descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteSous la direction du responsable support, vous assurez un support qualité auprès des utilisateurs.Vous participez à l'étude des choix techniques et de leur impact sur le Système Information. La prise en charge des incidents de niveau 1 et 2 ainsi que celles des demandes vous sera confiée.Vous garantissez le bon suivi des tickets passant par des relances si nécessaire jusqu'à leurs clôtures.Vous serez responsable de l'installation, de la
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
descriptif du posteRattaché au Responsable de service, vous aurez pour mission de prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets de niveau 2.Vous assurez un support de qualité auprès des utilisateurs.Vous escaladez les incidents complexes vers le niveau 3 après analyse de la demande.Vous assurez une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket donné et communiquez aux utilisateurs de l'avancement de leurs tickets.La prise en charge de profil
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.