You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    10 offres d'emploi : Secretaire, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      • wissous, essonne
      • intérim
      • 1 800 € - 2 300 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
      descriptif du posteCe poste, basé à WISSOUS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions seront :- Gestion du standard téléphonique du service après-vente international.- Réceptionner, documenter et assigner les demandes de prise en charge d'interventions techniques dans l'outilde gestion interne.- Création et documentation des nouveaux clients dans les outils internes.- Gestion de la relation c
      • longjumeau, essonne
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Traitement des commandes- Gestion de la boîte mail- Suivi des livraisons- Etablissement de devis- Saisie de factures clients- Relances clients- Suivi de impayésListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 1800 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous j
      descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Traitement des commandes- Gestion de la boîte mail- Suivi des livraisons- Etablissement de devis- Saisie de factures clients- Relances clients- Suivi de impayésListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 1800 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous j
      • massy, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
      • massy, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      • fresnes, val-de-marne
      • cdi
      • 29 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteLes missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients.- Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en cours, de la réception à la livraison, en coordonnant les différentes étapes avec les différents services internes (production, logistique, etc.).- Gérer les litiges : Résoudre les problèmes rencontrés par les clients, tels que les retards de livrais
      descriptif du posteLes missions se composent de : - Gérer les commandes clients : Recevoir, enregistrer et traiter les commandes entrantes des clients.- Suivre les commandes : Assurer le suivi des commandes en cours, de la réception à la livraison, en coordonnant les différentes étapes avec les différents services internes (production, logistique, etc.).- Gérer les litiges : Résoudre les problèmes rencontrés par les clients, tels que les retards de livrais
      • champlan, essonne
      • cdi
      • 34 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable ADV, vous intégrerez une équipe existante sur un périmètre international, vous serez en relation directe avec différents services de la société.Votre périmètre couvrira : - l'accueil physique des clients et visiteurs- l'accueil téléphonique et orientation vers les différents services- la mise à jour des informations clients (ouvertures de compte, modes de règlement, solvabilité, modes de livraison)-
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable ADV, vous intégrerez une équipe existante sur un périmètre international, vous serez en relation directe avec différents services de la société.Votre périmètre couvrira : - l'accueil physique des clients et visiteurs- l'accueil téléphonique et orientation vers les différents services- la mise à jour des informations clients (ouvertures de compte, modes de règlement, solvabilité, modes de livraison)-
      • ivry-sur-seine, val-de-marne
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
      descriptif du posteCe poste, basé à FONTENAY SOUS BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable.Rattaché au service commercial, vous aurez pour missions :- La prise en charge des des clients lié à la RGPD- Le suivi des dossiers- La gestion de la relation clientTemps de travail : 4j / semaine (32h)La rémunération brute annuelle est de 24-26K euros.profil recherchéDe formation Bac+2 en gestion, commerce ou équivalent, vous
      • paris, paris
      • cdi
      • 24 000 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      descriptif du posteMISSION:Dans le respect de l'excellence opérationnelle du magasin, vous coordonnez et animez le travail de votre équipe afin de garantir la satisfaction client et le développement du Chiffre d'affaires.En cas d'absence du Manager, vous en assurez les missions principales : gestion commerciale, humaine et opérationnelle.RESPONSABILITÉS:Rattaché(e) au/à la Responsable adjoint(e) du magasin, vos responsabilités principales sont:Vente / comm
      • palaiseau, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for
      descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.