descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances, un conseiller téléphonique en assurance (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI en septembre. Vous êtes en charge de répondre à des appels entrants, et d'intervenir ponctuellement en appel sortant. Votre tempérament commercial vous permet de promouvoir et de vendre les produits et services du Groupe. Vous conseillez et gérez les produits et services ven
descriptif du posteNous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances, un conseiller téléphonique en assurance (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI en septembre. Vous êtes en charge de répondre à des appels entrants, et d'intervenir ponctuellement en appel sortant. Votre tempérament commercial vous permet de promouvoir et de vendre les produits et services du Groupe. Vous conseillez et gérez les produits et services ven
descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre activité télécom, vous aurez pour rôle de garantir l'efficacité des opérations liées aux chantiers tout en assurant la liaison avec divers intervenants. - Assurer le suivi opérationnel des chantiers via la coordination, la planification et le reporting- Maintenir un contact quotidien avec les techniciens, les chefs de chantier e
descriptif du posteQuels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre de notre activité télécom, vous aurez pour rôle de garantir l'efficacité des opérations liées aux chantiers tout en assurant la liaison avec divers intervenants. - Assurer le suivi opérationnel des chantiers via la coordination, la planification et le reporting- Maintenir un contact quotidien avec les techniciens, les chefs de chantier e
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteVos principales missions :Appels commerciaux pour tenter de réabonner des personnes ou anticiper ce réabonnement lorsque l'abonnement est actif.Appeler des clients bien ciblés afin de leur proposer un abonnement à une revue spécifique après qu'ils aient reçu un mail de proposition d'abonnement à cette revue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Votre aisance relationnelle est votre atou
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteNous recherchons une personne dévouée prête à assumer la responsabilité d'assurer une communication efficace avec les clients, en garantissant la qualité de leurs services et en contribuant à l'amélioration de leurs procédures.Les missions seront les suivantes :- Gestion d'un portefeuille de Clients- Saisie de commandes- Gestion des demandes d'informations- Traitement des litiges- Actions de prévention quant à d'éventuelles anomalies (pr
descriptif du posteComment votre expertise en communication pourrait-elle façonner le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dédié à la gestion proactive et efficace des interactions clients, garantissant une communication fluide et un service client d'excellence - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes clients par téléphone, emails et courriers, tout en maintenant une traçabilité impeccable de chaque interact
descriptif du posteComment votre expertise en communication pourrait-elle façonner le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dédié à la gestion proactive et efficace des interactions clients, garantissant une communication fluide et un service client d'excellence - Assurer la prise en charge et le suivi des demandes clients par téléphone, emails et courriers, tout en maintenant une traçabilité impeccable de chaque interact
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteImaginez-vous, jouer un rôle clé en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour notre client !Si vous avez une passion pour le secteur automobile et une aptitude à fournir un service client de qualité, nous avons une opportunité pour vous :- Veiller à la vente efficace de pièces automobiles grâce à vos connaissances en mécanique- Assurer un soutien inestimable à nos clients, en les guidant et en les conseillant- Préparer avec soin et pré
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du posteComment votre voix peut-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour enrichir les relations avec les clients et transformer des interactions téléphoniques en engagements durables et mémorables - Conduire des appels sortants- Engager des actions stratégiques pour retenir et réactiver les clients réguliers avec un impact positif - Proposer des améliorations personnalis
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement au service client en assurant des tâches administratives essentielles au sein de notre établissement. - Accueillir les appels entrants et gérer les demandes de renseignements des clients - Enregistrer les commandes de semence et de matériel avec rigueur et précision - Maintenir à jour les données clients
descriptif du postePrêt(e) à relever un nouveau défi en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement au service client en assurant des tâches administratives essentielles au sein de notre établissement. - Accueillir les appels entrants et gérer les demandes de renseignements des clients - Enregistrer les commandes de semence et de matériel avec rigueur et précision - Maintenir à jour les données clients
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteVous assurez l'accueil et la prise en charge des clients en ligne afin de répondre au mieux à leurs attentes, en proposant le produit adéquat. Vous qualifiez et vous traitez les demandes : lorsque cela est nécessaire, vous transférez l'appel sur la compétence adaptée, en respectant les règles d'affectation. Vous adaptez vos actions pour participer à la régulation des flux d'appels. Vous développez les contacts clients et vous favorisez l
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…), - intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux
descriptif du posteAu sein du centre de relation clients, vous avez la responsabilité de :- prendre en charge des appels entrants et traiter les demandes de la clientèle (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...),- coordonner le retour à domicile (équipe de terrain, infirmières libérales…), - intervenir sur le conseil et l'assistance de la clientèle.Vous êtes en charge de la saisie des demande clients, vous réalisez tous les travaux
descriptif du posteVotre rôle est de répondre aux demandes de renseignements sur les prestations et gérer les réclamations client- Conseiller les clients sur les aspects techniques tout en détectant et remontant leurs besoins- Suivre la qualité des prestations rendues et proposer d'éventuelles améliorations à l'équipe de gestionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez envie de contribuer à la sati
descriptif du posteVotre rôle est de répondre aux demandes de renseignements sur les prestations et gérer les réclamations client- Conseiller les clients sur les aspects techniques tout en détectant et remontant leurs besoins- Suivre la qualité des prestations rendues et proposer d'éventuelles améliorations à l'équipe de gestionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Vous avez envie de contribuer à la sati
descriptif du postediagnostic technique après-vente auprès des clients, contact téléphoniquepréconisations, avant-vente auprès des clients, contact téléphoniqueeffectuer les réponses aux courriers, faxes et courriels de son secteur, suivre valider et les demandes d'interventions et de prise en charge SAVprofil recherchépatience, rigueur, écoute, disponibilité, sens du servicerigueur, analyse, aisance rédactionnelleécoute, conseilUne première expérience sur
descriptif du postediagnostic technique après-vente auprès des clients, contact téléphoniquepréconisations, avant-vente auprès des clients, contact téléphoniqueeffectuer les réponses aux courriers, faxes et courriels de son secteur, suivre valider et les demandes d'interventions et de prise en charge SAVprofil recherchépatience, rigueur, écoute, disponibilité, sens du servicerigueur, analyse, aisance rédactionnelleécoute, conseilUne première expérience sur
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre efficacement aux demandes des clients.Réaliser des tâches de back-office pour garantir une satisfaction client optimale.Ce que nous offrons :Un contrat stable et évolutif : premier contrat de 6 semaines, possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois et voir plusUne rémunération attractive : 1 835 € brut/mois + 13e mois + tickets restaurant.Des hora
descriptif du posteVos missions au quotidien :Assurer la gestion des appels entrants et sortants pour répondre efficacement aux demandes des clients.Réaliser des tâches de back-office pour garantir une satisfaction client optimale.Ce que nous offrons :Un contrat stable et évolutif : premier contrat de 6 semaines, possibilité de renouvellement jusqu'à 6 mois et voir plusUne rémunération attractive : 1 835 € brut/mois + 13e mois + tickets restaurant.Des hora
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis en opportunités ?Rejoignez une super équipe et participez activement à faire la différence au quotidien dans la vie de nos clients. En tant que membre clé de notre équipe, vos principales responsabilités sont de :- Gérer tous les appels entrants avec soin et empathie, tout en utilisant le logiciel interne pour enregistrer les informations importantes.- Procéder à la prise des commandes clients par téléphon
descriptif du postePrêt(e) à transformer les défis en opportunités ?Rejoignez une super équipe et participez activement à faire la différence au quotidien dans la vie de nos clients. En tant que membre clé de notre équipe, vos principales responsabilités sont de :- Gérer tous les appels entrants avec soin et empathie, tout en utilisant le logiciel interne pour enregistrer les informations importantes.- Procéder à la prise des commandes clients par téléphon
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre talent en communication en une carrière de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir une gamme de produits alimentaires surgelés de qualité et assurer une satisfaction client exceptionnelle - Contacter et fidéliser une clientèle établie en utilisant des techniques de communication engageantes- Présenter nos produits avec des conseils personnalisés pour inspirer vos c
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre talent en communication en une carrière de Conseiller téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour promouvoir une gamme de produits alimentaires surgelés de qualité et assurer une satisfaction client exceptionnelle - Contacter et fidéliser une clientèle établie en utilisant des techniques de communication engageantes- Présenter nos produits avec des conseils personnalisés pour inspirer vos c
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels- Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteVos missions principales pour ce poste sont :- Répondre aux appels entrants et sortants, assurer la continuité de la relation clients.- Expliquer les différentes étapes des dossiers et procédures aux appelants.- Argumenter face aux réclamations et assurer la prise en charge des appels conflictuels - Rédiger des retours simples aux assurés ou professionnels de santé.- Contribuer à la satisfaction client en offrant un service de qualité et
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteAu quotidien, le téléprospecteur a pour missions de :- Prendre contact avec des clients potentiels pour planifier des rendez-vous avec des commerciaux.- Évaluer la qualité des prospects et leur pertinence pour l'entreprise.- Présenter les produits et les services de l'entreprise, expliquer leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs bénéfices.- Répondre aux questions et préoccupations des clients potentiels pour les convaincre de l'
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteRattaché(e) au service d'émission d'appels, vous accompagnez les clients tout au long du processus de vente. Vous gérez la relation B2B avec des grands comptes du secteur de la distribution. Ce poste demande organisation, sens du service client et bonnes capacités relationnelles, notamment en open space. Une formation aux clients et aux outils sera assurée lors de votre intégration.profil recherchéVous êtes autonome, rigoureux(se) et fai
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conform
descriptif du posteVous êtes organisé(e), réactif(ve) et à l'aise avec la gestion des demandes BtoB ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable des Demandes de Facturation Fournisseur !Vos missions :Réception et traitement des demandes fournisseurs.Communication fluide et réactive (email/téléphone BtoB).Suivi des demandes via un outil dédié pour une traçabilité optimale.Identification et résolution des anomalies de facturation (écarts, délais, conform
descriptif du posteVos missions :- Gestion des demandes clients- Gestion des litiges - Gestion des commandes ADV - Diverses tâches adeministrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Aisance sur les outils informatiques Votre aisance realtionnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre
descriptif du posteVos missions :- Gestion des demandes clients- Gestion des litiges - Gestion des commandes ADV - Diverses tâches adeministrativesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Aisance sur les outils informatiques Votre aisance realtionnelle et polyvalence sont vos atoutsà propos de notre
descriptif du posteVos missions: assurer le traitement des informations liées à la gestion du trafic en temps réel et à l'assistance à distance des gares de péage, tout en respectant les procédures internes de l'entreprise.- recueillir, traiter, valider et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et aux clients,- recueillir au moyen des outils mis à sa disposition les données concernant la gestion du trafic,- assister le client à distance et d
descriptif du posteVos missions: assurer le traitement des informations liées à la gestion du trafic en temps réel et à l'assistance à distance des gares de péage, tout en respectant les procédures internes de l'entreprise.- recueillir, traiter, valider et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et aux clients,- recueillir au moyen des outils mis à sa disposition les données concernant la gestion du trafic,- assister le client à distance et d
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteVous aurez pour missions :- Réceptionner les appels entrants des clients- Identifier la demande du client et les types de dysfonctionnement concernant sa carte bancaire- Apporter des solutions adaptées tels que : La mise en opposition de sa carte suite à un vol de carte bancaire, L'augmentation de son plafond de retrait, L'accompagnement sur sa problématique de paiement avec sa carte bancaire, La gestion de situations de Fraude.Formation
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteQue diriez-vous de contribuer à une expérience client exceptionnelle en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de répondre aux appels, d'assister les clients et d'assurer la gestion des demandes.- Accueillir de manière personnalisée chaque interlocuteur et gérer efficacement les appels entrants- Analyser les besoins des clients pour offrir des conseils et solutions adaptés- Orienter l
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site
descriptif du posteVotre mission :Être le garant de la fluidité des opérations logistiques.Assurer un service client irréprochable.Collaborer étroitement avec l'équipe et les autres sites.Vos responsabilités :Conseil téléphonique des pharmaciens d'officine.Animation quotidienne et en réunion de l'équipe.Organisation et planification des livraisons et récupérations du matériel médical.Suivi logistique des matériels.Gestion des relations avec les autres site
descriptif du posteComment mettriez-vous vos compétences de Médecin psychiatre (F/H) au service d'un établissement médico-social¿?Dans un environnement médico-social, vous serez chargé(e) de contribuer au bien-être et à la santé mentale des résidents en offrant des soins psychiatriques adaptés - Assurer l'évaluation diagnostique des usagers afin de déterminer les traitements nécessaires - Superviser et coordonner les interventions thérapeutiques en collabo
descriptif du posteComment mettriez-vous vos compétences de Médecin psychiatre (F/H) au service d'un établissement médico-social¿?Dans un environnement médico-social, vous serez chargé(e) de contribuer au bien-être et à la santé mentale des résidents en offrant des soins psychiatriques adaptés - Assurer l'évaluation diagnostique des usagers afin de déterminer les traitements nécessaires - Superviser et coordonner les interventions thérapeutiques en collabo