descriptif du posteVoici vos principales missions : - Initier le QRQC (Quick Response Quality Control) dans la base de données dédiée et participer à la sécurisation et validation de la robustesse des actions ;- Supporter les Responsables UAP et la direction du site dans l'analyse des problématiques assignées dans les QRQC ;- Mettre à jour les graphiques de suivi qualité des UAP : retours clients, coût de la non qualité... ;- Réaliser des audits sur la lig
descriptif du posteVoici vos principales missions : - Initier le QRQC (Quick Response Quality Control) dans la base de données dédiée et participer à la sécurisation et validation de la robustesse des actions ;- Supporter les Responsables UAP et la direction du site dans l'analyse des problématiques assignées dans les QRQC ;- Mettre à jour les graphiques de suivi qualité des UAP : retours clients, coût de la non qualité... ;- Réaliser des audits sur la lig
descriptif du posteInitier le QRQC dans la base de données dédiée– participer à la sécurisation et valider la robustesse des actionsSupporter les Responsables UAP et la direction du site dans l'analyse des problématiques assignées dans les QRQCMettre à jour les graphiques de suivi qualité des UAP : Retours clients – Coût de la non qualité…Réaliser des audits sur la ligne pour détecter le non-respect du Standard et identifier avec l'UAP les actions à mener
descriptif du posteInitier le QRQC dans la base de données dédiée– participer à la sécurisation et valider la robustesse des actionsSupporter les Responsables UAP et la direction du site dans l'analyse des problématiques assignées dans les QRQCMettre à jour les graphiques de suivi qualité des UAP : Retours clients – Coût de la non qualité…Réaliser des audits sur la ligne pour détecter le non-respect du Standard et identifier avec l'UAP les actions à mener
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au succès de notre équipe en tant que chargé(e) de relation client téléphonique (F/H) ?Rejoignez notre équipe dynamique pour gérer les demandes téléphoniques et offrir des solutions personnalisées à nos clients.- Réceptionner et traiter les appels des clients- Répondre aux questions de facturation et modalités contractuelles- Identifier les besoins clients pour proposer des ventes additionnel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Standardiste : nos offres dans les autres villes de la région Calvados