descriptif du posteNous recrutons un(e) Automaticien(ne) assurant l'assistance et le dépannage à distance pour le service Automatismes et Systèmes Connectés.Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et aurez pour mission d'améliorer le support à distance aux techniciens d'exploitations.Vous intervenez au conseil, en assistance et en dépannage uniquement à distance sur les équipements d'automatismes présents sur les installations ( chaufferies, Production
descriptif du posteNous recrutons un(e) Automaticien(ne) assurant l'assistance et le dépannage à distance pour le service Automatismes et Systèmes Connectés.Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et aurez pour mission d'améliorer le support à distance aux techniciens d'exploitations.Vous intervenez au conseil, en assistance et en dépannage uniquement à distance sur les équipements d'automatismes présents sur les installations ( chaufferies, Production
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteLe poste de Technicien Support Applicatif Métier au sein de cette entreprise, c'est l'assurance que la vingtaine d'applications métiers (comme Winner Design, YouSign ou Messagerie O365) tourne sans accroc pour tous les utilisateurs, que ce soit en Magasin ou au Siège. Le gros de ton activité, environ 65%, sera dédié au Support Applicatif Utilisateurs : tu prendras en charge les sollicitations par téléphone, emails et Intranet pour faire
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
descriptif du posteMissions principales : - Gérer l'agenda du dirigeant et planifier les rdv (faible quantité)- Préparer les réunions, rédiger les courriers, notes, comptes rendus et documents nécessaires- Assurer le classement et l'archivage- Suivre l'activité administrative et opérationnelle quotidienneComptabilité / suivi financier - Emission et suivi des factures- Recouvrement et relances clients- Suivi des fournisseurs en lien avec l'expert-comptable
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.