descriptif du posteQuel défi enthousiasmant vous réserve le poste de Technicien qualité (F/H) ?Dans le cadre d'un rôle clé, vous veillez à la conformité et à l'amélioration continue des processus de production et logistiques.- Réaliser et suivre les audits des processus de production et de logistique, ainsi que mettre en œuvre les actions correctives nécessaires- Fournir un soutien qualité à la production en traitant les non-conformités internes et en mett
descriptif du posteQuel défi enthousiasmant vous réserve le poste de Technicien qualité (F/H) ?Dans le cadre d'un rôle clé, vous veillez à la conformité et à l'amélioration continue des processus de production et logistiques.- Réaliser et suivre les audits des processus de production et de logistique, ainsi que mettre en œuvre les actions correctives nécessaires- Fournir un soutien qualité à la production en traitant les non-conformités internes et en mett
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous allez assurer la prise en charge et la résolution des incidents utilisateurs : suivi des tickets, diagnosticsd'incident, traitement, d'incident, traitement, escalade au besoin, supporter les demandes des utilisateurs du site envers les environnements de travail (postes de travail, périphériques, connectivité) : fourniture d'équipements ou de logiciels, déploiement et prise en main par les utilisate
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
descriptif du posteEn tant que technicien support N2, vous devrez réaliser la prise d'appel et résolution, traitement des incidents, demandes à distance, résolution/traitement des incidents/demandes en proximité, la gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …), maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'explo
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Technicien : nos offres dans les autres villes de la région Haute Garonne