postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché à la Direction, vous êtes le responsable de la stratégie achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures conditions de coût total de possession pour l'entreprise en tenant compte des objectifs.
Plus précisément :
Définir la stratégie d'achat du Groupe, en alignement avec ses objectifs globaux, afin d'optimiser les coûts, les délais et la qualité.
Identifier et anticiper les tendances du marché grâce à une veille continue (économique et technologique).
Négocier et contractualiser les partenariats avec les fournisseurs et prestataires via des accords-cadres et des appels d'offres.
Piloter les projets d'achat, depuis la définition des besoins avec les filiales jusqu'au suivi des plans d'action et l'atteinte des objectifs.
Instaurer et faire appliquer les procédures d'achat internes pour garantir l'efficacité et la conformité des processus.
Titulaire d'un Bac+5 spécialisé en achats ou Diplôme d'école d'ingénieurs complété par une spécialisation dans le domaine des achats.
Environ 8 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur industriel
Connaissances approfondies de l'ensemble du process achats
Excellentes compétences en négociation et en communication
Capacité à développer une vision stratégique, à fixer des objectifs, à mesurer les performances
Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace
Solides compétences en organisation et une approche méthodique pour la structuration des activités d'achat
Conditions
Poste en CDI
Statut Cadre
Rémunération fixe en fonction de l'expérience
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% pour le salarié
Prime d'indemnité transport
Prime de vacance
Participation
Carte cadeaux
CSE
Notre client est une entreprise évoluant dans le domaine de l'aéronautique. Sa structure se compose de différentes filiales, pour un effectif d'une centaine de collaborateurs.
Rattaché à la Direction, vous êtes le responsable de la stratégie achats. A travers le développement de partenariats, vous garantissez les meilleures conditions de coût total de possession pour l'entreprise en tenant compte des objectifs.
Plus précisément :
Définir la stratégie d'achat du Groupe, en alignement avec ses objectifs globaux, afin d'optimiser les coûts, les délais et la qualité.
Identifier et anticiper les tendances du marché grâce à une veille continue (économique et technologique).
Négocier et contractualiser les partenariats avec les fournisseurs et prestataires via des accords-cadres et des appels d'offres.
Piloter les projets d'achat, depuis la définition des besoins avec les filiales jusqu'au suivi des plans d'action et l'atteinte des objectifs.
Instaurer et faire appliquer les procédures d'achat internes pour garantir l'efficacité et la conformité des processus.
Titulaire d'un Bac+5 spécialisé en achats ou Diplôme d'école d'ingénieurs complété par une spécialisation dans le domaine des achats.
Environ 8 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement acquise dans le secteur industriel
Connaissances approfondies de l'ensemble du process achats
Excellentes compétences en négociation et en communication
Capacité à développer une vision stratégique, à fixer des objectifs, à mesurer les performances
Capacité à prendre des décisions éclairées et à résoudre des problèmes de manière efficace
Solides compétences en organisation et une approche méthodique pour la structuration des activités d'achat
Conditions
Poste en CDI
Statut Cadre
Rémunération fixe en fonction de l'expérience
Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100% pour le salarié
Prime d'indemnité transport
Prime de vacance
Participation
Carte cadeaux
CSE
Notre client est une entreprise évoluant dans le domaine de l'aéronautique. Sa structure se compose de différentes filiales, pour un effectif d'une centaine de collaborateurs.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.