Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
descriptif du posteEn réception d'appels, vous serez en charge de renseigner les clients et répondre à toutes leurs demandes. Vous serez apporteur de solution, et veillerez à la satisfaction client. Vous pouvez être amené a saisir quelques informations dans le logiciel au terme de votre échange avec le client.Mission de 15 jours, renouvellement possible. Horaires du Lundi au Vendredi, entre 8h30 et 17h30.profil recherchéIdéalement, vous avez une première e
descriptif du posteEn réception d'appels, vous serez en charge de renseigner les clients et répondre à toutes leurs demandes. Vous serez apporteur de solution, et veillerez à la satisfaction client. Vous pouvez être amené a saisir quelques informations dans le logiciel au terme de votre échange avec le client.Mission de 15 jours, renouvellement possible. Horaires du Lundi au Vendredi, entre 8h30 et 17h30.profil recherchéIdéalement, vous avez une première e
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteAu sein de l'équipe , vous serez en charge de :- La prise de commandes- le conseil aux utilisateurs- la gestion des réclamations- La saisie informatique de la demande des clients- La gestion des dossiers clients- Faire l'interface avec les équipes de terrain sur l'ensemble de la durée de prise en chargeVous travaillerez au sein d'une équipe dont le but est d'améliorer la relation avec les clients et la qualité de prise en charge du confo
descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur, vous devez :-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.profil recherchéPremière expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone idéalement avec de la gestion de planning
descriptif du posteSous la responsabilité du Superviseur, vous devez :-Réceptionner les appels entrants des clients locataires et gestionnaires HLM-Identifier précisément le problème technique rencontré par le client-Planifier et optimiser les plannings d'intervention des techniciens en respectant nos délais contractuels.profil recherchéPremière expérience réussie dans les métiers de la relation client au téléphone idéalement avec de la gestion de planning
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.