour la force commerciale. - Tout ce traitement sera effectué dans le respect des valeurs de notre ADN, avec beaucoup d'empathie, de persuasion et de force commerciale.Rôle et activités :- Prendre en charge les demandes d'information des prospects- Respecter les process de prise de rendez-vous et de qualification des rendez-vous- Découvrir, analyser les besoins des prospects et apporter une solution adaptée- Échanger et partager en permanence les bonnes pratiques avec son Manager et ses collègues- Appliquer les process de gestion des rendez-vousprofil recherchéIdéalement, vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez le sens du service et de l'écoute active. Une bonne maîtrise de la découverte téléphonique et du rebond commercial. Vous avez la capacité à vous adapter à chaque prospect.Vous vous reconnaissez ? Venez tentez l'aventure !!à propos de notre clientEn recherche constante de nouveaux talents, notre client recrute dans le cadre de sa croissance des Commerciaux sédentaire.
      • ste radegonde (12)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous missions:Vous Assurez l'accueil téléphonique des clientsVous réceptionnez l'appel en s'identifiantVous identifiez l'interlocuteur et la demandeVous traitez la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossierVous pouvez être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.Vous enregistrez toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatiqueVous traitez les messages électroniques entrantsprofil recherchéAisance téléphonique, bonne élocutionBon relationnel / Sens de la diplomatie / AmabilitéSens de l'accueil/du serviceEcouteN'hésitez plus et postulez, nous avons hâte de vous rencontrer ! Force de persuasionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )conseiller(e) téléphonique (F/H)Le poste est basé sur RODEZ.HORAIRES: du lundi au vendredi : 08h45-14h00 17h00-20h00Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l'informatique est un support incontournable.
      descriptif du posteVous missions:Vous Assurez l'accueil téléphonique des clientsVous réceptionnez l'appel en s'identifiantVous identifiez l'interlocuteur et la demandeVous traitez la demande ou oriente l'interlocuteur vers la personne compétente en charge du dossierVous pouvez être amené(e) à suivre des scripts précis de conduite de conversation lors des échanges avec les clients.Vous enregistrez toutes les demandes dans la base de données clientèle et assure leur suivi informatiqueVous traitez les messages électroniques entrantsprofil recherchéAisance téléphonique, bonne élocutionBon relationnel / Sens de la diplomatie / AmabilitéSens de l'accueil/du serviceEcouteN'hésitez plus et postulez, nous avons hâte de vous rencontrer ! Force de persuasionà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e )conseiller(e) téléphonique (F/H)Le poste est basé sur RODEZ.HORAIRES: du lundi au vendredi : 08h45-14h00 17h00-20h00Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication : téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l'informatique est un support incontournable.
      • reau (77)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).Vous devrez être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de notre charte qualité de service ( accueil, prise en charge , instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant ).Gérer des dossiers des demandes clients :- saisie des commandes- gestion des demandes d'informations,- Alerter quant aux dysfonctionnements constatés- Participer aux démarches d'amélioration continuesprofil recherchéVous avez le Bac avec une première expérience en relation client.Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint).Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de Clientèle(F/H)
      descriptif du posteVos missions consistent à :- Traiter les demandes d'information et les réclamations des clients.- Saisir les accords de retour produits et les commandes clients sur le logiciel interne.- Apporter rapidement une solution personnalisée à chaque client.- Gérer et suivre les litiges .- Fidéliser la clientèle et mettre en valeur l'enseigne.- Participer à des missions ponctuelles si nécessaire (rappels, recherches, etc.).Vous devrez être garant de la qualité de la relation client tant à l'oral qu'à l'écrit, en contribuant à la réalisation de notre charte qualité de service ( accueil, prise en charge , instauration d'un climat de communication gagnant-gagnant ).Gérer des dossiers des demandes clients :- saisie des commandes- gestion des demandes d'informations,- Alerter quant aux dysfonctionnements constatés- Participer aux démarches d'amélioration continuesprofil recherchéVous avez le Bac avec une première expérience en relation client.Vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint).Vous possédez un sens aigu du service clientèle, qualités d'écoute et d'élocution.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client :Un chargé de Clientèle(F/H)
      • bruguieres (31)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 32 jour(s)
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      descriptif du posteVos principales missions sont la réception d'appels entrants, la prise de messages, etc.. Au cours de votre semaine d'intégration, vous suivrez une formation sur la saisie des commandes. Vous travaillez 35 heures par semaine. Les horaires sont les suivantes, du lundi au vendredi de 8h-8h30 à 16h-16h30. Le salaire est compris entre 1700 et 1750 brut. Vous bénéficiez en plus des Titres Restaurant.profil recherchéVous appréciez le travail en équipe ? Vous maîtrisez les outils bureautiques ? Vous possédez une aisance relationnelle ? Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler, nous attendons votre candidature !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution alimentaire, un(e) Téléconseiller(ère) F/H. Le poste est à pouvoir dès que possible, et est situé dans le Nord de Toulouse.
      • essarts en bocage (85)
      • intérim
      • 2 056 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel, vous êtes en charge de la prise d'appels de clients professionnels et le référencement de pièces de rechange automobiles.Poste en horaire de journée sur une base de 39h par semaine.profil recherchéTitulaire d'une formation en mécanique ou possédant une expérience en mécanique. Doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une parfaite maîtrise de l'outil informatique (logiciel spécifiques de pièces...).Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui assure la distribution de pièces de rechange et approvisionne les différents sites du groupe un(e) conseiller pièces et accessoires (F/H).
      descriptif du posteAu sein du centre d'appel, vous êtes en charge de la prise d'appels de clients professionnels et le référencement de pièces de rechange automobiles.Poste en horaire de journée sur une base de 39h par semaine.profil recherchéTitulaire d'une formation en mécanique ou possédant une expérience en mécanique. Doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une parfaite maîtrise de l'outil informatique (logiciel spécifiques de pièces...).Contactez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client qui assure la distribution de pièces de rechange et approvisionne les différents sites du groupe un(e) conseiller pièces et accessoires (F/H).
      • st priest (69)
      • cdi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13 ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Saint-Priest.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique dans un environnement en open-space, vous assurez les réponses aux appels téléphoniques entrants des cotisants et/ou des transferts en provenance d'autres organismes, avec un volume moyen de 70 appels par jour. Vous renseignez aussi bien des particuliers (employeurs) que des professionnels (auto-entrepreneurs, professions libérales, etc). Au quotidien, vous contribuez à la promotion des offres de service auprès des cotisants et des partenaires. Vous êtes également amené-e à assurer la prise en charge des courriels de premier niveau en provenance des usagers et des autres organismes. Vous participez à la résolution des litiges par téléphone. Temps plein: 36 à 39 heures par semaine (avec RTT) sur amplitude 7h10-18h30 et plages mobiles. Rémunération 1627€ brut mensuel + 13 ème mois + carte tickets restaurants + prime vacances et autres primes.profil recherchéDe formation BAC+2 Relation Client ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste en accueil téléphonique, idéalement sur de l'offre de services. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous justifiez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une excellente orthographe. Votre sens de la relation de service, votre capacité à travailler en équipe, votre capacité de synthèse seront autant de qualités nécessaires pour réussir sur ce poste. Vous vous reconnaissez dans cette offre? N'attendez pas pour postuler, poste à pourvoir rapidement!à propos de notre clientNotre client, organisme privé chargé de missions de service public, confie à RANDSTAD le recrutement de plusieurs téléconseillers F/H en CDI pour son site de Saint-Priest.
      • mende (48)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattachés au service relation client, votre mission consiste à répondre aux appels entrants, renseigner et conseiller les usagers par téléphone concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme et l'orienter si nécessaire vers les services compétents.Réaliser les mises à jour administratives des dossiers en veillant à la qualité des informations transmises.Être capable d'assimiler les connaissances législatives pendant la formation à la prise de poste, écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l'orienter.Rechercher dans son environnement de travail ou sa documentation les informations nécessaires au traitement des demandes (utilisation constante de l'outil informatique)Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps, savoir rédiger un écrit professionnel, et respecter les règles du secret professionnel et de déontologie au quotidien.Plage horaire variable de 8h30 à 17h30 - Minimum 1h de pause déjeunerMission de 3 mois renouvelable basée en présentiel sur site à Mende (pas de télétravail).Poste en 35H du lundi au vendredi, rémunération au taux horaires de 10,85 € + Tickets restaurants, 13ème mois et une prime vacance à hauteur de la moitié d'un salaire brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous devez justifier idéalement d'une première expérience dans la relation client par téléphone ou en physique.Compétences attendues :-Expérience de la relation client souhaitée- Aisance avec les outils bureautique et informatique- Capacité à gérer plusieurs actions à la fois (téléphone, tâche administrative, etc)-Connaissances du secteur médical et/ou social-Aisance relationnelle, qualité d'écoute-Connaissances des enjeux relatifs aux missions de service public-Rapidité dans l'assimilation de l'information-Respect du secret professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public qui protège durablement la santé de chacun – dans sa vie personnelle ou professionnelle – en agissant auprès de tous. C'est sa raison d'être. Concrètement, elle accompagne 60 millions d'assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé.
      descriptif du posteRattachés au service relation client, votre mission consiste à répondre aux appels entrants, renseigner et conseiller les usagers par téléphone concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de l'organisme et l'orienter si nécessaire vers les services compétents.Réaliser les mises à jour administratives des dossiers en veillant à la qualité des informations transmises.Être capable d'assimiler les connaissances législatives pendant la formation à la prise de poste, écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l'orienter.Rechercher dans son environnement de travail ou sa documentation les informations nécessaires au traitement des demandes (utilisation constante de l'outil informatique)Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps, savoir rédiger un écrit professionnel, et respecter les règles du secret professionnel et de déontologie au quotidien.Plage horaire variable de 8h30 à 17h30 - Minimum 1h de pause déjeunerMission de 3 mois renouvelable basée en présentiel sur site à Mende (pas de télétravail).Poste en 35H du lundi au vendredi, rémunération au taux horaires de 10,85 € + Tickets restaurants, 13ème mois et une prime vacance à hauteur de la moitié d'un salaire brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et vous devez justifier idéalement d'une première expérience dans la relation client par téléphone ou en physique.Compétences attendues :-Expérience de la relation client souhaitée- Aisance avec les outils bureautique et informatique- Capacité à gérer plusieurs actions à la fois (téléphone, tâche administrative, etc)-Connaissances du secteur médical et/ou social-Aisance relationnelle, qualité d'écoute-Connaissances des enjeux relatifs aux missions de service public-Rapidité dans l'assimilation de l'information-Respect du secret professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, organisme public qui protège durablement la santé de chacun – dans sa vie personnelle ou professionnelle – en agissant auprès de tous. C'est sa raison d'être. Concrètement, elle accompagne 60 millions d'assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé.
      • ivry sur seine (94)
      • intérim
      • 1 646 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein du service client, votre rôle est d'assurer l'interface entre les clients et les équipes transports.Vous prenez en charge les demandes de livraisons, suivez l'état du transport du colis et vous intervenez en cas de litiges ou de réclamations avec le client.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35H semaine, horaires bureau dans l'amplitude de 8H 18h, planning tournantSi vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous pouvez également prétendre à une prime de langue de 100€ brut/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou diplôme équivalent et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client F/HVous êtes à l'écoute de vos clients, avez une bonne gestion du stress et savez apporter une réponse précise à votre client.Prise de poste : asapSalaire : 1640€/ mois+ Ticket RestaurantEnvoyez votre CV !(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialiste du transport express et colis en France et en Europe, Un(e) chargé de clientèle en back-office (F/H) ou en front-office.
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes F/H :Au sein du service client, votre rôle est d'assurer l'interface entre les clients et les équipes transports.Vous prenez en charge les demandes de livraisons, suivez l'état du transport du colis et vous intervenez en cas de litiges ou de réclamations avec le client.Vous travaillez du lundi au vendredi, 35H semaine, horaires bureau dans l'amplitude de 8H 18h, planning tournantSi vous disposez d'un bon niveau d'anglais vous pouvez également prétendre à une prime de langue de 100€ brut/moisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou diplôme équivalent et avoir au moins 2 années d'expériences au sein d'un service client F/HVous êtes à l'écoute de vos clients, avez une bonne gestion du stress et savez apporter une réponse précise à votre client.Prise de poste : asapSalaire : 1640€/ mois+ Ticket RestaurantEnvoyez votre CV !(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,spécialiste du transport express et colis en France et en Europe, Un(e) chargé de clientèle en back-office (F/H) ou en front-office.
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