Rattaché au responsable du pôle applicatifs interne, vous participez au bon fonctionnement des outils et logiciels destinés aux fonctions support de la société.
Vous intervenez dans la maintenance des logiciels en participant à l'administration et au paramétrage des applications.
Vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec les équipes de la DSI et l'éditeur.
Vous suivez le cycle de vie des logiciels en prenant en charge les maintenances correctives et évolutives et en assurez le contrôle régulier.
Vous assurez le support applicatif ce qui implique la prise en charge, le suivi et le traitement des incidents et problèmes.
Vous escaladez si besoin aux équipes IT ou éditeurs en fonction de la nature de l'incident.
Enfin, vous participez à la conduite de projets applicatifs dans le cadre de déploiement de nouveaux outils avec le support d'un chef de projet.
Vous évoluez dans un environnement comprenant les solutions suivantes : ERP Microsoft D365, outil Business Intelligence & reporting.
Ce poste, basé à BOURGES est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 à 3 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en support applicatif ou déploiement d'application ERP.
Vous maîtrisez le support logiciel et avez une bonne connaissance du fonctionnement d'un ERP.
Votre sens du service, votre capacité d'analyse et votre aisance relationnelle sont des atouts essentiels pour mener à bien votre mission au quotidien.
Si vous recherchez une société où l'Humain est mis en valeur, avec une politique sociale avantageuse (participation aux bénéfices, mutuelle financée à 100% par l'employeur, tickets restaurants et CSE), ce poste est fait pour vous ! Il ne reste plus qu'à postuler !
Nous recherchons pour le compte de notre client, société dynamique en plein essor, un(e) RÉFÉRENT LOGICIEL METIER.
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Vous assurez le support applicatif ce qui implique la prise en charge, le suivi et le traitement des incidents et problèmes.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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