Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : CDI, Seine-Maritime

    filtres2
    effacer les filtres
      • blangy-sur-bresle, seine-maritime
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de son projet Pépinière, nous cherchons à intégrer pour le compte de notre client un(e) Contrôleur(se) Qualité motivé(e) par une évolution rapide vers un poste de Chef d'Équipe.Ce parcours ambitieux, pensé sur environ 2 ans, débutera par une immersion complète dans le métier de Contrôleur Qualité. Vous serez amené(e) à découvrir l'environnement industriel, à maîtriser nos standards qualité et à participer activement à la fi
      descriptif du posteDans le cadre de son projet Pépinière, nous cherchons à intégrer pour le compte de notre client un(e) Contrôleur(se) Qualité motivé(e) par une évolution rapide vers un poste de Chef d'Équipe.Ce parcours ambitieux, pensé sur environ 2 ans, débutera par une immersion complète dans le métier de Contrôleur Qualité. Vous serez amené(e) à découvrir l'environnement industriel, à maîtriser nos standards qualité et à participer activement à la fi
      • hautot-sur-mer, seine-maritime
      • cdi
      • 26 000 € - 29 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront :Qualité Client :- Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies.- Être le relais interne de la gestion des réclamation clients.- Analyser et traiter les réclamations clients (analyse causale, 8D...).- Suivre les indicateurs qualité liée aux clients (taux de retours, répartition,gestions etc.)- Rédiger et mettre en œuvre les plans d'actions correctifs / préventi
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable QHE, vos principales missions seront :Qualité Client :- Pilote et gestionnaire de l'outil de gestion des anomalies.- Être le relais interne de la gestion des réclamation clients.- Analyser et traiter les réclamations clients (analyse causale, 8D...).- Suivre les indicateurs qualité liée aux clients (taux de retours, répartition,gestions etc.)- Rédiger et mettre en œuvre les plans d'actions correctifs / préventi

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.