descriptif du posteVos missions :- Suivre les actions correctives - Analyser et enregistrer les non conformités- Suivi des indicateurs- Mise en place de la planification et des audits - Réalisation de comptes rendus- Elaboration de documents qualité- Mise en place d'actionsprofil recherchéVous possédez une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de no
descriptif du posteVos missions :- Suivre les actions correctives - Analyser et enregistrer les non conformités- Suivi des indicateurs- Mise en place de la planification et des audits - Réalisation de comptes rendus- Elaboration de documents qualité- Mise en place d'actionsprofil recherchéVous possédez une première expérience sur un poste similaire.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de no
descriptif du posteVos missions :- Poste tertiaire en bureau d'études- Etablissement des étapes de la chaîne de production (diamètre, mécanique, durée...)profil recherchéVous avez suivi une formation d'usineur.Vous souhaitez vous investir au sein d'une société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Romans-sur-Isère (26) un Technicien Méthodes (H/F)
descriptif du posteVos missions :- Poste tertiaire en bureau d'études- Etablissement des étapes de la chaîne de production (diamètre, mécanique, durée...)profil recherchéVous avez suivi une formation d'usineur.Vous souhaitez vous investir au sein d'une société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Romans-sur-Isère (26) un Technicien Méthodes (H/F)
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
descriptif du postePrêt(e) à transformer vos compétences en tant que Technicien help desk (F/H) en succès quotidiens ?Vos missions principales consistent à être le point d'entrée unique pour les incidents et les demandes des utilisateurs.- Accueillir et suivre les incidents des utilisateurs via téléphone, courriel, et sollicitation directe tout en créant des tickets dans ServiceNow - Résoudre les incidents et demandes par téléphone, à distance ou sur site
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.