résumé
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Votre mission principale est de faire évoluer la fonction Achat. Vous êtes le moteur de la transformation des processus, en étroite collaboration avec la Direction et les équipes opérationnelles.Vous assurez, sur votre périmètre et en accord avec la Direction, la réalisation, le suivi et la pérennité d'achats nécessaires aux activités industrielles de l'entreprise.
VOS RESPONSABILITÉS
Management et Gestion :
Définir et piloter la politique Achat du site, en l'alignant avec les enjeux ESG du groupe.
Manager une Assistante Achat, en assurant sa montée en compétences et son encadrement.
Assurer l'élaboration et le suivi du budget Achat en lien avec la Direction.
Stratégique et Opérationnel :
Maintenir une gestion opérationnelle de proximité du quotidien.
Gérer le portefeuille d'achats (conséquent) et assurer la négociation et la gestion des contrats pour consolider des partenariats durables.
Mener des analyses de marché sur des matières premières clés comme l'acier/métallurgie et l'électronique.
Formaliser les processus d'achat, réaliser la cartographie des fournisseurs et mettre en place des audits formalisés.
Développer les KPI et analyses de données pour optimiser la fonction.
Réaliser les reportings achats et suivi des tableaux de bord sous le pilotage de la Direction
Assurer le support au paramétrage du nouvel ERP pour le module achat, sans être informaticien.
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un cadre avec un profil manager bienveillant, proactif, capable de s'épanouir dans un contexte de transformation.
Vous justifiez d'une expérience en industrie.
Une expérience dans le secteur de la métallurgie (Inox) est un réel atout.
Votre expérience en Achat, négociation commerciale et gestion des stocks est idéalement de 5 ans minimum.
Vos soft skills, votre bienveillance, adaptabilité et votre capacité à être autonome rapidement sont cruciaux
Un niveau d'anglais B2 est impératif pour les échanges avec les fournisseurs et responsables achats des autres divisions européennes.
Vous maîtrisez le module achats d'un ERP, idéalement Microsoft Dynamics 365 ou SAP.
Ce poste est un CDI basé sur le site industriel proche de Lens .
LES CONDITIONS
Rémunération :
Package compétitif et attractif.
Rémunération sur 13 mois.
Avantages :
Bonus significatif.
Prime de participation aux bénéfices.
Mutuelle avantageuse
Restaurant d'entreprise
VOTRE MISSION
Vous intégrez une usine française à taille humaine (environ 80 personnes) appartenant à un groupe industriel familial d'origine finlandaise, leader mondial de la gestion de la qualité de l'air intérieur, notamment pour le secteur du FoodService (cuisines professionnelles).
Votre mission principale est de faire évoluer la fonction Achat. Vous êtes le moteur de la transformation des processus, en étroite collaboration avec la Direction et les équipes opérationnelles.Vous assurez, sur votre périmètre et en accord avec la Direction, la réalisation, le suivi et la pérennité d'achats nécessaires aux activités industrielles de l'entreprise.
VOS RESPONSABILITÉS
Management et Gestion :
Définir et piloter la politique Achat du site, en l'alignant avec les enjeux ESG du groupe.
Manager une Assistante Achat, en assurant sa montée en compétences et son encadrement.
Assurer l'élaboration et le suivi du budget Achat en lien avec la Direction.
Stratégique et Opérationnel :
Maintenir une gestion opérationnelle de proximité du quotidien.
Gérer le portefeuille d'achats (conséquent) et assurer la négociation et la gestion des contrats pour consolider des partenariats durables.
Mener des analyses de marché sur des matières premières clés comme l'acier/métallurgie et l'électronique.
Formaliser les processus d'achat, réaliser la cartographie des fournisseurs et mettre en place des audits formalisés.
Développer les KPI et analyses de données pour optimiser la fonction.
Réaliser les reportings achats et suivi des tableaux de bord sous le pilotage de la Direction
Assurer le support au paramétrage du nouvel ERP pour le module achat, sans être informaticien.
VOTRE PROFIL
Nous recherchons un cadre avec un profil manager bienveillant, proactif, capable de s'épanouir dans un contexte de transformation.
Vous justifiez d'une expérience en industrie.
Une expérience dans le secteur de la métallurgie (Inox) est un réel atout.
Votre expérience en Achat, négociation commerciale et gestion des stocks est idéalement de 5 ans minimum.
Vos soft skills, votre bienveillance, adaptabilité et votre capacité à être autonome rapidement sont cruciaux
Un niveau d'anglais B2 est impératif pour les échanges avec les fournisseurs et responsables achats des autres divisions européennes.
Vous maîtrisez le module achats d'un ERP, idéalement Microsoft Dynamics 365 ou SAP.
Ce poste est un CDI basé sur le site industriel proche de Lens .
LES CONDITIONS
Rémunération :
Package compétitif et attractif.
Rémunération sur 13 mois.
Avantages :
Bonus significatif.
Prime de participation aux bénéfices.
Mutuelle avantageuse
Restaurant d'entreprise
VOTRE MISSION
Vous intégrez une usine française à taille humaine (environ 80 personnes) appartenant à un groupe industriel familial d'origine finlandaise, leader mondial de la gestion de la qualité de l'air intérieur, notamment pour le secteur du FoodService (cuisines professionnelles).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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