descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteRattaché(e) à la direction relation client, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé des clients souhaitant résilier leur abonnement. Vous jouez un rôle stratégique dans le maintien et la fidélisation de la clientèle, en proposant des solutions sur mesure adaptées aux besoins identifiés.Vos missions :- Traitement des demandes de résiliation : répondre efficacement aux demandes des clients (téléphone, email), analyser les motifs de résiliatio
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille clients existant et assurez son développement en ciblant de nouveaux marchés, en Europe du Nord. Vous entretenez une relation de proximité avec vos clients (dirigeants, acheteurs, responsables maintenances…) et prospects, en leur proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. En binôme avec les équipes commerciales et techniques sédentaires, vous suivez les offres et commandes “sur mesu
descriptif du posteVous prenez en charge un portefeuille clients existant et assurez son développement en ciblant de nouveaux marchés, en Europe du Nord. Vous entretenez une relation de proximité avec vos clients (dirigeants, acheteurs, responsables maintenances…) et prospects, en leur proposant des solutions techniques adaptées à leurs besoins. En binôme avec les équipes commerciales et techniques sédentaires, vous suivez les offres et commandes “sur mesu
descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du posteVous intégrez, tout d'abord, le centre de formation spécialisé en Relation Client et reconnu sur le marché Lillois.Lors de cette formation, vous apprendrez les fondamentaux de la négociation : formation au métier de technico-commercial en agence et terrain, gestion d'un portefeuille client, mener des actions de fidélisation, mettre en place des actions de prospection et de communication ainsi que les techniques de vente et de la relation
descriptif du posteVous intégrez, tout d'abord, le centre de formation spécialisé en Relation Client et reconnu sur le marché Lillois.Lors de cette formation, vous apprendrez les fondamentaux de la négociation : formation au métier de technico-commercial en agence et terrain, gestion d'un portefeuille client, mener des actions de fidélisation, mettre en place des actions de prospection et de communication ainsi que les techniques de vente et de la relation
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.