descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe PDR-Team (personnel back of
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe PDR-Team (personnel back of
descriptif du posteLe gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activementau bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…).MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME· Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage· Participer à la recherche de f
descriptif du posteLe gestionnaire de plateforme met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribue activementau bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…).MISSION 1 : OUVERTURE DE PLATEFORME· Participer à l'installation du matériel sur place, au rangement et nettoyage· Participer à la recherche de f
descriptif du posteLe préparateur met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribueactivement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sousle contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…). Il est l'image de l'entreprise à travers le rendu du véhicule client. Il est un maillon essentiel au bonfonctionnement et à
descriptif du posteLe préparateur met tout en œuvre pour satisfaire pleinement la clientèle et contribueactivement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Il travaille sousle contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble de l'équipe (personnel back office, réceptionnaire, techniciens…). Il est l'image de l'entreprise à travers le rendu du véhicule client. Il est un maillon essentiel au bonfonctionnement et à
descriptif du posteVous serez amené à faire l'acceuil physique et téléphonique du public , vous les orientez vers les bons interloucteurs, et vous delivrez les kbis demandés , vous saisissez les comptes annuels . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 Une salle de puse est à disposition si vous souhaitez rester déjeuner le midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent et avoir au
descriptif du posteVous serez amené à faire l'acceuil physique et téléphonique du public , vous les orientez vers les bons interloucteurs, et vous delivrez les kbis demandés , vous saisissez les comptes annuels . Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30 Une salle de puse est à disposition si vous souhaitez rester déjeuner le midiprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en secrétariat ou équivalent et avoir au
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, coo
descriptif du posteLe réceptionnaire accueille le client et réalise les activités visant le déclenchement duprocessus de prise en charge du véhicule.Le réceptionnaire met tout en œuvre pour satisfaire pleinement les clients qui lui sont confiéset contribue activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Iltravaille sous le contrôle de son responsable et collabore étroitement avec l'ensemble del'équipe (personnel back office, coo
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
descriptif du posteSous la responsabilité du service gestion administrative formation , vous assurez une gestion administrative et qualitative des formations :- en traitant les demandes d'ouvertures de formations- en receptionnant et traitement des dossiers avant le démarrage des formations- en contrôlant les dossiers en respectant le système qualité- en conseillant et accompagnant les différents publicsVous travaillez 38h par semaine en horaire flexible d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.