résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) directement à la Direction et membre du comité de pilotage, vous jouerez un rôle clé. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Stratégie et pilotage des achats
-Définir et déployer la politique achats du groupe,
-Identifier les leviers d'économies et piloter les objectifs de performance achats,
-Harmoniser les pratiques entre les sites et accompagner le changement en interne.
Négociation et gestion fournisseurs
-Négocier les conditions tarifaires, BFA et modalités logistiques,
-Conclure les contrats après validation interne,
-Assurer un sourcing actif de nouveaux fournisseurs.
Opérationnel et outils
-Gérer les demandes d'achat et le suivi des commandes,
-Contrôler les conditions contractuelles et le respect des engagements fournisseurs,
-Contribuer à la mise en place du nouvel ERP (module Achats et reporting).
-Mettre à jour les bases articles/fournisseurs
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +3 à Bac +5 orientée achats. Vous apportez une expérience d'au moins trois ans en tant qu'Acheteur ou Responsable des Achats. Une pratique dans un contexte technique sera fortement appréciée.
Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels et les systèmes ERP. Dans le contexte de notre PME, votre capacité à allier une vision stratégique des achats à une forte opérationnalité sera essentielle.
Votre profil technique doit être complété par une curiosité et de bonnes qualités relationnelles. Ces atouts sont essentiels pour assurer une collaboration fluide et efficace, que ce soit avec les équipes internes et les fournisseurs.
Conditions et avantages proposés :
Rémunération fixe + variable selon performance
Intéressement, participation, primes de performance et d'équipe.
Tickets restaurant, mutuelle familiale prise en charge à 50 %, subventions CSE, chèques cadeaux…
Notre client est une PME en forte croissance, regroupant environ 130 collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Bourgogne-Franche-Comté. Acteur reconnu dans les domaines du chauffage, de la climatisation, du froid industriel et des cuisines professionnelles, l'entreprise conçoit et installe des solutions techniques sur mesure pour une clientèle de particuliers, de professionnels et de collectivités.
Structure familiale et indépendante, elle se distingue par une culture humaine forte et une volonté constante d'améliorer le bien-être de ses équipes, notamment à travers de nouveaux bâtiments et projets structurants.
Dans un contexte de croissance continue et de structuration des fonctions support, notre client recrute un(e) Responsable Achats afin de piloter et d'optimiser la stratégie d'approvisionnement du groupe sur l'ensemble de ses sites.
Rattaché(e) directement à la Direction et membre du comité de pilotage, vous jouerez un rôle clé. A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Stratégie et pilotage des achats
-Définir et déployer la politique achats du groupe,
-Identifier les leviers d'économies et piloter les objectifs de performance achats,
-Harmoniser les pratiques entre les sites et accompagner le changement en interne.
Négociation et gestion fournisseurs
-Négocier les conditions tarifaires, BFA et modalités logistiques,
-Conclure les contrats après validation interne,
-Assurer un sourcing actif de nouveaux fournisseurs.
Opérationnel et outils
-Gérer les demandes d'achat et le suivi des commandes,
-Contrôler les conditions contractuelles et le respect des engagements fournisseurs,
-Contribuer à la mise en place du nouvel ERP (module Achats et reporting).
-Mettre à jour les bases articles/fournisseurs
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation Bac +3 à Bac +5 orientée achats. Vous apportez une expérience d'au moins trois ans en tant qu'Acheteur ou Responsable des Achats. Une pratique dans un contexte technique sera fortement appréciée.
Vous maîtrisez les outils bureautiques usuels et les systèmes ERP. Dans le contexte de notre PME, votre capacité à allier une vision stratégique des achats à une forte opérationnalité sera essentielle.
Votre profil technique doit être complété par une curiosité et de bonnes qualités relationnelles. Ces atouts sont essentiels pour assurer une collaboration fluide et efficace, que ce soit avec les équipes internes et les fournisseurs.
Conditions et avantages proposés :
Rémunération fixe + variable selon performance
Intéressement, participation, primes de performance et d'équipe.
Tickets restaurant, mutuelle familiale prise en charge à 50 %, subventions CSE, chèques cadeaux…
Notre client est une PME en forte croissance, regroupant environ 130 collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Bourgogne-Franche-Comté. Acteur reconnu dans les domaines du chauffage, de la climatisation, du froid industriel et des cuisines professionnelles, l'entreprise conçoit et installe des solutions techniques sur mesure pour une clientèle de particuliers, de professionnels et de collectivités.
Structure familiale et indépendante, elle se distingue par une culture humaine forte et une volonté constante d'améliorer le bien-être de ses équipes, notamment à travers de nouveaux bâtiments et projets structurants.
Dans un contexte de croissance continue et de structuration des fonctions support, notre client recrute un(e) Responsable Achats afin de piloter et d'optimiser la stratégie d'approvisionnement du groupe sur l'ensemble de ses sites.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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